Patch Falcon4 OCI 1.0 Beta 3
preview
now fly !
now fly !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Chef de patrouille
Salut
Et ben voilà qui promet
Bravo pour le taf
a+
Et ben voilà qui promet
Bravo pour le taf
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Dans le topic sur frugal au sujet de l'appli one click qu'ils ont essayé de faire, il y a bcq de demande pour des falcon en langue allemande........
le patch que tu nous a concocté fonctionnerai t'il sur un falcon allemand ?
c'est pas que je veux etre cazsse ouille mais les allemand, eux, ils sont dans l'europe .... :P
c'est pas que je veux etre cazsse ouille mais les allemand, eux, ils sont dans l'europe .... :P
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
-
- Elève Pilote
Agaga j'en de bonheur ! Ouf fini l'usine a gaz des installations foireuses et pourries !
Merci Skypat ! j'espère que tu n'y a pas passé des nuits blanches ! :lol:
GOOOOOOODDDDDDDDDD JJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!! B)
Merci Skypat ! j'espère que tu n'y a pas passé des nuits blanches ! :lol:
GOOOOOOODDDDDDDDDD JJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!! B)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
oui il marcheOriginally posted by Taltos@19 Jun 2004, 23:51
Dans le topic sur frugal au sujet de l'appli one click qu'ils ont essayé de faire, il y a bcq de demande pour des falcon en langue allemande........
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
et pourquoi n'est que pour le SP4 ? Et qu'en sera-t-il quand FF3 sera là ? ENCORE une autre ré-install, mmm ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
benh installe à la main mon garsOriginally posted by Scrat@20 Jun 2004, 00:36
et pourquoi n'est que pour le SP4 ? Et qu'en sera-t-il quand FF3 sera là ? ENCORE une autre ré-install, mmm ?
Que de mépris ! C'est lamentable !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
va te coucher ca vaut mieux làOriginally posted by Scrat@20 Jun 2004, 00:48
Que de mépris ! C'est lamentable !
trop content de voir le travail que tu as fait, bravo a toi c'est magistral !!!
a+++
a+++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je vais reprendre ce que SCRAT a dit, mais de façon diplomate ;o)
Est-ce que le patch sera adapté et amélioré avec la venue d'autres add-on, et est-ce que la prise en charge d'autres versions peut-être espèrée? Du genre inclure BMS 1.03 et/ou la série FF? Ou peut-être même inclure d'autres third party genre Aeyes ou Dr STop... Je rêve surement mais est-ce que c'est envisageable???
don't flame me, je demande seulement.
skypat, encore 2 autres thumbs up!
pitbull
OMNIA PASSIM
Est-ce que le patch sera adapté et amélioré avec la venue d'autres add-on, et est-ce que la prise en charge d'autres versions peut-être espèrée? Du genre inclure BMS 1.03 et/ou la série FF? Ou peut-être même inclure d'autres third party genre Aeyes ou Dr STop... Je rêve surement mais est-ce que c'est envisageable???
pitbull
OMNIA PASSIM
De toute les facons on n'aura plus une tonne de patch à mettre , partant de la 1.08 us on aura FF3 et Bms2.0 donc je pense pas utile de faire un patch pour ca , après si il y a des changements je pense que l'on pourra en reparler
Babarement
Scrat, Sky se demene pour sortir un outil qui evite de se prendre la tête avec l'installation de plusieurs patchs consecutifs et tu trouves encore le moyen de raler.
Le FF3, ce n'est pas pour tout de suite.
Tu ne manques vraiment pas d'air..... <_<
Le FF3, ce n'est pas pour tout de suite.
Tu ne manques vraiment pas d'air..... <_<
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Oui je sais, mais en attendant FF3.....Originally posted by babar@19 Jun 2004, 20:02
De toute les facons on n'aura plus une tonne de patch à mettre , partant de la 1.08 us on aura FF3 et Bms2.0 donc je pense pas utile de faire un patch pour ca , après si il y a des changements je pense que l'on pourra en reparler
et tu oublie sp4, sp4.1 plus le bms sp4.1 data update. héhé on est pas sortis du bois!
pitbull
Autre chose encore,
Skypat vient de passer du temps à sortir une version de Falcon dans l'interêt d'uniformiser les patches, en une version unique.
Cela afin de ne plus se prendre la tête sur les différentes installations de chacun, et de toujours se demander si le gas à qui on propose un vol, pourra voler avec soit compte tenu des dizaines (voir vingtaine) de versions Falcon possibles.
Maintenant qu'il y a une version où tout est optimisé avec les derniers patchs pour Falcon, une version qui s'installe d'un simple clic, où tout est configuré pour le "online", vous, vous en rajoutez une couche en demandent si on pourra encore rajouter des patches !!!
Dites donc, ce ne serait pas VOUS le problème ??
@+Markus
Skypat vient de passer du temps à sortir une version de Falcon dans l'interêt d'uniformiser les patches, en une version unique.
Cela afin de ne plus se prendre la tête sur les différentes installations de chacun, et de toujours se demander si le gas à qui on propose un vol, pourra voler avec soit compte tenu des dizaines (voir vingtaine) de versions Falcon possibles.
Maintenant qu'il y a une version où tout est optimisé avec les derniers patchs pour Falcon, une version qui s'installe d'un simple clic, où tout est configuré pour le "online", vous, vous en rajoutez une couche en demandent si on pourra encore rajouter des patches !!!
Dites donc, ce ne serait pas VOUS le problème ??
@+Markus
-
- Nouvelle Recrue
Slt Skypat
Bravo ça c'est du bon boulot bravo bravo et encore bravo
On pourra tous voler sur une version super nickel est surtout identique
super
Merci à toi :D :D :D :D :D :D :D
Froggy
Bravo ça c'est du bon boulot bravo bravo et encore bravo
On pourra tous voler sur une version super nickel est surtout identique
super
Merci à toi :D :D :D :D :D :D :D
Froggy
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45
pour le FF3 ouiOriginally posted by Pitbull@20 Jun 2004, 02:51
Je vais reprendre ce que SCRAT a dit, mais de façon diplomate ;o)
pitbull
OMNIA PASSIM
pour les addons payants...benh non !