Ricardo HD Cockpits
#151
Je vois que tu as commencé à traduire certaines "étiquettes" du cockpit, pourrais-tu indiquer ta "source" s'il te plait?
ça m'intéresse vachement:yes:
ça m'intéresse vachement:yes:
#152
comme toujours :notworthy:notworthy:notworthy
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#153
bonjour,jojo a écrit :Je vois que tu as commencé à traduire certaines "étiquettes" du cockpit, pourrais-tu indiquer ta "source" s'il te plait?
ça m'intéresse vachement:yes:
merci pour vos encouragements.
pour les traductions russes, je me contente de copier les inscriptions sur le dvd
flanker acheté en russie.
la qualité est très moyenne mais j'arrive à lire.
pour les avions us, mes docs sont de trop mauvaise qualité alors je pense plutot
m'attaquer a BS....
#154
Énorme ..... Ricardo
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#155
Arh nein ! Mon n'F-15 !!!ricardo a écrit :bonjour,
pour les avions us, mes docs sont de trop mauvaise qualité alors je pense plutot
m'attaquer a BS....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#156
digitop,
si tu arrives a squater le poste de pilotage du F15 avec un bon reflex lors du prochain bourget, je te le fais ton Eagle.....
si tu arrives a squater le poste de pilotage du F15 avec un bon reflex lors du prochain bourget, je te le fais ton Eagle.....
#157
oula la la.... va falloir lui faire un mausolée en salle C6 .....:notworthyricardo a écrit : je pense plutot
m'attaquer a BS....
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#158
Bonjour Ricardo,
Très très beau boulot! Vraiment trop hate que ça sorte!!:notworthyo_O
Une remarque cependant j'ai l'impression que tu as "gradué" le cadran de vitesse verticale ou vitesse ascentionnelle en "centaine de ft/min" (pas sur mais c'est ce qu'il me semble voir en haut à droite de ton deuxième screen du cockpit du SU33).
Je crois pas que ce soit ça en réalité: les pieds et les avions Russes ne font généralement pas bon ménage (à part pour le MIG Allemand)...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer avec certitude que sur le 33, le 27 et le 29, la vitesse verticale est en m/seconde? C'est ce qu'il me semble en tous cas.
Après c'est peut-être un cas particulier sur le 33 vu qu'il est embarqué sur un bateau?
++
Pouka
Très très beau boulot! Vraiment trop hate que ça sorte!!:notworthyo_O
Une remarque cependant j'ai l'impression que tu as "gradué" le cadran de vitesse verticale ou vitesse ascentionnelle en "centaine de ft/min" (pas sur mais c'est ce qu'il me semble voir en haut à droite de ton deuxième screen du cockpit du SU33).
Je crois pas que ce soit ça en réalité: les pieds et les avions Russes ne font généralement pas bon ménage (à part pour le MIG Allemand)...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer avec certitude que sur le 33, le 27 et le 29, la vitesse verticale est en m/seconde? C'est ce qu'il me semble en tous cas.
Après c'est peut-être un cas particulier sur le 33 vu qu'il est embarqué sur un bateau?
++
Pouka
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
#159
merci pour ta remarque, je suis parti de la base du travail fait par teka sur english cockpit mod.Pouka a écrit :Bonjour Ricardo,
Très très beau boulot! Vraiment trop hate que ça sorte!!:notworthyo_O
Une remarque cependant j'ai l'impression que tu as "gradué" le cadran de vitesse verticale ou vitesse ascentionnelle en "centaine de ft/min" (pas sur mais c'est ce qu'il me semble voir en haut à droite de ton deuxième screen du cockpit du SU33).
Je crois pas que ce soit ça en réalité: les pieds et les avions Russes ne font généralement pas bon ménage (à part pour le MIG Allemand)...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer avec certitude que sur le 33, le 27 et le 29, la vitesse verticale est en m/seconde? C'est ce qu'il me semble en tous cas.
Après c'est peut-être un cas particulier sur le 33 vu qu'il est embarqué sur un bateau?
++
Pouka
j'ai recopié bêtement sur le modèle de son fichier.
ça voudrait dire qu'il aurait regradué en ft, ça me semble étrange, il ne redessine pas normalement, il traduit.
je vais l'essayer en vol car je pense que c'est juste l'inscription qui est fausse.
a plus.
#160
diditopgun a écrit :Arh nein ! Mon n'F-15 !!!
pauvre didi mais y en on fait un autre qui est pas mal non plus
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... &file=1032
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#161
superbe boulot ricardo!!
tu compte sortir ton mod avant la production du pit de BS ?
merci pour le boulot, ça vas faire des heureux
tu compte sortir ton mod avant la production du pit de BS ?
merci pour le boulot, ça vas faire des heureux
#162
bonsoir,
un petit screen de la console droite en wip.
[ATTACH]18517[/ATTACH]
encore du boulot mais ça avance....
a plus
un petit screen de la console droite en wip.
[ATTACH]18517[/ATTACH]
encore du boulot mais ça avance....
a plus
#163
Snifff pourtant à une époque j'avais entendu parler que tu voulais refaire le cockpit du A-10 pour qu'il aille de pair avec le nouveau modèlericardo a écrit :bonjour,
merci pour vos encouragements.
pour les traductions russes, je me contente de copier les inscriptions sur le dvd
flanker acheté en russie.
la qualité est très moyenne mais j'arrive à lire.
pour les avions us, mes docs sont de trop mauvaise qualité alors je pense plutot
m'attaquer a BS....
Si ton problème est juste au niveau des docs de cockpit j'en ai quelques unes sur le phaco
Sinon encore superbe travail
#164
effectivement, je voulais refaire le A10, mais j'ai constitué une banque de données russe tellement riche que ça devient de plus en plus facile de faire du russe.polarbear a écrit :Snifff pourtant à une époque j'avais entendu parler que tu voulais refaire le cockpit du A-10 pour qu'il aille de pair avec le nouveau modèle
Si ton problème est juste au niveau des docs de cockpit j'en ai quelques unes sur le phaco
Sinon encore superbe travail
En revanche pour des avions us, il faudrait tout modéliser ou passer beaucoup de temps sur les stands de fournisseurs de boeing au bourget avec un appareil photo....
#165
http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... d10e7f2877
On dirait bien que ce Su-33 a des instrument "occidentalisés", double anémo-machmètre, un en km/h l'autre en kts (en dessous) vario en ft/mn.
On dirait bien que ce Su-33 a des instrument "occidentalisés", double anémo-machmètre, un en km/h l'autre en kts (en dessous) vario en ft/mn.
#166
?
sauf erreur c'est le cockpit normal la, km/h, mètres, etc... et de plus c'est pas un 33 ou sinon je vois pas l'indicateur de plan de descente coté gauche hud
sauf erreur c'est le cockpit normal la, km/h, mètres, etc... et de plus c'est pas un 33 ou sinon je vois pas l'indicateur de plan de descente coté gauche hud
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#167
On dirait quand même plutot un 33 (pas d'indicateur de virage, jauge de kéro sup en bas a droite de la jauge classique) mais sans indicateur de descente.....
peut être qu'ils l'avaient démonté pour le MASK.
peut être qu'ils l'avaient démonté pour le MASK.
#168
C'est bien un 33, on devine l'indacteur de crosse d'appontage en bas à gauche de la photo, de plus le vario est différent de celui d'un 27 et pour finir, s'il a recu une amélioration de son avionique il a peut etre un crochet d'AOA directement sur son HUD donc plus besoin de l'indicateur anciennement placé à sa gauche.
Vidéo
#169voici une petite vidéo du cockpit du flanker.
http://www.dailymotion.com/Theo647/video/15625581
bon week end
http://www.dailymotion.com/Theo647/video/15625581
bon week end
#171
Miammmmm, de la belle ouvrage !!!!!!!:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:notworthy:notworthy:notworthy
Plus qu' à attendre la release....
Plus qu' à attendre la release....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#172
J'ai l'impression qu'il y a un problème de ratio dans ta vidéo Ricardo
Et c'est quoi ces rayons laser
Et c'est quoi ces rayons laser
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#173
ricardo a écrit :voici une petite vidéo du cockpit du flanker.
http://www.dailymotion.com/Theo647/video/15625581
bon week end
Sympa comme tout, il est tout mimi ! bravo:notworthy
#174
Lol ! C'est vrai que c'est bizarre! OoDiditopgun a écrit :Et c'est quoi ces rayons laser
Sinon, super boulot Ricardo !
++