Un season switcher, s-il -vous-plait.
Serait-il possible à quelqu'un qui utilise BMS2.0 de zipper le programme season switcher ?
Je dois rester en BMS1.03, mais ce programme marche aussi avec.
Je ne sais pas comment le récuper hors du BMS2.0 sans lancer une install et sans ruiner mon installation actuelle qui fonctionne bien.
Si ce n'est pas trop gros à transferer pour vous, je suis preneur, moi je suis en ADSL, no problem.
Merci.
Je dois rester en BMS1.03, mais ce programme marche aussi avec.
Je ne sais pas comment le récuper hors du BMS2.0 sans lancer une install et sans ruiner mon installation actuelle qui fonctionne bien.
Si ce n'est pas trop gros à transferer pour vous, je suis preneur, moi je suis en ADSL, no problem.
Merci.
T'es sur que c'est compatible?
Moi je veux bien t'envoyer l'executable... Il fait que 476 ko... si c'est ça que tu cherches?
Moi je veux bien t'envoyer l'executable... Il fait que 476 ko... si c'est ça que tu cherches?
Bah, j'ai rien reçu.
Par contre, ce screen me rappelle un episode de Buck Danny, quand le MiG29 arrive à Elmendorf (c'est bien ça ??) en Alaska.
Par contre, ce screen me rappelle un episode de Buck Danny, quand le MiG29 arrive à Elmendorf (c'est bien ça ??) en Alaska.
C'est même l'épisode baptisé "Les Agresseurs" si je n'me trompeOriginally posted by Cpt Colibri@21 Jun 2004, 01:02
Bah, j'ai rien reçu.