J'en profite juste pour remercier tous ceux qui ont planché sur ce pack depuis octobre dernier.
Hier, réinstalle d'IL2, patché en 4.09, pompage des mods, décompression, installation d'un .net framework, lancement et là rien...
retour dossier d'install et je vois un ptit bat qui traine l'air de rien... ( _Switch-409_Mods_On.bat )
et là, magie, je vois même un sabre dans les n'avions pilotables...
Petit test avec Obé sur une bonne vieille Darwin, tout est opérationnel et fonctionne à vermeille.
DANS MES BRAS bandes de moules à gauffres !!!!
Thank you Guyz :)
-
Topic author - Chef de patrouille
Maître Capello on...
Si tu dis "fonctionne à vermeille" (ce qui serait fort adéquat en causant d'une carte), il faut dire gaules à mouffres, mais c'est vrai que c'est incompréhensible...
Allez, aux fines herbes et simulateur.
Ce sabre est superbe et fend la bise à vermeille. Sur Darwin, on sent bien l'évolution due au pack C6.
Si tu dis "fonctionne à vermeille" (ce qui serait fort adéquat en causant d'une carte), il faut dire gaules à mouffres, mais c'est vrai que c'est incompréhensible...
Allez, aux fines herbes et simulateur.
Ce sabre est superbe et fend la bise à vermeille. Sur Darwin, on sent bien l'évolution due au pack C6.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Topic author - Chef de patrouille
La map sur le screen n'est pas Darwin, mais la base pirates de dogfight...
mais sur Darwin, on sent l'allègement du a une structure affinée du pack, par rapport au passé
mais sur Darwin, on sent l'allègement du a une structure affinée du pack, par rapport au passé
Avec une install à l'arrache, être prêt juste 20 minutes avant notre vol en multi, activation des Sabre en multi, pas de freeze, une ch'tite Darwin (P40E vs Zero), de la fumée, des flammes, des tas d'objets, une trentaine d'avions en l'air, bonne fluidité de l'ensemble, score en fin de match :
Raoul 1 victoire sûre, un posé "à l'ancienne"
Obélix 2 victoires sûres (2 autres réclamées à l'officier de renseignement de façon "percutante", 15 jours d'arrêt de rigueur), un posé sous les 20mm d'un Japonais Menhirophobe, résultats un Allison troué, plus de train etc...
Raoul 1 victoire sûre, un posé "à l'ancienne"
Obélix 2 victoires sûres (2 autres réclamées à l'officier de renseignement de façon "percutante", 15 jours d'arrêt de rigueur), un posé sous les 20mm d'un Japonais Menhirophobe, résultats un Allison troué, plus de train etc...