avions manquant en DGEN

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

avions manquant en DGEN

Message par Gaev »

Hello,

J'ai téléchargé et installé les dernières campagnes de
-Boelke pour Channel Front
-Vtrelut pour sa dernière campagne RAF.

J'ai commencé avec celle de Boelke. Mais pour l'un et l'autre...heu...je n'ai pas lu attentivement les readme :crying: et ce qui devait arriver arriva, à un certain moment : beeeeep sinistre de mon Pc...je vais voir dans le DGen error dans la racine du jeu et évidemment....impossible de trouver le Spit XII...J'ai manqué l'étape de devoir installer un certain nombre d'avions!!! De plus les readme mentionnent bien la liste des avions à avoir!! Shame on me!
Je suis allé sur le site AAA pour trouver, entre autres le spit XII..mais il y a d'autres choses à télécharger avec le spit XII, notamment un mod "bomb bay "..
Questions :
-Qu'est-ce qu'il faut prendre exactement ? Seulement le spit ou le spit + les bomb bay. Ces avions sont-ils compatibles avec le nouveau mode pack C6?
-Est-il envisageable d'avoir ces avions supplémentaires dans le prochain Mod pack C6?
-Dans ce nouveau superbe Mod pack C6, où faut-il installer ces avions et y-a-t-il des textes à ajouter dans des .ini ?
Merci d'avance pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Hum bizarre ça, ces avions SONT déjà dans le pack C6 o_O

As-tu vérifié que l'option "Avions nouveaux slots" soit bien activée dans le modeur ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Merci pour ta réponse Claymore; oui, j'ai bel et bien l'option "avions nouveaux slots" sélectionnée.
*NNGC1-Azdack
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Alors il se peut fortement qu'il y ait eu un problème à l'installation du pack dû à une archive corrompue.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vtrelut

Message par vtrelut »

Oui, ou bien un bug dans la campagne de Boelcke...

Tout d'abord, vérifie que tu peux bien voler avec tous les avions requis, dans le QMB. Si oui, cela signifie que la campagne est buggée: dans ce cas poster à l'attention de Boelcke sur SimHQ ou M4T...

Et quid de mes campagnes sur Spit XII alors?

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Merci pour vos réponses.
J'ai donc imprimé le readme de Vtrelut pour sa campagne RAF et ai checké, via QMB, avion par avion, ceux qu'il faut avoir pour pouvoir jouer sa campagne. Ils sont bel et bien tous dans le Pack Mods C6. C'est donc certainement un bug dans une campagne de Channel Front de Boelke.
Vincent, je vais ouvrir aujourd'hui une campagne de des campagnes RAF et je te tiens au courant.
Merci pour tout votre travail.
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

ça y est, je viens de jouer une mission dans un campagne ETO de ta campagne RAF, Vincent. J'ai choisi la campagne Overlord et je suis dans un tempest. Nickel, un kill et 2 véhicules + un char détruits.
Par contre, petit souci au sortir de la mission, avant de lancer la suivante :
DGEN affiche les résultats de la mission précédente avec les avions détruits et les objets au sol détruits. On voit aussi sur la carte le parcours suivi lors de la mission avec un tracé de courbes qui clignote. Cependant, quand je déplace le curseur de la souris pour aller cliquer sur appliquer, pour pouvoir jouer la mission suivante, le curseur...disparaît!! J'ai constaté que si je clique sur la carte, à l'endroit des icônes signalant les kills, je récupère un peu le curseur...mais dès que je le fait glisser sur le briefing, il disparaît et réapparaît brièvement...C'est comme cela que finalement j'ai pu le guider sur le bouton "appliquer" pour lancer la mission suivante.. des soluce?
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Tiens, en mettant les briefings en français, grâce à ton fichier zippé dans le dowload de ta campagne RAF, ce problème de curseur semble avoir disparu.....Aaaah l'informatique!
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »