Il ya, si je puis dire, un problème avec cette map comme elle est présentée dans le pack C6 (mais bon, c pareil avec le pack de AAA)
Cette map a été proposée en 2 versions successives, la 1.1 et la 1.2
En v1.1 sseul le fichier "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) est utilisé, la ligne correspondante dans le all.ini étant zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini.
En v1.2 il faut effacer (ou du moins sauvgarder ailleurs) le fichiers "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) pour ne garder dans ce dossier que 2 fichiers .static: actors_east.static et actors_west.static.
En v1.2 ce sont ces 2 qui sont utilisés.
LEs lignes correspondates dans le all.ini sont zip_Alpen/zip_Alpen_east_load.ini
et zip_Alpen/zip_Alpen_west_load.ini.
Il est important de supprimer le fichier "actors.static" et la ligne zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini car sinon la map se lance par défaut en v1.1.
Quel avantage à la v1.2 alors, par rapport a la 1.1 me direz vous?
Tout simplement que la v1.2 permet à la map d'etre divisée en 2 (donc les objets qu'elle comporte) et d'avoir une map moins lourde globalement.
Si dans la prochaine update du pack cette manip pouvait etre directement intégrée, ça serait nickel
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)