vtrelut a écrit :Interessant... Peux-tu indiquer le genre de symptome rencontre en termes d'instabilites, et la methode pour savoir dans quelle version sont compilees les differentes classes Java? Il y en a un paquet dans le pack... Ce serait tres sympa si tu pouvais regarder, on voudrait "blinder" le pack et le rendre le plus stable possible.
Ça se traduit souvent par des erreur de lecture mémoire au chargement d'un avion par exemple.
Il y a plusieurs méthodes pour vérifier la version de la classe java. Le plus simple je pense si tu veux en vérifier un grand nombre à la fois est d'utiliser l'outil javap en ligne de commande inclus dans le
JDK 1.6, et d'en faire un fichier batch. Il faut utiliser cette syntaxe :
Le programme renverra plusieurs valeurs dont "major version". Il faut que cette valeur soit égale à 47.
Voici les valeurs correspondant aux versions :
Code : Tout sélectionner
[B]major minor Java platform version [/B]
45 3 1.0
45 3 1.1
46 0 1.2
[B]47 0 1.3[/B]
48 0 1.4
49 0 1.5
50 0 1.6
Sinon le programme
DJ Java Decompiler donne la version de la classe ouverte dans "View>Class Version Info", mais il faut ouvrir les classes une à une, ce qui est assez laborieux
Crickey a écrit :Je ne sait si c'est lié mais depuis le pack 1.0, j'ai nettement une instabilité de mon PC sur Il2 surtout en passant par le FMB.
des erreurs de lectures mémoire, des retour bureau jeu arreté avec un messages windows IL2.exe a rencontré une erreur etc..
Est-ce que ça t'arrive sur des maps stock ou modées ? J'ai parfois des erreurs mémoire avec le FMB quand j'ouvre des maps très lourdes comme la Slovénie.