Dossiers vides!!!
Dossiers vides!!!
#1Bonjour à tous,
J'ai installé le pack C6 sans problème à partir du C6setup.exe.
J'ai modifié le fichier Confi.ini pour les sons (pas entendu encore de grosses différences) et diverses cartes comme indiqués dans le Readme,
J'ai même gagné en temps de chargement du jeu (je précise qu'après installation du pack, je suis en 4.09b 1m)
Mais là, il y a un truc que je ne comprends pas, je n'ai pas tous les avions intégrés au pack certains sont présents dans le répertoire, Visualiser les objets, comme par exemple le A5m4. Je n'ai pas essayé avec l'editeur de scénarios, mais bon il m'en manque beaucoup de toute manière.
Par acquis enfin, je suis allé dans le dossier du jeu Paint schèmes puis Skins et là truc fou mes avions y sont présents mais les dossiers sont vides pour certains comme les 109, spit, F86 et pour d'autres manque une parti du camouflage.
Merci de m’aider.
J'ai installé le pack C6 sans problème à partir du C6setup.exe.
J'ai modifié le fichier Confi.ini pour les sons (pas entendu encore de grosses différences) et diverses cartes comme indiqués dans le Readme,
J'ai même gagné en temps de chargement du jeu (je précise qu'après installation du pack, je suis en 4.09b 1m)
Mais là, il y a un truc que je ne comprends pas, je n'ai pas tous les avions intégrés au pack certains sont présents dans le répertoire, Visualiser les objets, comme par exemple le A5m4. Je n'ai pas essayé avec l'editeur de scénarios, mais bon il m'en manque beaucoup de toute manière.
Par acquis enfin, je suis allé dans le dossier du jeu Paint schèmes puis Skins et là truc fou mes avions y sont présents mais les dossiers sont vides pour certains comme les 109, spit, F86 et pour d'autres manque une parti du camouflage.
Merci de m’aider.
Pour les skins, normal, on a prévu les dossiers afin de lever les doutes lorsque vous chargerez de belles skins. Donc à ce niveau, pas d'affolement. Pour le reste, lance le switcher afin de sélectionner les options que tu veux.
Salut Sibiliev, j'ai supprimé ton autre post, puisque celui-ci a une réponse d'Obelix
concernant le Switcher tu le trouvera dans le répertoire principal de ton installation IL2, et bien sur il faut le framework.net de microsoft qui soit à jour...
concernant le Switcher tu le trouvera dans le répertoire principal de ton installation IL2, et bien sur il faut le framework.net de microsoft qui soit à jour...
![Image](http://img140.imageshack.us/img140/5980/narf09.jpg)
![Image](http://img399.imageshack.us/img399/2682/bansmodomi5.jpg)
Dans l'explorateur de bureau, regarde dans le dossier du jue : Il-2 Sturmovik 1946, repère le switcher.exe, clique dorit, envoie sur le Bureau (plus simple par la suite), retour sur ton bureau, clique deux fois rapidement sur le raccourci du switcher, et effectue tes choix (attention, une fois les options choisies, cliquer sur "modder", cf. le read me, accessible comme l'icône du switcher).
il est contenu dans le pack..
appelé aussi souitcheur, par esprit potache de certains d'entre nous
le nom exact du fichier est :
Modeur IL2 C6.exe
il est dans la racine du jeu après application du mod
appelé aussi souitcheur, par esprit potache de certains d'entre nous
le nom exact du fichier est :
Modeur IL2 C6.exe
il est dans la racine du jeu après application du mod
Ca sert à quoi ce truc?o_ONarf a écrit : concernant le Switcher tu le trouvera dans le répertoire principal de ton installation IL2, et bien sur il faut le framework.net de microsoft qui soit à jour...
Verifie aussi que tu as bien telecharge l'archive du pack Part4 AVIONS... Il y a 6 archives a installer en tout.
On ne rie pas, il est deja arrive a l'un d'entre nous d'installer le pack s'en s'apercevoir qu'il n'avait pas installe la partie AVIONS...
Les dossiers de skins vides sont la pour vous faciliter la vie, afin que vous sachiez ou mettre vos skins des nouveaux avions. Ces dossiers sont dans la Part1 BASE. On assure jusque dans les details...
De toute facon il faut bien lire tres attentivement au moins la partie installation du Read-Me.
Net Framework peut s'installer via Windows Update (en option), sinon en le telechargeant sur le site de Microsoft. Sans .Net Framework, le switcher du pack ne peut pas etre lance...
On ne rie pas, il est deja arrive a l'un d'entre nous d'installer le pack s'en s'apercevoir qu'il n'avait pas installe la partie AVIONS...
Les dossiers de skins vides sont la pour vous faciliter la vie, afin que vous sachiez ou mettre vos skins des nouveaux avions. Ces dossiers sont dans la Part1 BASE. On assure jusque dans les details...
De toute facon il faut bien lire tres attentivement au moins la partie installation du Read-Me.
Net Framework peut s'installer via Windows Update (en option), sinon en le telechargeant sur le site de Microsoft. Sans .Net Framework, le switcher du pack ne peut pas etre lance...
A faire fonctionner justement le fameux switcheur ou souitcheurObelix a écrit :
Ca sert à quoi ce truc?o_O
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Image](http://img140.imageshack.us/img140/5980/narf09.jpg)
![Image](http://img399.imageshack.us/img399/2682/bansmodomi5.jpg)
Ouaahh!! merci les gars pour votre réactivité, je vais vérifier que mon système en soit équipé et dans le pire des cas j'installerai cet outil.
Si quelqu'un parmi vous pouvez me préciser la version, j'ai un peu regardé, il en existe au moins cinq, 3.5SP1, 3.0, 2.0, 1.1, 1.1SP1.
Ah, au fait je tourne sur Windows XP.
Si quelqu'un parmi vous pouvez me préciser la version, j'ai un peu regardé, il en existe au moins cinq, 3.5SP1, 3.0, 2.0, 1.1, 1.1SP1.
Ah, au fait je tourne sur Windows XP.
Au secours les gars, faisant suite à mon post, j'ai téléchargé .netframework afin de lire le Modeur, quand j'ai voulu l'installer, mon système m'a demandé d'installer Windows Installer 3.1 et quand enfin j'ai voulu l'installer, le système me réclame le pack2 de XP.
J'ai tous télécharger et installer et maintenant ce p.....de .netframework me signale qu'il doit établir une connexion avec un serveur....................
Mon micro simu n'est pas relié à internet, je craque.
Help me!!!!!!!
J'ai tous télécharger et installer et maintenant ce p.....de .netframework me signale qu'il doit établir une connexion avec un serveur....................
Mon micro simu n'est pas relié à internet, je craque.
Help me!!!!!!!
Ben tu télécharges le Service Pack 2, tu le grave sur un cdRW et tu l'installes sur ton Pc simu.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 29989.html
http://www.01net.com/telecharger/window ... 29989.html
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
Bonsoir,
Non Claymore, je pense que c'est le Net framework que notre ami n'arrive pas a installer!!![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
En fait, c'est le téléchargement du pack de langage qui nécessite la connexion internet...![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
il y a un moyen de "passer outre", et c'est
ICI!!!
Attention, c'est pas de la tarte quand même!!
Bon courage!!
a+
Non Claymore, je pense que c'est le Net framework que notre ami n'arrive pas a installer!!
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
En fait, c'est le téléchargement du pack de langage qui nécessite la connexion internet...
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
il y a un moyen de "passer outre", et c'est
ICI!!!
Attention, c'est pas de la tarte quand même!!
Bon courage!!
a+
Arf oui, j'ai encore lu en diagonale ![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Clay et Quetzal,
Effectivement j'ai tout récupéré sur une USB et installé sur mon micro dédié mais netframework nécessite une connexion internet à priori.
Le lien fourni me ramène au fichier que j'ai téléchargé.
De plus avec l'installation du pack XP2, je ne pouvais plus lire mon jeu, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système.
Je suis dégouté, faute de voler, je vais faire le sous-marin, à la piscine.
Bonne soirée à vous tous.
Effectivement j'ai tout récupéré sur une USB et installé sur mon micro dédié mais netframework nécessite une connexion internet à priori.
Le lien fourni me ramène au fichier que j'ai téléchargé.
De plus avec l'installation du pack XP2, je ne pouvais plus lire mon jeu, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système.
Je suis dégouté, faute de voler, je vais faire le sous-marin, à la piscine.
Bonne soirée à vous tous.