Lorsque les cousins d'amérique mélangent avion et sous marin, ça donne ça :
1.5 million de dollars, et on peut même faire du "vol" sur le dos !
Vitesse max : 2 km / h
Assurément, James Bond aimerait. Profilé comme une torpille, l'engin possède deux ailes principales munies d'ailerons et un empennage arrière avec deux dérives et une gouverne de profondeur. Bref, c'est un avion. Mais tel le manchot qui ne vole pas, le Super Falcon, de l'entreprise américaine Deep Flight, est un sous-marin.
Blackfox a écrit :Ben dans le même genre mais plus péchu, vous avez çà.
J'ai pas retrouvé de vidéo mais j'en avais vu et ça pousse autrement plus que 2km/h
SPECIAL MILLIARDAIRE AVEC 175 CH QUAND MEME !!!
doit vraiment envoyer mais ou est l' interet ?lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Assurément, le concept est intéressant pour certains milliardaires, et pas que ceux qu'on croit. Ce modèle a une autonomie assez faible. Mais lisez plutôt ceci. L'aviation PATMAR / SURMAR a encore de beaux jours devant elle...
Sur celle que j'ai regardé sa semble être plus un bateau avec possibilité de plongée controlée, mais uniquement en dinamique, et tout sauf longue.
[EDIT] Après avoir regardéquelques video, les possibilité semble être pas mal limitée, et a mon avis, se doit être lassat au bout d'un moment.
Mais c'est sur que l'essayer une foie doit être sympat.
*Aquila* a écrit :Non. 6 noeuds, ça ne fait pas 2 km / h.
Assurément, le concept est intéressant pour certains milliardaires, et pas que ceux qu'on croit. Ce modèle a une autonomie assez faible. Mais lisez plutôt ceci. L'aviation PATMAR / SURMAR a encore de beaux jours devant elle...
Surtout que l'un d'entre eux a été retrouvé chez les espagnols
Pas mal d'araisonnements, en effet, mais de semi-submersibles. Des cigares avec un petit kiosque qui émerge et un schnorkel. Déjà, ça, ça nécessite un travail considérable SURMAR / PATMAR, car la signature visu, IR et radar est extrêmement faible. Mais ces tristes sires, fort argentés et en soif d'investissements, ont recruté des personnes maîtrisant très correctement les technologies des composites. Suffisamment en tout cas pour faire de vrais sous-marins de 25 mètres et y loger un diesel, des accus acide-plomb, un petit équipage et 7 tonnes de produits issus de l'agriculture locale. Le seul exemplaire dont on ait la preuve qu'il a vraiment navigué, retrouvé abandonné à l'eau, a apparemment eu un gros problème en Méditerranée occidentale.
Le joli petit soum à l'origine du thread montre qu'on peut faire des choses. Avec le même savoir faire, la maîtrise d'un territoire littoral et des sous, on peut faire plus gros. Et ça pourrait à terme constituer un défi pour les moyens aériens et navals de contrôle des abords littoraux...
The cockpit has glass three quarters of an inch thick, taken from Raptor-22 fighter jets. This enables it to withstand re-entering the water nose-first without shattering
ça j'ai du mal a le gober concernant le Seabreacher !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bah il doit y avoir un lointain rapport entre la compo du verre équipant le F-22 et celui-ci, permettant une petite leçon de casuistique commerciale...