Avis : Souscription Publique Pour Le Lt Romano
Avis : Souscription Publique Pour Le Lt Romano
#1Check-Sixiennes (ben oui, y'en a...), Check-Sixiens !
Le Lieutenant ROMANO, de Grande Réputation (et néanmoins de fortunes diverses.... ) est ce jour appellé à rejoindre le corps des Elèves Officiers Pilotes de l'Aéro-Navale (EOPAN pour les intimes)
Il y sera autorisé, après quelques menues formalités, à s'asseoir sur une Lampe à Souder le jour et faire le Charmant auprès des donzelles la nuit en leur racontant les Campagnes qu'il n'a pas faites !
Or donc, pour l'assister dans ce noble but, j'ouvre ici une souscription de porte-chances : vous êtes donc invités à le soutenir par tout moyen traditionnel à votre disposition et en l'occurence par cestui fort adapté à notre forum et initié par un dénommé Cambronnne : dites lui Merde
Et j'ouvre ici la souscription par ma modeste contribution :
Romano, mon Camarade, je te dis
:sorcerer:MERDE:sorcerer: et espère te voir d'ici à quelques temps nous rapporter tes exploits. "Au Paquet, La Coloniale"
Le Lieutenant ROMANO, de Grande Réputation (et néanmoins de fortunes diverses.... ) est ce jour appellé à rejoindre le corps des Elèves Officiers Pilotes de l'Aéro-Navale (EOPAN pour les intimes)
Il y sera autorisé, après quelques menues formalités, à s'asseoir sur une Lampe à Souder le jour et faire le Charmant auprès des donzelles la nuit en leur racontant les Campagnes qu'il n'a pas faites !
Or donc, pour l'assister dans ce noble but, j'ouvre ici une souscription de porte-chances : vous êtes donc invités à le soutenir par tout moyen traditionnel à votre disposition et en l'occurence par cestui fort adapté à notre forum et initié par un dénommé Cambronnne : dites lui Merde
Et j'ouvre ici la souscription par ma modeste contribution :
Romano, mon Camarade, je te dis
:sorcerer:MERDE:sorcerer: et espère te voir d'ici à quelques temps nous rapporter tes exploits. "Au Paquet, La Coloniale"
-
- Nouvelle Recrue
Habituellement je me refuse à proférer des mots...comment dire... GROS.
Mais, miladiou, c'est pour la bonne cause je vais passer au dessus de mes putains de principes :
MERDE !!!
Et donne nous vite des nouvelles.
Mais, miladiou, c'est pour la bonne cause je vais passer au dessus de mes putains de principes :
MERDE !!!
Et donne nous vite des nouvelles.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Jeune Pilote
Merci les gars !!!
Ca me fait plaisir
Ca me fait plaisir
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
ça me fait penser à mon premier jour de mili (à Aulnat ! ) EFIPN ... ça me replonge bien des années en arrière tout cela .
Pour ta réussite et ta joie dans le ciel
je te souhaite une Double-Merdouille.
ps : et continue à trouver le temps de nous donner régulièrement de tes nouvelles
Pour ta réussite et ta joie dans le ciel
je te souhaite une Double-Merdouille.
ps : et continue à trouver le temps de nous donner régulièrement de tes nouvelles
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
j'ai lu ton parcours sur l'autre post, très interessant! moi j'ai passé mon premier entretien (qui s'est bien passé) et j'attends la 1ere visite méd. Demain tu va retrouver le gros talex dans ta promo!
Alors,
MERDE à vous deux et aux autres de la 09B!!
a++
Alors,
MERDE à vous deux et aux autres de la 09B!!
a++
si il n'en donne pas, je publierai son picasso !!Jallie a écrit :
j'ai encore des contacts au cispn...
Incog a écrit :merde.
(attend il est déjà parti là.. bah pas rave ^^)
Naaaan pas grave !! Continuez , ça porte chance de toutes façons !!:sorcerer:
MERDE pour Romano !
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Nouvelle Recrue
MERDE
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
-
- Chef de patrouille
Eh bé, il faut espérer qu'avec tous ces encouragements notre cher romano ne se trouvera pas dans le besoin...
une merde dans l'eau ca fait pas plouf??lol merde l'ami! et fautpas dire merci à un merde, ca porte la poisse justement !lol