vous ne trouvez pas....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

a fermer

Message par 335th_Aymi »

Ne pas lire c'est bidon merci:yes:

bonjour!
je donne un avis que je shouaite partager avec vous.

je trouve que les createurs d'avions new slot,au lieu de se casser la tete a concevoir des avions pas trés d'époque comme le f9f,f-86,seafuy , ou encore des qui on jamais volé comme y faut,comme le j7w1 (bien que j'adore cet avion et l'attend avec impatience) , ils pourraient créer des avions réellement manquants.le plus,selon moi, serait le tbd1 dévastator.lui, il est manquant.et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

qu'en pensez vous?

car Au lieu de commencer la guerre de corée,peut etre faudrait-il finir la 2eme guerre mondiale,non?

qu'en pensez vous?

si qu'elqun de simpa veut bien femer ce topic inutile,merci

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

J'en pense que régulièrement, des posts sont écris pour dire à peu près la même chose, à une époque c'était à Oleg (souvenez-vous du Lerche :sweatdrop), maintenant aux moddeurs. Le fait est qu'ils font cela sur leur temps libre, que s'ils font un avion en particulier c'est parce que cet avion les motive, et que si on leur disait "ben mon vieux, ton avion tu peux te le garder, mais par contre si tu veux nous faire un beau D-520 ça pourrait servir parce qu'on en a besoin", ils ne feraient tout simplement rien.

Il faut voir ces mods comme un bonus (enfin, si on aime piloter des frankenplanes ^^), pas comme un travail inefficace qui pourrait être mieux utilisé.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

tu as tout a fait raison.mais je veut dire que,un avion de la corée par ci par la,parce que les moddeurs le sentent bien,y a aucun probleme!mais je veut dire que la corée a tendance a devenir une "mode". (comptez les wip ....)car,pour vous donner une Idée, imaginez un c-130 dans il-2.improbable et hors sujet, non?et pourtant il est de la meme époque qu'un sabre ou un f-9....

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Tout comme Krasno... Les moddeurs font ce qu'ils ont envie de faire. Après, je suis d'accord que le Devastator manque :yes:

Mais bon, perso (ça ne regarde que moi), la WWII, j'en ai un peu soupé, j'ai l'impression de ne voir que ça, un peu de changement me fait du bien (surtout que la Corée n'est pas particulièrement sur-représentée - et je ne crois pas qu'aucun projet en développement soit près de combler cette lacune :sad:)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Robin Hood a écrit : Après, je suis d'accord que le Devastator manque :yes:
bah, les sabres et migs se sont mis sur la tronche pendant 3 ans en quasi continu...

Le "vibrator".... euh... une opération de guerre et désastreuse de surcroit ?....

Ceci explique peut être celà... en plus, ma foi, la Corée , ça ne change pas que le théâtre.... c'est une nouvelle façon de voler pas encore vraiment abordée... En fait, j'étais pas pour, mais je me prends un peu au jeu. Les combats à 11000m, faut avouer qu'on en voit pas beaucoup ;) c'est très différent du dog à 3000m....

Là, je suis en train de retravailler les jets (sabre, mig, panther) et c'est plutôt intéressant à faire. Je vous proposerai surement un vrai pack d'ici une ou deux semaines, le temps d'explorer tout un tas de trucs nouveaux dans la programmation des avions.... En effet, si on aborde ça comme n'importe quel autre zinc, ça donne du grand n'importe quoi. Comme le jeu n'est pas fait pour eux, faut travailler sur les zincs pour obtenir quelque chose de satisfaisant et un tant soit peu crédible.... Ca va vite, mais pas sans contre-partie, sinon, ça n'a pas de sens.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

et je ne crois pas qu'aucun projet en développement soit près de combler cette lacune
Le second opus de la série Storm of War sera dédié à la guerre de Corée ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

c'est vrai!

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Le "vibrator".... euh... une opération de guerre et désastreuse de surcroit ?....

Objection !

2 opérations, et la première (mer de corail) ne s'est pas mal passée.

http://www.flickr.com/photos/duddyd2003/3405766442/
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

c'est la battille de midway qui lui a raté :egypt:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est vrai oui....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Non, je ne trouve pas.

D'une part le nombre d'avions de la 2eme GM dispos depuis l'arrivée des mods n'a jamais été aussi grandes (et par grand le nombre d'avions est vraiment énorme si on y réfléchit ou que l'on compare à d'autres simus)

D'autre part le theatre de la Corée m'intéresse (beaucoup d'avions déjà utilisés durant la 2eme GM)
Et effectivement de la nouveauté, perso faire apponter un jet (et un vrai, les premiers, ceux pour les hommes pas les trucs bourrés d'électronique de maintenant :tongue:) je trouve ça très sympa.

Faucon

Message par Faucon »

(et un vrai, les premiers, ceux pour les hommes pas les trucs bourrés d'électronique de maintenant )
J'aimerai bien te voir faire apponter un SEM ou un Rafale...

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

oh,je ne m'oppose pas a la guerre de corée dans il2,au contaire:yes:, je signale juste que...ce topic est inutile. ce topic et mon avis ne sont pas justifiés;on a déja assez d'avions de la ww2 et les moddeurs font ce qu'ils veulent.car ils le font pour leur plaisir est ceux des autres. AAA n'est pas une usine sur commande. je mexcuse solennellement de vous avoir ennuyé avec ce topic inutile dont je regrette déja mes écrits. si un modo simpa voulait bien fermer ce topics rempli de mes avis c--s et injustifiés.:crying:

désolé.:hummer:

TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TTIKO »

je pense que tu as en partie raison!!!
si la guerre de corée ne me dérange pas , c'est surtout les 25000 versions du spitfire ou du 109 que je ne comprend pas!!! (il faut dire que ça doit etre plus facile a modifier à partir d'une cellule existante!!!)

quel bonheur si on avait tous les avions manquants de la deuxiéme guerre mondiale!!(b26, d520, bloch, defiant, swordfish, potez 63, welington, lancaster, etc.....) mais bon je pense que cela ne doit pas etre évident de fabriquer un avion pour IL2 (donc critique interdite car je n'y connais rien!!)lol

vtrelut

Message par vtrelut »

C'est sur que c'est plus facile de sortir une variante de Spitfire Mk VIII ou de Bf-109G-14 qu'un D-520... Mais un bon modele de vol, un moteur correct et un bon armement pour des variantes specifiques de ces appareils, cela prend du temps a realiser et ce n'est pas evident du tout.

Il y a cependant de l'espoir pour certains des avions que tu listes: Swordfish (deja bien avance si je ne m'abuse, par nos amis italiens), Lancaster, B-26 Marauder, D-520 (projets plus ou moins avances, en tout cas evoques).

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

J.j. a écrit :(et un vrai, les premiers, ceux pour les hommes pas les trucs bourrés d'électronique de maintenant :tongue:)
COPAIN!!!!

Perso, les mods Corées ne me dérangent absolument pas, puisqu'à l'époque, sortis des réacteurs, il n'y avait pas grande évolution depuis la WW2, on se tirait toujours dessus, qui au canon, qui à la mitrailleuse, et la feraille qu'on larguait sur la tronche des gars en bas était toujours non guidées, et bien souvent extraite des stocks de la WW2.

Maintenant c'est sur, si quelqu'un pouvait nous pondre un petit Helldiver ou un vrai Typhoon, ou encore un B-26, ou un P-38F, ça serait plus que sympa!
Image

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

JV69_BC_Faucon a écrit :J'aimerai bien te voir faire apponter un SEM ou un Rafale...
Humour... 'Kael 'Kael...'cule un mouton

Sinon, perso les zincs Corée me dérange pas, mais ne m'attire pas plus que ça. Je trouve que le simu n'est vraiment pas conçu pour. Je ne peux pas parler au niveau des mdv, j'y connais rien, mais rien que la vue du sol depuis 10000m me bloquerait (cercle de rayon 72km ou un truc du genre avec de la brume tout autour) ainsi que la couleur du ciel à cette altitude
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

vtrelut a écrit :C'est sur que c'est plus facile de sortir une variante de Spitfire Mk VIII ou de Bf-109G-14 qu'un D-520... Mais un bon modele de vol, un moteur correct et un bon armement pour des variantes specifiques de ces appareils, cela prend du temps a realiser et ce n'est pas evident du tout.

Il y a cependant de l'espoir pour certains des avions que tu listes: Swordfish (deja bien avance si je ne m'abuse, par nos amis italiens), Lancaster, B-26 Marauder, D-520 (projets plus ou moins avances, en tout cas evoques).
j'avais lu qq part qu'il y avait un projet pour He219 Uhu ... ce projet a été annulé ou est il toujours d'actualité ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Le seul Uhu que j'ai vu sur AAA était un "affreux" frankenplane
Image

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

C'est quoi la définition de "frankenplane" ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

OrneryBoy

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Un avion "modélisé" avec des morceaux d'avions existants dans le jeu. Ils combinent le nez d'un B24 avec le fuselage d'un B25, les moteurs d'un Pe2 etc par exemple. C'est pas un model 3D "from scratch"
Image

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

oki merci ;)
- Jules Renard -

OrneryBoy

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Modèle 3D composé de plusieurs modèles 3D déjà existants : ailes de Ju-88, bout de fuselage de B-25 etc... Quant au MdV, il peut être juste (Cf. les post de Josse et le Su-26) sans lien avec le modèle 3D (ex : on peut plaquer un MdV de D-520 sur le modèle 3d d'un hurricane).

Edit: too late

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Merki aussi ;)
- Jules Renard -

OrneryBoy

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

JV69_BC_Faucon a écrit :J'aimerai bien te voir faire apponter un SEM ou un Rafale...
Tu auras noté le smiley j'espère ;)

Evidemment à part dans un jeu je serais bien incapable de faire apponter un Panther, Fury, SEM, Rafale ou n'importe quel autre jet... Comme toi d'ailleurs ;)

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pilotes qui trouvent plus facile d'apponter avec un Rafale qu'avec un Panther (par exemple). Les PA d'aujourd'hui sont maintenant adaptés (ben oui, le PA avec pont oblique c'est assez récent si on regarde l'histoire de l'aéronavale), et surtout les jets modernes disposent de bien plus d'aides électroniques au pilotage que les premiers jets...
Tout comme il devait être, à mon avis, tout aussi sportif de poser un Corsair ou un Skyraider...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »