X52 configuration sous Vista 64..help

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
=T-Bolt=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 20 février 2005

X52 configuration sous Vista 64..help

#1

Message par =T-Bolt= »

Bonjour à tous,
Voilà le probleme : Le SST fonctionne bien mais lorsque j'ouvre "Panneau de configuration" pour calibrer mon joy et régler l'éclairage du X52 le soft prend en compte ce que je lui demande calibre correctement la manette des gaz mais le bouton "appliquer" reste grisé..
Qu'à cela ne tienne je le ferme et le réouvre et là..ca coince ..
La manette des gaz n'est plus étalonnée:wacko:
Je relance l'ordi et une fois vista prêt je vois que mes led du joy sont rallumés comme si je n'avais rien réglé!!
Je retourne à la configuration et je constate que le palo n'est plus calibré et que mes curseurs d'eclairage JOY et MFD sont réstés comme réglé mais le x52 n'en tient pas compte au démarrage..

C'est un vrai casse tête..J'ai pourtant les derniers drivers et Stt pour vista64..
Une idée??
Image
ATHLON 64 X 2 5800+ - 4Go ddr2 - SAPPHIRE ATI 4870 512Mo - X52 - TIR 4 - VISTA 7 64 bit ultimate

Topic author
=T-Bolt=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par =T-Bolt= »

Personne?
Même pas une petite idée:crying:
Image
ATHLON 64 X 2 5800+ - 4Go ddr2 - SAPPHIRE ATI 4870 512Mo - X52 - TIR 4 - VISTA 7 64 bit ultimate

t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#3

Message par t.1982 »

Salut,

J'ai bien une petite idée : tu vires tous les pilotes récents que tu as trouvés sur le site de Saitek et tu refais une installation CD à la fois des pilotes du X52 et du STT. Ca devrait fonctionner. Me demande pas pkoi je suis un noob mais déjà j'ai rencontré ce type de pb.

Thomas.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#4

Message par Cahuete »

Je trouve qu'il y a une recrudescence des posts sur des problèmes X52/STT/Profils ne serait ce pas un symptôme de la grippe Saitekine :wacko:

Bonne journée :exit:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »