Setup EDC
Voilà maintenant bien installer serait-il possible de vous demandez conseil pour le setup graphisme svp.
GeForce 4 MX 440 est ma carte 3D et j'aime quand ces tout beau :lol: (Lock-On Graphisme )
GeForce 4 MX 440 est ma carte 3D et j'aime quand ces tout beau :lol: (Lock-On Graphisme )
tu peux essayer tout à fond et réduire ensuite les paramètres terrain textures et détails ou object detail (c'est mon gout).
Dans la fenêtre droite , tu peux réduire les texture quality.
A garder impérativement : object density à 6 et player bubble à 3
Pas de bonne réponse , cela va dépendre aussi de ton µ proc, de ta RAM....
Dans la fenêtre droite , tu peux réduire les texture quality.
A garder impérativement : object density à 6 et player bubble à 3
Pas de bonne réponse , cela va dépendre aussi de ton µ proc, de ta RAM....
Ok Mad Fly merçi.
Sinon pour mon PC : XP 1600+, GeForce 4MX 440, 512Mo
Ah oui tien, sur la version EDC donc, comment met-on les phrases radio ?
J'ai leurs sons, mais plus les phrases qui s'affichent à l'écran depuis ma réinstall...
Sinon pour mon PC : XP 1600+, GeForce 4MX 440, 512Mo
Ah oui tien, sur la version EDC donc, comment met-on les phrases radio ?
J'ai leurs sons, mais plus les phrases qui s'affichent à l'écran depuis ma réinstall...
-
- Mécano au sol
Justement object density doit prendre pas mal de mémoire, il n'est pas possible de le baisser du tout?
J'ai tout mis à fond, sa passe mais je trouve que c'est moche encore :(
Sinon pour les phrases radio, c'est quelles cases qu'il faut cocher exactement ? parce que j'ai coché les 2 dernières pour voir et sa change rien....
Sinon pour les phrases radio, c'est quelles cases qu'il faut cocher exactement ? parce que j'ai coché les 2 dernières pour voir et sa change rien....
Lequelles stp...?les cases à cocher en bas à droite
la radio --> UI Chatter cochée dans setup-Sound (mais pas le Player-Voice sinon CTD si les deux joueur n'ont pas coché à l'identique )
Radio SubTitile ...c'est pour avoir par écrit ...les ordres radio de l'UI.
voilà bon vol
Radio SubTitile ...c'est pour avoir par écrit ...les ordres radio de l'UI.
voilà bon vol
VR et PIMAX Crystal
Ok merçi Jallie je test sa tout de suite
EDIT : Ah oui tien tant que j'y suis, en vue 3D (enfin si j'me trompe pas... touche 3 quoi, celle ou l'on ne peut pas cliquer sur les boutons...) Je ne peux pas bouger ma souris, autrement dit je ne peux pas regarder ailleurs... :(
EDIT : Ah oui tien tant que j'y suis, en vue 3D (enfin si j'me trompe pas... touche 3 quoi, celle ou l'on ne peut pas cliquer sur les boutons...) Je ne peux pas bouger ma souris, autrement dit je ne peux pas regarder ailleurs... :(
UI Chatter cochée.
Radio SubTitile Bizarre mais je ne le trouve pas...
Toujours rien, pas une seul phrase qui s'affiche lors d'un message radio :((
Sinon, tjrs pas réglé le problème avec la vue 3D et le mouse look :(( à ce qu'il parait il n'y est pas ds la version EDC (soit MP5-1) :(
Je rappel que je suis en version "EDC" au cas ou il y aurait eu des confusions de versions...
Radio SubTitile Bizarre mais je ne le trouve pas...
Toujours rien, pas une seul phrase qui s'affiche lors d'un message radio :((
Sinon, tjrs pas réglé le problème avec la vue 3D et le mouse look :(( à ce qu'il parait il n'y est pas ds la version EDC (soit MP5-1) :(
Je rappel que je suis en version "EDC" au cas ou il y aurait eu des confusions de versions...