Beta F9F2 Panther dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

J'avoue mon étonnement:huh:, j'ai beau essayer je n'arrive pas à ce résultat en vol horizontal

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

tu n'as peut être pas le même... tu obtiens combien, en lisse ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Si ça peut tu dépanner, je peux te filer les lignes de code pour gérer ça avion par avion, emport par emport en temps réel, si ça peut t'aider
Tiens tu veux devenir sympa tout d un coup ? lol
Merci pour la proposition , je sais ou c est ....
Un MDV ne se resume pas a une vitesse max et un nombre de tours , si on regarde donc ta premiere approche de la Corée , et la mienne , je pens eque la premiere chose que l on va pointer du doigt , n est ce pas , n est pas une vitesse de pointe un peu ambitieuse en vol palier .... Il y a malheureusement bien d autres choses beaucoup plus graves et irrealistes dans ton approche ....
Ceci dit , je n esuis pas venu ici pour faire le procés de ton mod Corée qui ne concerne que toi et tes groupies et ne me regarde en rien a partir du moment ou il n y a pas vol de fichiers , ni interferences d aucune sorte ...
Pour le MiG15 ce n est pas le cas , mon travail a ete visblement utilisé contre mon grés ...
@Aquila : je suis etremement dubitatif sur tes motivations profondes , mais ma foi , que la honte se chie ou pas , si t es heureux de la cause que tu defends ici meme et si tes valeurs morales sont aussi basses que ca , et bien c est ton probleme ... De toute facon vous ne duppez personne a part quelques gogos bien naifs ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Freddy31 a écrit :Parce que , bizarre , moi , je ne sais meme pas ce que contiennent tes mods ,.
bah, rien ne t'empêche de le savoir.....
Freddy31 a écrit : Il y a malheureusement bien d autres choses beaucoup plus graves et irrealistes dans ton approche .....
La contradiction est intéressante entre les deux quote....

Mais bon, là, je viens de voir une marmotte passer à mach 2 et elle mettait le kérosène dans le bidon d'alu ..... :Jumpy::exit:
Image

Image

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

la vitesse la plus élevée que j'ai obtenu est de 1100kmh après une série de léger piqués

si je prend de l'altitude, que je pique à mort à vitesse max, là je vais dépasser mais aussi perdre des morceaux

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

Freddy31 a écrit : De toute facon vous ne duppez personne a part quelques gogos bien naifs ...
Merci.

Toute une science le marketing ; ouais, rendre le fruit de son travail intéressant par ce que l'on fait autour... Se faire aimer quoi ; quelle belle utopie hein ?

Chapeau.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Arsenal53 a écrit :la vitesse la plus élevée que j'ai obtenu est de 1100kmh après une série de léger piqués

si je prend de l'altitude, que je pique à mort à vitesse max, là je vais dépasser mais aussi perdre des morceaux
Alors je suppose que ta version n'est plus la même que celle du mod public.... ce qui semble assez logique.

SInon, télécharge le mod public et met le à la place, et tu devrais obtenir logiquement les mêmes résultats...
Image

Image

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LighTning »

Je ne suis pas super actif sur la section IL2 de C6 et encore moins sur les autres forum ou se retrouvent les simmers IL2. Je ne fais partie d'aucune escadrille/groupe ou autre, bref je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus lambda. Néanmoins je lis avec attention les travaux sur les mods et toutes les nouveautés qui tournent autour de ce simu.
(Au passage, un grand merci pour tous ceux qui ont contribué au pack C6, j'ai enfin une version moddée qui marche.^^)

En toute sincérité je ne comprend pas ces chamailleries et je trouve ça assez consternant.
Je considère IL2 comme un loisir, comme étant un logiciel qui me permet de passer un bon moment et je ne comprend pas qu'il puisse y avoir de telles "guéguerres" autour d'un simple jeu. O_o

Arrêtez de vous donner en spectacle, c'est puéril, ça plombe inutilement l'ambiance et c'est chiant.

Perso, ça me fait rire quand on parle de vols de fichiers, classes JAVA, ou MDV dans la mesure ou toute cette histoire de Mod est totalement illégale, il y a eu craquage d'IL2 qui est tout sauf du domaine publique.
Qu'on arrête avec ces questions d'éthique, de morale, d'éducation ou de je ne sais quoi, c'est de base bidon comme argumentation.

Chacun a sa vision du jeu et personne ne peut prétendre affirmer que la sienne est universelle. Vous êtes pas d'accord entre vous et tant mieux, mais n'allez pas chercher à prêcher la vérité ça commence à souler. (je connais déjà ça à la fac.:sweatdrop)

Je sais que ce post est totalement vain, ça doit faire plus d'un an que ça s'engueule à propos de mods, c'est pas moi qui vait arriver en messie.
Mais je voulais exprimer mon coup de gueule: celui d'un joueur lambda de 21ans qui en a marre de toutes ces disputes bidons qui plombent les forums.

PS: j'ai hâte de voir la version finale du panthère, c'est un avion qui me tien particulièrement à coeur du fait que le Buck Danny "un avion n'est pas rentré" fut l'une des première BD que j'ai lu.:flowers:
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Moi aussi les Buck Danny étaient une des premières BD que j'ai pu lire, et le F9F-2 me tient a coeur, pouvoir le piloter (Obélix, tu nous fais des skins de Buck s'il teu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? ^^)

Mais comme le dit LighTning tout ça c'est de l'illégal, donc pourquoi se disputer des pseudos "droits d'auteurs" qui n'existent pas?! Ceux que vous faites c'est totalement du bénévolat et c'est mis a disposition du publique (Si Oleg vous demande un de vos mods et le mets a son nom, là vous ne pourrez pas raler, bah là c'est pareil) donc arretez de raler un peu et unifiez vous pour continuer à nous faire rêver au lieu de tout détruire (car petit à petit, beaucoups se désinteressent des posts des uns qui présentent leur mod car d'autres foutent leur grain de sable dedans)

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ouf, chuis bien content de voir que le bon sens est encore une notion bien vivante pour quelques un dans ce monde :sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Yan a écrit :Moi aussi les Buck Danny étaient une des premières BD que j'ai pu lire, et le F9F-2 me tient a coeur, pouvoir le piloter (Obélix, tu nous fais des skins de Buck s'il teu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? ^^)
C'est prévu, avec skins de pilotes, missions et tout le reste...

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Freddy31 a écrit :@Aquila : je suis etremement dubitatif sur tes motivations profondes
C'est pourtant simple: dominer le monde avec Ghost mon gourou et reverser tous les bénefs à Josse, le Grand Gana.
mais ma foi , que la honte se chie ou pas , si t es heureux de la cause que tu defends ici meme et si tes valeurs morales sont aussi basses que ca , et bien c est ton probleme ...
Ouais. Mais ça va en fait.
De toute facon vous ne duppez personne a part quelques gogos bien naifs ...
Ouais. Ils sont bêtes les fidèles, hein?

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

Bon mis a part que je suis plié devant tant d'allègre propos, non pas Claude, l'autre,

:busted_reje tiens a préciser pour changer que les personnes qui vont s'amusée encore une fois a balancer des accusations a tout va et joyeusement pourrir la lisibilité des posts soit elle apporte la preuve de ce qu'elles avance soit elle se taisent et se barre merci.....:busted_re

autrement ben comme d'hab la hache, la routine habituelle quoi....
Image
Image[/align]

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Hum... Dommage que ça tourne comme ça.

Ceci dit, ce n'est pas forcément le meilleur endroit, mais je pense que les différences d'approches sont très intéressantes, justement, et personnellement j'aimerais bien les voir exposées (si possible, sans être accompagnées de prises de bec :sweatdrop)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Robin Hood a écrit :Ceci dit, ce n'est pas forcément le meilleur endroit, mais je pense que les différences d'approches sont très intéressantes, justement, et personnellement j'aimerais bien les voir exposées (si possible, sans être accompagnées de prises de bec :sweatdrop)
Bah elles s'exposent à coups de MG-151 depuis quelques mois. Il faut juste apprendre la langue (ça se parle très vite).

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Je ne vais pas m eterniser ici a debattre parce qu ici je suis seul contre tous , et puis ca me fatigue aussi ....
Mais pour conclure :
@ Lightning
Perso, ça me fait rire quand on parle de vols de fichiers, classes JAVA, ou MDV dans la mesure ou toute cette histoire de Mod est totalement illégale
On voit regulierment des posts comme le tien surgir ca et la ... Une image pour que tu comprennes : lorsque tu auras bossé des mois d affilés dans ta fac sur un projet et que quelqu un d autre mettra son nom dessus , tu comprendras certainement de quoi il est question ici .... Illegal ou non , n est pas la question , ca c est la loi , et la loi n est pas forcement morale ... A partir du moment ou j ai payé pour avoir un produit ( IL2 ) je ne trouve perso par immoral de le transformer à ma guise , on sait tous que c est Oleg le createur d origine , je ne dis pas que j ai tout créé donc ce n est pas immoral ....
Oleg n a jamais dit par ailleurs ( ou alors ca m a echappé ) qu il etait contre les mods ... Dans l equipe de dev officielle , il met a disposition des nouveaux venus tous les outils de hack créés par les moddeurs ...Le saviez vous ?
J ai dis que j etais contre l integration de mes mods dans le pack C6 ... Malgré cela , le premier mod public que je sors est deja dedans ... C est immoral et lamentable ....
@ Josse
La contradiction est intéressante entre les deux quote
Non , en toute sincerité je n ai pas regardé ni testé ton mod , j en ai entendu parler par ceux qui l ont essyé et comparé a celui d Histomod et c est tout .... Moi en fait je ne l ai pas testé .... Il suffit d ailleurs de te lire pour bien savoir qu on est pas du tout sur la meme logueur d onde ...
En tout cas pour savoir que mon mdv provisoire de Panther reprend les polares de mon MiG15 tu y a passé plus de 5 mn c est clair ( deja decrypter le buttons , chercher les fichiers , et comparer , ca prend , beaucoup ...beaucoup plus de temps ...)
Apres , test en vol de mon mod .... Tu ne feras croire a personne que cela t a pris 5 mn ....
Perso , je n ai pas besoin d envoyer tes mods a la corbeille , puisque je ne les essaye meme pas .... Ce qui devrait etre aussi ton cas je trouve , si les creations Histomod etaient si mauvaises que ca .... lol
Mais bon , en dehors de tous les desaccord purement personnels qui nous opposent , meme si tu etait mon ami , je ne suis pas d accord avec ton approche des mdv , ni avec les avions que tu fournis en nouveau slot ... En consequense de quoi , et ce depuis l epoque de tes FW de Fusion , je n ai plus essayé ni ouvert aucun de tes mods ...
Pour le MiG15 , je confirme qu Arsenal n a pas le meme mdv , les mdv d Histomod ont ete remaniés la semaine derniere , nous faisons regulierement des rencontres online ou je corrige en live les mdv ( c est comme ca que je bosse ) On tourne ensemble avec la doc sous les yeux et on corrige au fur et a mesure ....
Au final , le Mod Corée est un resultat collectif , tout seul je n aurais pas obtenu cela , et c est sans cesse evolutif ....
Le mod public Corée sera updaté sous peu pour integrer ces transformations ( et je vais essayer , mieux protegé aussi ... )
@ Aquila
Heu ... la ... Rien a dire , c est affligeant !

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

*Aquila* a écrit :Bah elles s'exposent à coups de MG-151 depuis quelques mois. Il faut juste apprendre la langue (ça se parle très vite).
Est-il taquin.....lol:innocent:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Humm, décompiler un buttons, c'est juste un clic sur un fichier batch.... donc, très rapide (juste les entrées à mettre dans le filelist, mais ça aussi, on récupère très rapidement les données...) en fait, une fois qu'on a créé les batches, décrypter, crypter buttons et classes se font très rapidement.... on met le fichier dans un repertoire, et on clique sur le batche correspondant, simple et rapide.
Bref, ce que j'ai toujours conseillé à mes subordonnés ou élèves.... investir dans le temps de se faire les outils dont on a besoin, on regagne largement ce temps par la suite.

Après, le test mdv a été simple, une accélération à fond en qmb et une ressource.... ça m'a suffi pour voir ce que je voulais et ce que j'attendais. donc, non, pas plus de 5 minutes.

Quant au mdv du panther, winmerge ne montre que deux petites différences, moteur et poids si mes souvenirs sont bons, donc, pas seulement les polaires, mais ce n'est pas le sujet...

là aussi, très rapide à faire , d'ailleurs je conseille ce petit soft à tous pour beaucoup d'usages... un vrai petit bijou ;)

Donc peu de temps nécessaire à tout cela, surtout que c'est devenu un travail routinier....

Perso, je préfère tester moi même pour me faire ma propre opinion.... ça me parait plus logique .
Image

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Le gogo vous dit bonsoir...

Fais chier !!!

C'est pas mon habitude, mais là, y'en a un peu marre. Un coup de fatigue, de calgon quoi...
Bon, excusez-moi. Je vais me coucher.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

vtrelut

Message par vtrelut »

Arsenal, si tu essaies le MiG-15 avec le pack C6, tu ne peux pas aller aussi vite que sur le screen posté par Josse, car ce n'est pas le MdV de Freddy... dans le cas du Pack C6 c'est un MdV signe Josse. Qui plus est si Freddy a modifie son MdV pour le MiG-15 en parallele, c'est normal egalement que tu aies des resultats differents maintenant, puisque le screen de Josse est realise a partir du mod rendu public par Freddy debut mai.

Enfin, je confirme que le MiG-15 du mod Coree d'Histomod n'est pas diffuse dans le pack C6. Cherchez bien si vous voulez perdre du temps, vous ne le trouverez pas (et je suis bien place pour le savoir, cf liste des mods avions non retenus dans le pack C6).

Le pack C6 est seulement compatible, mais encore une fois il faut installer le MiG-15 d'Histomod (classes Java de Freddy, fichiers 3D de Ranwers, entree a rajouter dans le air.ini), afin de l'essayer. En l'etat actuel des choses, rien de tout cela n'est inclus dans le pack C6, et nous n'incluerons pas ces elements.

Il y a une difference importante entre la demarche dont nous accuse ici Freddy (a tort), et la notre qui est seulement de rendre les choses compatibles, dans la mesure du possible. Au moins Freddy, tu ne nous accuses pas - encore? - de faire du boycott discriminatoire ou de faire en sorte que tes mods ne soient pas utilisables... On se contente de faire en sorte que les utilisateurs soient libres d'essayer si bon leur semble. Cela s'appelle le service et le respect des utilisateurs: a eux de choisir d'utiliser tel ou tel mod, qu'ils soient libres de les essayer et qu'ils puissent le faire dans de bonnes conditions, ce que le confort relatif du pack C6 permet.

Oli, tu as raison et je partage ton sentiment; je ne comprends pas pourquoi Freddy persiste et signe dans ses accusations, alors qu'il n'y a eu ni plagiat, ni diffusion integree. La seule chose factuelle des discussions ci-dessus est: la difference d'approche des modeles de vol entre Josse et Freddy, ce qui est un sujet purement technique qui differencie les modders entre eux. Ce type de difference est valable aussi pour les auteurs de campagnes, de missions, de skins... que de conceptions differentes! Ma foi cette diversite n'est pas un mal. Avec ce qui existe dans IL2, on peut jouer dans le style arcade hollywoodienne ou dans le style historique rigoureux, a chacun de faire selon sa motivation et ses desirs. Il y a plusieurs versions tres differentes de skins pour le meme appareil (ex: Tempest JF-E de Pierre Clostermann, P-51D Glamorous Glennis III de Chuck Yeager, P-40 GC II/5 de Kostia Rozanoff) et les skinners ne s'insultent pas entre eux quand ils voient que les resultats des autres travaux sont differents des leurs. J'ose esperer qu'un jour il en sera ainsi dans la planete des mods: tolerance et respect mutuels, a un niveau minimum.

Amities a tous,

Vincent

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Bon après le message explicatif de vtrelut ainsi que ce message, tout post hors-sujet (je rappelle ledit sujet : F9F2 Panther) sera supprimé simplement et si récidive les auteurs seront interdit d'écriture dans ce thread.

Le bac à sable est fermé, vous êtes prévenu.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Il y a une difference importante entre la demarche dont nous accuse ici Freddy (a tort), et la notre qui est seulement de rendre les choses compatibles, dans la mesure du possible. Au moins Freddy, tu ne nous accuses pas - encore? - de faire du boycott discriminatoire ou de faire en sorte que tes mods ne soient pas utilisables...
Ah mais bien , tout pour le brave utilisateurs pour lequel vous etes bien sur tout devoués ...
Surtout a le prendre pour un con ...
Ce que vous faites est encore pire qu un simple vol ( assez malin je le reconnais mais malhonnete ) ... Si un utilisateur veut essayer le pack Corée d Histomod avec votre pack , il va se retrouver avec un mdv made in Josse en croyant voler avec un mdv made in histomod ! J appelle cela une tromperie , Josse n a qu a faire ses mdv en les nommant autrement que du meme nom que les miens ....
Vous avez donc contourné le probleme de mon refus d integration de cette facon la , mettre dans votre buttons des mdv nommés du meme nom que les miens ...
Vous etes des bandits du mod , mais ca commence a se savoir ....
PS : pour les Cerberes qui pululent sur ce forum a tous les coins de post , Ghostrider , tu les a bien dressé tes chiens mechants , tu les recrutes ou ceux la ??? lol
Allez comme le post va bien vite etre supprimé , salutations ....

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Obelix a écrit :C'est prévu, avec skins de pilotes, missions et tout le reste...
o_O Je rêve pas? C'était donc vrai ! :Jumpy: j'attend tout ça moi aller zouuuuh ==> ch'uis déjà parti réinstaller IL2 et tout et tout pour attendre tes skins et tes missions (de grande qualité pour celle que j'ai eu le plaisir d'essayer ;) ):jerry:

Au fait, finalement il y a des emports prévus en + de ceux qui sont maintenant pour le F9?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Yan a écrit :o_O Je rêve pas? C'était donc vrai ! :Jumpy: j'attend tout ça moi aller zouuuuh ==> ch'uis déjà parti réinstaller IL2 et tout et tout pour attendre tes skins et tes missions (de grande qualité pour celle que j'ai eu le plaisir d'essayer ;) ):jerry:

Au fait, finalement il y a des emports prévus en + de ceux qui sont maintenant pour le F9?
Pour la mécanique, voir avec l'adjudant "Miclin" Josse:innocent:, moi mon taf, c'est peindre les piafs….lol

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Le mod 1.4 rajoute des bidons de napalm et des tiny tim (mais jamais vu aucun panther emportant des TT en Corée..)... donc, si quelqu'un a des tophes de panther ayant utilisé des TT de manière opérationnelle en Corée...... il y en aura. sinon, Napalm en plus pour l'instant.
Obelix a écrit :Pour la mécanique, voir avec l'adjudant "Miclin" Josse:innocent:, moi mon taf, c'est peintre les piafs….lol
Ouah, l'autre, hé..... :busted_re c'est quand j'étais jeune, ça..... :Jumpy::exit:
Image

Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »