mod pack C6 et mod armement de JOSSE ?
mod pack C6 et mod armement de JOSSE ?
#1J'avais récupéré a l'époque l'excellent mod armement de Josse. Vous ne l'avez pas inclu dans le pack C6, et vous signalez qu'il pourrait ne pas être compatible avec certain autres, mais peut-on l'intégrer ensuite avec la méthode JSGMEMOD indiquée dans la doc ?
Si oui, faut-il le faire avant ou après l'activation de version modée via le switcher ?
Par ailleurs, je ne sais pas si ma version est la dernière.
Ou peut-on maintenant trouver ce mod ?
Si oui, faut-il le faire avant ou après l'activation de version modée via le switcher ?
Par ailleurs, je ne sais pas si ma version est la dernière.
Ou peut-on maintenant trouver ce mod ?
Pas de problème concernant ta méthode avec JSGME. Rien à voir avec le modeur C6. Il suffit de le mettre dans JSGMEMODS/Mod armement/MODS, puis de l'activer. Dans ce cas tu dois voir un nouveau dossier dans MODS, après l'avoir activé.
Plus simple: mettre directement ce mod dans le dossier MODS. Le désactiver en cas de problème en mettant un tiret "-" devant.
Ce mod est sur le FTP de Josse...
http://josseonline.free.fr/tagada/
Plus simple: mettre directement ce mod dans le dossier MODS. Le désactiver en cas de problème en mettant un tiret "-" devant.
Ce mod est sur le FTP de Josse...
http://josseonline.free.fr/tagada/
-
- Pilote Confirmé
J'ai fait des recherches sur le Mod Armement auquel je tenais... Ben il semble caduque car l'ensemble des fichiers se retrouvent dans le pack... à des endroits différents peut-être mais ils y sont... ou alors j'ai raté quelque chose !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Euh... à mon avis, oui, t'as dû rater un truc.... il n'y a normalement pas de fichiers armement dans le pack, si j'en crois le readme.... pour les fumées, par contre, là, c'est possible.
Et pour être précis les seuls fichiers du mod armement de Josse présents dans le pack sont:
CannonTank.eff
Gun.eff
MachineGun.eff
SmallGun.eff
Qui se trouvent dans "\MODS\___Avions_nouveaux_slots\3do\Effects\Smokes" et qui sont absolument nécéssaires pour permettre le fonctionnement des nouveaux slots de Josse.
CannonTank.eff
Gun.eff
MachineGun.eff
SmallGun.eff
Qui se trouvent dans "\MODS\___Avions_nouveaux_slots\3do\Effects\Smokes" et qui sont absolument nécéssaires pour permettre le fonctionnement des nouveaux slots de Josse.
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai que ces noms de fichiers "commencent à être communs". On les trouve dans d'autres Mod sans trop savoir si leur contenu est identique.
Je ne vois pas le Mod "Armes farceuses" dans le readme. Est-il dans le pack et sinon est-il compatible ? Je commence à me méfier avec les fichiers truc-java !
Je ne vois pas le Mod "Armes farceuses" dans le readme. Est-il dans le pack et sinon est-il compatible ? Je commence à me méfier avec les fichiers truc-java !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Ben si tu ne l'a pas vu dans le read me c'est qu'il n'y est pas, et pour l'ajouter si tu veux tu peux suivre les instructions qu'a donné Vincent plus haut...
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé