2 F-15 survolent Coignières! (78310)
-
- Pilote d'essais
C'est le troisième sommet du triangle avec Lure, voyons !GunMan a écrit :Désolé, je sais pas situer Vesoul par rapport à Luxeuil[...].
J'ai passé l'hiver 86 dans cette fraîche région...
Si on part dans cette direction (pas Montauban), mais dans celle des citations ultimes, et d'une on n'est pas couché, et de deux on va pourrir le post... et c'est pas du style de la maison...Fonck a écrit :On devrait jamais quitter montauban
Et ce n'était pas le moins froid, surtout vers février où la neige avait fait un retour sur une durée d'un mois pratiquement et avec une belle hauteur, le dernier hiver connu avec de la neige sur une si longue période...!!!JulietBravo a écrit :J'ai passé l'hiver 86 dans cette fraîche région...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Pour revenir au sujet initial, les 2 F-15 ont même eu droit à une couverture télévision, puisque les caméras de Roland-Garros les ont shootés en direct. A 14h35, je regardais le match d'un oeil distrait, quand 2 F-15 sont apparus sur l'écran !!! Ca surprend !
Je me souviens également, il y a une douzaine d'années, avoir été surpris par le passage de 4 F-15 et autant de M2000, alors que je me promenais dans le parc André Citroën. Ils ont dû faire 1/2 tour au ras du périph', car je les ai vu de près.
Ce n'est que récemment, au détour d'un article du Fana sur l'escadrille La Fayette, que j'ai découvert la raison de cette vision fugitive.
Je me souviens également, il y a une douzaine d'années, avoir été surpris par le passage de 4 F-15 et autant de M2000, alors que je me promenais dans le parc André Citroën. Ils ont dû faire 1/2 tour au ras du périph', car je les ai vu de près.
Ce n'est que récemment, au détour d'un article du Fana sur l'escadrille La Fayette, que j'ai découvert la raison de cette vision fugitive.
En outre, la présence dans le parc de St-Cloud du mémorial de l'escadrille Lafayette est assez peu connue.
Roo j'essaye de trouver une vidéo sur internet mais pour l'instant, pas grands chose. Si quelqu'un a je suis preneurCol. Chibani a écrit :Pour revenir au sujet initial, les 2 F-15 ont même eu droit à une couverture télévision, puisque les caméras de Roland-Garros les ont shootés en direct. A 14h35, je regardais le match d'un oeil distrait, quand 2 F-15 sont apparus sur l'écran !!! Ca surprend !
... et dire que j'ai toujours voulu voir du F-15 et de savoir qu'il y'en avait en France, ça me donne des envies de meurtre
Pour toi et les tiens
Tout doux les gars, j'habite Coignières depuis 3mois à peine...JulietBravo a écrit :Et tous les ans on a droit à la question sur le forum...
Alors voyant 2 F-15 en allant aux WC... j'ai de quoi me poser quelques questions...
-
- Pilote d'essais
L'indication de l'année n'était pas innocente : -36° dans la campagne cette année-là (la nuit, certes) !manetsim a écrit :Et ce n'était pas le moins froid, surtout vers février où la neige avait fait un retour sur une durée d'un mois pratiquement et avec une belle hauteur, le dernier hiver connu avec de la neige sur une si longue période...!!!
OK, OK, j'ai rien dit !!!RaZoR31 a écrit :Tout doux les gars, j'habite Coignières depuis 3mois à peine...
Alors voyant 2 F-15 en allant aux WC... j'ai de quoi me poser quelques questions...
Objection retenue !!!
-
- Pilote d'essais