Beta F9F2 Panther dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Pas d'info sur les Tiny sur Panther (idem d'ailleurs sur les F-51D).

Pour le reste, tu es toujours jeune!

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Je reviens au problème que j'avais signalé (et suis désolé d'avoir bien involontairement provoqué une polémique...).

Avec le buttons contenu dans le patch, c'est résolu !!!

Donc, maintenant, j'ai copié le Panther en 1.4 dans mes deux installs, de même que le nouveau buttons, et :

-j'ai les bidons de napalm,
-j'ai les ailes pliables.

J'ai toutefois remarqué un bug en vue externe : lorsqu'on replie les ailes, le chargement suspendu sous les ailes (roquettes, réservoirs, etc...) disparaît. Il réapparaît lorsque les ailes sont à nouveau déployées. Mais il me semble que ce bug existe sur tous les tagazous sur lesquels on peut replier les ailes, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Faudra essayer avec le Corsair, à l'occase... me semble que c'est un vieux bug...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

Ca a toujours été le cas avec tout les avions à ailes repliables. Je ne pense pas que ce soit un bug.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Vous avez pas compris, y'a l'homme invisible qui décharge les avions quand ils replient les ailes ! lol

Merci Josse pour les précisions =) je vais farfouiller un peu partout pour trouver des photos de Panther avec des Tiny, ou des docu qui en parlent etc ....

Si tu as besoin d'aide Josse je peux t'aider, j'ai pas mal de temps libre pour chercher des photos, de la documentation ou même farfouiller dans mes Fana de l'aviation ou les Mach 1 ! :cowboy:

Autrement, j'éspère que tu nous fera d'aussi belles skins que tu nous fais d'habitude Obélix :flowers:, jvais me tenir au courant maintenant :detective

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bah, si tu peux trouver de la doc sur les F51 en Corée avec les différents emports aussi, en te remerciant par avance.

78FG_Gunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 78FG_Gunter »

Juste pour votre culture sur la guerre de Corée, un stock de TT fut trouvé sur la base de Kimpo courant 1950 et adaptés sur des F51D par le 35th FBS sur idée et ordre du Lt Col William T Samways pour être utilisés contre les ponts de la rivière Yalu

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

78FG_Gunter a écrit :Juste pour votre culture sur la guerre de Corée, un stock de TT fut trouvé sur la base de Kimpo courant 1950 et adaptés sur des F51D par le 35th FBS sur idée et ordre du Lt Col William T Samways pour être utilisés contre les ponts de la rivière Yalu
Merci pour cette précision.:yes:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Ouki je vais faire les recherches ce soir !=)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »