![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Hi greg,
Vacation I plan for 1 week in July. But still don't know dates.
You are welcome
We are working hard, but I don't show too much untill I will see that it is at all better allSo I show just details, say till september
Release - somewhere in summer 2010... for the 70th celebration of real BoB
PS. today I should finish inteview for SimHq. There will be some my opinions about sim market, etc.
by October 2010 (if not before) Storm of War: Battle of Britain should have many thousands of users.
Chut malheureux !!!!!!Vaut mieux qu'il prenne son temps
L'avantage, c'est qu'à priori ils ont fait le gros du travail sur le moteur, donc qu'ils savent à peu près ce qu'ils veulent avoir à la sortie, et que les dates devraient commencer à être de plus en plus précises. Sans compter que si le moteur a l'air fini ou presque, ça veut dire que les gros problèmes techniques devraient être derrière eux.pour 2010... on a le temps de le voir venir....
(source : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2728131)Dans chaque pays, il y a des gens qui ne comprennent pas ma manière de travailler :
-Ne jamais évoquer des fonctionnalités qui ne sont pas à 100 % définies pour la release comme le font d'autres
-Montrer seulement ce qui sera dans la release finale
-Je ne promets jamais quoi que ce soit que nous sommes incapables de développer ou de créer.
-Je ne montre rien quand je pense qu'il n'est pas encore temps, ou, autrement dit - tant que ce n'est pas prêt à être montré et que ça ne rend pas mieux que ce que fait la concurrence (ou n'est pas au moins équivalent)
-Nous avons d'autres méthodes de développement que la plupart des équipes de dev. Nous n'upgradons pas un coeur de base, mais créons des modules parallèlement, et les terminons aux alentours de la beta. J'espère que cela rend parfaitement compréhensible le fait que je n'aime pas montrer de screenshots ingame - parce qu'ils sont incapables de montrer ce qu'il y aura effectivement dans le jeu.
Juste pour rappel :
Avant que je commence à montrer quelques screenshots d'IL2 et que je ne commence à parler des fonctionnalités du jeu, nous avions commencé le développement du moteur et du contenu depuis plus de deux ans. IL2 était bien plus simple que notre projet actuel...
En ce moment, je parle d'affaires... très importantes pour l'ensemble du secteur des simulations de vol ! C'est probablement la chose la plus importante de l'interview... C'est important pour les milliers de développeurs impliqués dans ce secteur dans le monde entier.
Et réellement, je montre des choses que personne n'a encore fait... vraiment. Même ceux qui annoncent qu'ils font mieux qu'IL2... ne font pas mieux que ce que je montre. Aucun développeur de jeu sérieux ne donnera jamais les caractéristiques complètes de son jeu avant le bon moment. Pour moi, ceux qui se découvrent avant - ressemblent vraiment à des gamins inexpérimentés. Mon interview sert à confirmer que JE PROMETS PLUS QUE DANS LE PASSE en comparaison des promesses de certains autres.
Je prévois de montrer des screenshots ingame à partir de septembre de cette année. Pas plus tôt. Donc soyez patients.
Si c'est comme ça, on prévoit le jeux à 70€ , et pour y jouer un core i7, 3Go de ram et encore la dernière génération de carte graphique pour pouvoir y jouer correctementjvmasset a écrit : Généralisation (à grande vitesse) des CPU multi-coeur
Arrivée prochaine des GPU multi-coeur
Généralisation prochaine des traitements liés à la physique au sein de la carte graphique (CUDA et autres)
Arrivée de DX11 et OpenGL 3.0 (enfin pour le dernier, faut voir)
Le Ray Tracing temps réel (ou des solutions proches) pointe sérieusement le bout de son nez, et en matière de réalisme ça changera profondément la donne, au point de faire paraître les plus belles images Il2 pour des dessins de maternelle; notez bien que l'absence de RT c'est un gros point noir dans le rendu des nuages; personne n'a encore réussi à faire quelque chose satisfaisant en jeu vidéo...et ne nous leurrons pas! avoir des nuages corrects en ce qui concerne leurs types, leur forme (aaaaah les bases plates des cumulus...je cherche encore un jeu où elles sont rendues!) leurs évolutions, leur logique structurale et leur interaction locale et synoptique permettra d'avoir une immersion dans le jeu que seuls les pilotes IRL ont pu expérimenter...et croyez moi...cela fera toute la différence du monde!
Evolution des routines AI
Evolution du marché du jeu vidéo, concurrence des consoles...