je cherche l'embrayage du Sabre!!
-
Topic author - Mécano au sol
je cherche l'embrayage du Sabre!!
#1Bonsoir,
tout d'abord, merci pour cette mise a jour rapide et efficace!!!:notworthy:notworthy
bon, j'y vais de ma petite question:
le sabre c'est normal que le moteur "cale"? (peut on dire d'un réacteur qu'il "cale" deja?):huh:
ou est ce moi qui m'y prend comme une tanche?(ça c'est tout a fait possible!!)lol
tout d'abord, merci pour cette mise a jour rapide et efficace!!!:notworthy:notworthy
le sabre c'est normal que le moteur "cale"? (peut on dire d'un réacteur qu'il "cale" deja?):huh:
ou est ce moi qui m'y prend comme une tanche?(ça c'est tout a fait possible!!)lol
-
- Webmaster
J'ai pas voler beaucoup avec, mais lors de manoeuvre à fort facteur de charge, il m'arrivait que ça coupe. Faut aller doucement sur le manche.
Dans quelles conditions ? tu as bien lu le readme ?quetzalcoatl a écrit : le sabre c'est normal que le moteur "cale"? (peut on dire d'un réacteur qu'il "cale" deja?):huh:
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
-
hmmm!
ça y est je viens de le faire et... il est inutile de me courir après avec un marteau car je suis déjà mais alors très très loin!!!![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
oui ,je sais RTFM!!!lol
a+
ça y est je viens de le faire et... il est inutile de me courir après avec un marteau car je suis déjà mais alors très très loin!!!
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
oui ,je sais RTFM!!!lol
a+
-
- Pilote Confirmé
Salut,quetzalcoatl a écrit :Bonsoir,
pour répondre à quetzalcoatl je pense que si c'est un pb de facteur de charge, l'incidence peut aussi etre en cause: les entrées d'air de ce type d'appareil alimentaient très mal sous forte incidence (pas assez de débit et ecoulement perturbé).
Je rejoins Hellcat: mollo sur le manche avec ces engins.
(ça rappelle ce bon vieux "Mig Alley" ).
Bonne chasse
N'oubliez pas que le Gmètre a été déplacé pour être visible et muni de repères
il a les limitations à vide, avec bidons et avec bombes
lire le read-me
le pilotage doit être fin, et l'oeil va se poser sur le gmètre pendant les ressources !
en plus de l'extinction ça va finir par casser !
sinon il se rallume bien, mais comme le son du démarreur n'est pas encore là , il faut attendre un peu pour entendre la bouilloire à air siffler
ça rajoute des trucs à faire pendant le pilotage, moi je trouve ça bien, non?
il a les limitations à vide, avec bidons et avec bombes
lire le read-me
le pilotage doit être fin, et l'oeil va se poser sur le gmètre pendant les ressources !
en plus de l'extinction ça va finir par casser !
sinon il se rallume bien, mais comme le son du démarreur n'est pas encore là , il faut attendre un peu pour entendre la bouilloire à air siffler
ça rajoute des trucs à faire pendant le pilotage, moi je trouve ça bien, non?
-
Bonjour,
après lecture du readme (encore toutes mes excuses!), en effet c'est assez sympa a piloter!!
après lecture du readme (encore toutes mes excuses!), en effet c'est assez sympa a piloter!!