2 bugs sur Vista
2 bugs sur Vista
#1Bonjour à tous,
J'ai 2 problèmes et une question:
- mon HUD de SU27/33 est encombré de plusieurs dizaines de spots qui montent et descendent
- je n'arrive plus à dezoomer le MFD: zoomer avec la touche ) fonctionne, en revanche le dezoomage avec la touche = est inopérant et je dois changer de mode pour revenir à un scope plus réduit.
Question: comment mettre les nouvelles skins dans Lock-on?
Merci
J'ai 2 problèmes et une question:
- mon HUD de SU27/33 est encombré de plusieurs dizaines de spots qui montent et descendent
- je n'arrive plus à dezoomer le MFD: zoomer avec la touche ) fonctionne, en revanche le dezoomage avec la touche = est inopérant et je dois changer de mode pour revenir à un scope plus réduit.
Question: comment mettre les nouvelles skins dans Lock-on?
Merci
alors si je me trompe pas,
- si il y a plusieurs slots, c'est normale! c'est juste que l'ennemi d'en face utilise un ECM ( à confirmer) met sur une map un avion amis et ressaye, tu devrais pu avoir tout ces slots!
- ensuite ça c'est un beugue vista!! c'est simple tu vas dans t'est option et tu recherche t'as touche "=" ensuite tu fait modifier et tu retape sur la touche "=" il va te marqué " page precedente" ( quelque chose de ce genre) et normalement ça devrait marcher
- si il y a plusieurs slots, c'est normale! c'est juste que l'ennemi d'en face utilise un ECM ( à confirmer) met sur une map un avion amis et ressaye, tu devrais pu avoir tout ces slots!
- ensuite ça c'est un beugue vista!! c'est simple tu vas dans t'est option et tu recherche t'as touche "=" ensuite tu fait modifier et tu retape sur la touche "=" il va te marqué " page precedente" ( quelque chose de ce genre) et normalement ça devrait marcher
Pour ajouter des skins dans LockOn il faut d'abord en télécharger en vérifiant leur compatibilité avec ta version de LO et puis installer Modman pour pouvoir les installer et les désinstaller. Modman se charge de tout, en général les skins sont au format ZIP ou RAR. Après c'est très simple quand tu ouvres Modman tu vas dans "Mods Installer ", en haut tu as "Add", là tu vas chercher ton skin sur ton disque dur, tu fais "ouvrir" Modman l'ajoute à sa liste et il apparaît en rouge, puis tu fais "installer" et ton skin passe au "vert", cette manip est valable pour tous les mods compatibles Modman. Au boulot LoooL
Donc finalement c'est mieux d'avoir Vista et son DX10 avec FC ou c'est la même chose qu'avec XP??
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
Exemple: "Je vous entend plus chef! J'ai un bruit atroce de réacteurs qui me détruit les oreilles":exit: