Hello,
Question: je ne crois pas que cette carte fasse partie du pack même patché car je ne peux lancer la campagne "Fire and Steel".
Est ce prévu? Puis-je l'installer de manière perso sans tout planter?
Merci.
lal_rone's normandy map.
Salut,
Effectivement aucun mod "pur" Lal_Rone n'est dans le mod par volonté expresse du moddeur.
Pour ce qui est des les ajouter, je ne saurais te dire, n'étant pas un as en trifoullage de dossiers/ini/java du tout
Effectivement aucun mod "pur" Lal_Rone n'est dans le mod par volonté expresse du moddeur.
Pour ce qui est des les ajouter, je ne saurais te dire, n'étant pas un as en trifoullage de dossiers/ini/java du tout
et c'est aussi facile que n'importe quelle carte, tu devrais t'en sortir, sinon tu trouveras facilement de l'aide, .......................................meme ici
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Attention, le fichier all.ini est à placer en trois endroits, une fois que tu l'auras modifié en ajoutant les maps. Cependant, si un prob survient (freeze, plantage etc..), il te sera recommandé de joindre l'auteur en direct afin de voir le prob.
Généralement les maps proposées sont accompagnées d'un read-me.
Généralement les maps proposées sont accompagnées d'un read-me.
-
- Jeune Pilote
read me valable dans l'architecture classique du répertoire MODS (pour l'installation j'entend). Ce qui n'est pas le cas avec le modC6 (3 emplacements pour le all.ini)
Excellent résumé.Barda a écrit :Est-ce prévu ?
Réponse non
Puis-je l'installer ?
Oui, mais sans support ici, désolé...
Blog: Kurultay.fr