Predator, l'invincible inutile ?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Predator, l'invincible inutile ?

Message par diditopgun »

Dans mes tentatives désespéré de faire faire quelque chose de potable à l'IA volante (pour certains truc lockon marchait beaucoup mieu...) voici mon dernier soucis:

Le Prédator peut emporter 2 missile AGM-114 Hellfire, donc j'essai de lui faire tirer sur un pont. Je lui assigne "attaque au sol" et lui désigne comme cible le pont. Que se soit en catégorie "batiment" ou "point", rien à faire il tire pas.
J'essais sur véhicule (attaque au sol / type de cible véhicule) rien non plus....

Deuxièmement, il se fait tirer dessus 3 igla et 4 strela (je sais pas s'il est suffisament chaud pour le cibler dans la réalité ?) et tous passent derrière à quelques mètres alors qu'il vol en ligne droite à 220km/h...

BS et son IA.... :notworthy:busted_re
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

T'as laissé de la distance entre la cible et le point où apparait le drône ?Car il faut de la marge.J'avais eu un problème comme ça avec deux F-16 mais je sais plus d'où ça venait, en tout cas je sais que j'avais fini par réussi,il me semble que c'est une histoire de distance / ordre d'attaque donné au mauvais waypoint ou un truc du genre.
Image Image Image

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

En effet la distance joue parfois, j'ai essayé de le mettre plus ou moins loin mais ça ne change rien.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marguerite »

http://www.youtube.com/watch?v=dNpABtIKERg

même si il n'est pas shooté par un manpad , et que se n'est pas un prédator (quoi que ?)

le mig 29 croise à 885 Km/h , l'UAV a 220km/h , plus un R27 , qui roule à mach 3,donc 3672 km/h , sa fait donc en frontal 4 777 km /h , pourtant sa touche :exit:

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Ah oui j'avais oublié cette vidéo (on entend au loin didi se flageller) :sweatdrop
Donc il semble bien y a voir un soucis....

EDIT:
le mig 29 croise à 885 Km/h , l'UAV a 220km/h , plus un R27 , qui roule à mach 3,donc 3672 km/h , sa fait donc en frontal 4 777 km /h , pourtant sa touche
R-60 ou R-73 plutôt à cette distance (et on voit le depart en bout d'aile). Il se fait attaqué secteur arrière et non en frontale ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

c'est quoi comme missile? R73 ou R27 ?

La signature thermique de ce genre de machin doit pas etre bien importante !!

Image

Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est peu etre pour ca qu il la prends par le dessous pour le contraste avec le ciel
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Bonjour

Je relance ce topic car idem que Diditopgun pour le RQ-1A Prédator ...
Il est dispo USA pour mission AFAC, Attaque au sol et Reconnaissance ...
mais quand on va dans la section armement, en mode AFAC et Attaque au sol .. rien de dispo ... il faut donc créer son emport et là, il ne propose que l'AGM 114 ...

Donc création mission avec un Prédator en mode Attaque au sol avec deux AGM 114 pour destruction de deux véhicules simples ..
Respect de toutes les données requises ... vitesse 220 km/h ... altitude 300 m ... WP d'approche 15 km ... point cible de 150 avec option "véhicule terrestre et point" sélectionnés ...
Pae sécu ... je le fais survoler sa cible pour rattrapper un WP au-delà et dans le même axe ...
Ben rien ... il continue son petit bonhomme de vol ... passe au-dessus de sa cible et rentre à la base ... :huh:

Donc, cherche remontée d'expérience ... si il y en a ... :sweatdrop :yes: lol

@+ :cowboy:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

XEDON a écrit :Bonjour

Je relance ce topic car idem que Diditopgun pour le RQ-1A Prédator ...
Il est dispo USA pour mission AFAC, Attaque au sol et Reconnaissance ...
mais quand on va dans la section armement, en mode AFAC et Attaque au sol .. rien de dispo ... il faut donc créer son emport et là, il ne propose que l'AGM 114 ...

Donc création mission avec un Prédator en mode Attaque au sol avec deux AGM 114 pour destruction de deux véhicules simples ..
Respect de toutes les données requises ... vitesse 220 km/h ... altitude 300 m ... WP d'approche 15 km ... point cible de 150 avec option "véhicule terrestre et point" sélectionnés ...
Pae sécu ... je le fais survoler sa cible pour rattrapper un WP au-delà et dans le même axe ...
Ben rien ... il continue son petit bonhomme de vol ... passe au-dessus de sa cible et rentre à la base ... :huh:

Donc, cherche remontée d'expérience ... si il y en a ... :sweatdrop :yes: lol

@+ :cowboy:
Dans la réalité il ne dispose que de deux AGM-114,donc à ce niveau là,normal.
Sinon pour le reste je n puis t'aider.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »