2 F-15 survolent Coignières! (78310)
2 F-15 survolent Coignières! (78310)
#1Salut tout le monde,
14h30, premier passage d'avion de chasse, très basse altitude (un bruit d'enfer, ils devaient être plusieurs), malheureusement pour moi, pas eu le temps ni l'espace de voir de quoi il s'agissait... (foutu arbres du voisin :s )
14h35.... Oh My God !!! Que vois-je !!!??? x2 F-15 , volant en direction de Paris... Basse altitude (comme lors du 14 Juillet environ, en formation tout en suivant la RN10 )
Je suppose que ce sont sans doute 2 F-15 qui vont au Bourget pour le Salon...(???)
Voilà, je voulais juste tenir au courant les curieux comme moi
Bon dimanche
PS : J'ai l'APN de pret cette fois çi... Je vous tien au jus si d'autres passent.
14h30, premier passage d'avion de chasse, très basse altitude (un bruit d'enfer, ils devaient être plusieurs), malheureusement pour moi, pas eu le temps ni l'espace de voir de quoi il s'agissait... (foutu arbres du voisin :s )
14h35.... Oh My God !!! Que vois-je !!!??? x2 F-15 , volant en direction de Paris... Basse altitude (comme lors du 14 Juillet environ, en formation tout en suivant la RN10 )
Je suppose que ce sont sans doute 2 F-15 qui vont au Bourget pour le Salon...(???)
Voilà, je voulais juste tenir au courant les curieux comme moi
Bon dimanche
PS : J'ai l'APN de pret cette fois çi... Je vous tien au jus si d'autres passent.
Vue leurs route et leurs altitudes, je dirai qu'ils sont du survoler Rambouillet...GunMan a écrit :C'est pas le passage annuel au dessus du mémorial de jenesaisplusquelleville ?
Mais pourquoi ? Sa je ne serai dire...
Hop, c'est là :
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... 078_FR.pdf
Memorial Day - Marnes la Coquette et Suresnes.
Y'avait aussi 4 2000N de Luxeuil, 4 F-16 de Spangdalem et un N3N.
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... 078_FR.pdf
Memorial Day - Marnes la Coquette et Suresnes.
Y'avait aussi 4 2000N de Luxeuil, 4 F-16 de Spangdalem et un N3N.
-
- Pilote d'essais
je pensais que c'était en septembre...c'est donc les 2k et f16 que j'ai entendu hier.
Merci messieurs, je vais clore mon post
Merci messieurs, je vais clore mon post
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
Merci pour les infos les gars
Tout est calme, mais l'APN est ready to shoot au cas ou
Dommage que j'ai pu les avoir... pas l'habitude de voir ces engins ici
Tout est calme, mais l'APN est ready to shoot au cas ou
Dommage que j'ai pu les avoir... pas l'habitude de voir ces engins ici
Ils sont passé à basse altitude au dessus de Chatou. Un beau spectacle et première fois que j'en vois dans le secteur!
-
- Pilote d'essais
Et tous les ans on a droit à la question sur le forum...fredem a écrit :Et pourtant, ils passent tous les ans...flapflap a écrit :Ils sont passé à basse altitude au dessus de Chatou. Un beau spectacle et première fois que j'en vois dans le secteur!
bhaaa, tant que personne ne pose la même question une deuxième semaine de juillet, tout va bien !
-
- Pilote d'essais
Tiens c'est vrai que celle-là on l'a pas encore eu :lolfredem a écrit :bhaaa, tant que personne ne pose la même question une deuxième semaine de juillet, tout va bien !
"Eh, les gars, j'habite Neuilly et j'ai vu passer plusieurs dizaines d'avions ce matin, par paquets de 4 ou 5, au dessus de chez moi !!! Quelqu'un sait ce que c'est ??"
-
- Pilote d'essais
J'avais envie de dire que c'était la preuve que la communauté C6 se renouvelait et accueillait de nouveaux membres, mais les 2 questions du jour ont été posées par des membres qui en font déjà partie depuis quelques années...JulietBravo a écrit :Et tous les ans on a droit à la question sur le forum...
Mais peut-être étaient-ils loin de leur PC en mai les années précédentes ?...
Tss tss pas 4 mais 5 2000-N, si si je puis le certifier...
Enfin y'en a 5 qui sont rentrés...
Enfin y'en a 5 qui sont rentrés...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Qui sont rentrés à Luxeuil ?
Y'en a même beaucoup plus que 5
Puisqu'il y en avait 4 pour le défilé (peut être plus, je ne sais pas) et 3 sur l'aérodrome d'Albert (Somme) hier, les gars étaient censés rentrer en début d'aprem.
Puisqu'il y en avait 4 pour le défilé (peut être plus, je ne sais pas) et 3 sur l'aérodrome d'Albert (Somme) hier, les gars étaient censés rentrer en début d'aprem.
Qui sont rentrés à Luxeuil ?
Ils passent peut-être tous les ans, mais n'empêche qu'en 30ans dans le secteur, c'est la première fois que je les vois passer dans le coin de Chatou/st Germain! Donc ils ont peut être changé un peu leurs parcours...
Ben tu sais le 2/4 y est basé, bon des fois ils partent en mission hors du département, et ils y reviennent en fait...GunMan a écrit :Qui sont rentrés à Luxeuil ?
Ben j'étais pas chez moi hier après-midi, je ne peux confirmer leur retourGunMan a écrit :Y'en a même beaucoup plus que 5
Désolé, je sais pas situer Vesoul par rapport à Luxeuil, je préférais demander confirmation plutôt qu'avoir l'air c*n, ils auraient très bien pu faire escale ailleurs.
Au milieu de rien... on peut schématiser comme ça sans soucis...GunMan a écrit :Vesoul par rapport à Luxeuil
Le problème, c'est quand on veut voir Vesoul et qu'on se retrouve à Vierzon... à moins que ce ne ce fusse Honfleur ou Hambourg !
Brel ne se perdait jamaisfredem a écrit :Le problème, c'est quand on veut voir Vesoul et qu'on se retrouve à Vierzon... à moins que ce ne ce fusse Honfleur ou Hambourg !