En attendant!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

En attendant!!

Message par Sibiliev »

Bonsoir à tous,
J'ai reconsidéré la question et je vais attendre un peu avant de tout désinstaller, et tout réinstaller pour pouvoir profiter du Pack C6.
En plus mon IL-2 1946 ne fonctionne pas si mal que ça, par contre je serai tenté de modifier le son des avions, quelques choses d'un peu plus réaliste.
Puis je utiliser le fichier du Pack, ou dois je me débrouiller pour télécharger un truc et lequel me conseillez vous?
Je précise que j’ai commencé à installer le Pack, j’ai modifié le fichier Confi.ini comme indiqué dans le Readme, mais faute de connexion internet de mon micro simu je ne peux pas installer le Modeur.
Je tourne en 4.09b 1m et ça fonctionne bien.
Merci et bonne soirée

vtrelut

Message par vtrelut »

Tu peux installer l'archive part1 du pack (dezippe manuellement a la racine du jeu tout ce qu'il y a dans l'archive). Et tu peux changer de version de jeu en cliquant directement sur les .bat contenus a la racine du jeu. Si c'est OK, installe les autres archives de la meme maniere, ainsi que le patch 1.1. Tu peux switcher en cliquant sur les BAT, sans passer par le modeur C6 qui a besoin de .Net Framework.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Merci Vtrelut, mais tu es entrain de me dire que je peux installer le Pack ou une partie sans passer par .Netframework.
ça serait génial!!!!!
@+

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Oui c'est exactement ce qu'a dit Vincent :yes:

Tu n'as pas essayé de télécharger .NET Framework sur ton Pc relié à internet puis tenté l'installation sur ton Pc simu via une clé usb ? ça devrait fonctionner non ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonjour Clay,
En effet j'ai tout essayé, rends toi quelques posts en dessous, tu auras un aperçu.
C'est un véritable biiiinnnsss, il faut que j'installe XP2, mais au préalablement j'aurai désinstallé IL-2 1946, autrement il plante.
Puis il faut télécharger .netframe sur une clé USB et faire une manip digne d'un programmeur de l'agence spatiale et là je t'avoue que je sèche un peu......beaucoup....passionnément.
@+ et bon week-end

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ok je viens de voir, effectivement la manip à faire pour passer outre la connexion internet est assez ardue :sweatdrop

Mais il y aurait beaucoup plus simple si toutefois c'est techniquement faisable chez toi; tu ne peux pas (même momentanément) tirer un câble vers ton modem (au fait c'est quoi une box ?) et créer une connexion internet sur ton Pc simu juste le temps d'installer ce qu'il te faut ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

C'est une box, oui, j'y ai pensé.
Je pars au boulot, on en reparle, encore merci.
Bonne journée.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Bonne journée et à toute, on va bien arriver à te dépatouiller ton truc t'inquiètes ;)
Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »