[Réglé] french wings
[Réglé] french wings
#1bonjour comment fait on pour faire la campagne french wings avec le pack c6?
y a t'il des choses qui changent ?
y a t'il des choses qui changent ?
C'est parfaitement compatible, mais il faut changer le dossier d'install des mods gérés par JSGME: JSGMEMODS. J'ai tout expliqué dans le read-me du pack.
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
j'ai récupéré mes campagnes (copies DGen, Mission, User, Conf.ini-modifé- selon le readme du pack), mais j'ai plus de son moteur dans le pit des H75...
ZETSUBOU SHITA !!!!
Bon à part ça ça a l'air de marcher plustôt bien.
j'ai récupéré mes campagnes (copies DGen, Mission, User, Conf.ini-modifé- selon le readme du pack), mais j'ai plus de son moteur dans le pit des H75...
ZETSUBOU SHITA !!!!
Bon à part ça ça a l'air de marcher plustôt bien.
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
-
- Nouvelle Recrue
J'ai untilisé l'install automatique et je n'ai pas eu de messgae d'erreur. Je n'ai ce soucis que sur les H75 (les autres moulins ont les sons modés).
Il y a moyen de récupérer seulement les fichiers manquants ou endommagés ou bien vaut-il mieux refaire une install?
Il y a moyen de récupérer seulement les fichiers manquants ou endommagés ou bien vaut-il mieux refaire une install?
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Bizarre, il n'y a pas que le H-75 qui utilise les sons du moulin en question.
Essaie eventuellement en mettant les dlls sons de la version 4.08m originale. Dans le pack on a mis les dlls sons de la version 4.09mb, mais elles posent probleme sur certaines configs.
Par ailleurs, verifie dans Files/Presets/sounds que tu as un preset pour le moteur en question: PrattWhitney_R-1830_Series. Sinon, il y a un gros bug dans le pack, on va corriger...
Dans l'archive Part 1 BASE, on doit trouver ce preset et les samples correspondants.
Essaie eventuellement en mettant les dlls sons de la version 4.08m originale. Dans le pack on a mis les dlls sons de la version 4.09mb, mais elles posent probleme sur certaines configs.
Par ailleurs, verifie dans Files/Presets/sounds que tu as un preset pour le moteur en question: PrattWhitney_R-1830_Series. Sinon, il y a un gros bug dans le pack, on va corriger...
Dans l'archive Part 1 BASE, on doit trouver ce preset et les samples correspondants.
-
- Nouvelle Recrue
Les tokyoïtes ont bien de la chance de vous avoir... c'était bien les dll
A priori les mg_snd.dll et mg_snd_sse.dll (je les ai chopé sur mon install AAA1.11)
Merci pour l'aide (et les campagnes de l'ADA)![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
A priori les mg_snd.dll et mg_snd_sse.dll (je les ai chopé sur mon install AAA1.11)
Merci pour l'aide (et les campagnes de l'ADA)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
lance le modeur il2 C6, l'onglet est a droite pour le readme.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Le Read-Me complet est aussi propose en download separe.
Dans le pack on y a acces via le modeur C6, separe en 5 parties, avec l'onglet idoine comme explique par Werner.
Dans le pack on y a acces via le modeur C6, separe en 5 parties, avec l'onglet idoine comme explique par Werner.