Falcon 4.0 AF probleme Ecran Noirs
Falcon 4.0 AF probleme Ecran Noirs
#1Bonjours bon voila,j'installe le jeux,tout ce passe tres bien pour l'instant,ensuite je clique sur le raccourcis le jeux se lance avec la cinématique qui nous mets bien dans le bain,mais ensuite a la fin de la cinématique Boum écran tout noirs!!
J'ai installer le patch de la nouvelle version rien n'y faire désinteller et réinstaller mainte fois et toujours rien.Je suis sous windows Xp sp3.
A noter que le jeux marchait avant,suite a un problème autre j'ai dus faire un restauration et depuis ce jours sa ne marche plus!
J'ai installer le patch de la nouvelle version rien n'y faire désinteller et réinstaller mainte fois et toujours rien.Je suis sous windows Xp sp3.
A noter que le jeux marchait avant,suite a un problème autre j'ai dus faire un restauration et depuis ce jours sa ne marche plus!
Si tu as les derniers drivers NVidia, l'antialiasing de la carte fait conflit. Essaie de remettre les paramètres par défaut et là aucun problème avec Falcon. Le moteur se fait vieux pour les nouvelles cartes
Je ne possède pas les driver nvidia,car ma carte graphique est une HD 4850 de chez ATI autrement j'ai éssayer de la remettre un défault mais toujours ce problème,sa m'énerve.
tente une réinstall du jeu. J'ai eu parfois des soucis autres que les tiens, j'ai réinstallé et tout allait bien ensuite
peut être a tu le pack de codec vidéo Klite codec pack, au quel cas il y a un un codec qui fait mer... le jeu ( j'ai eu le problème aussi).
Le mieux c'est de désinstaller ces codecs.
amitiés
11f
Le mieux c'est de désinstaller ces codecs.
amitiés
11f
-
- Pilote Confirmé