BOB au top pour moi
Slt,
Je me suis laissé convaincre par mon ami Hurricane de reinstaller & de "gouter" plus en profondeur a BOB affin d'y voir toutes ses suptilitees .
Ou trouver les patchs pour le metre au top dernier cri?
@++
Je me suis laissé convaincre par mon ami Hurricane de reinstaller & de "gouter" plus en profondeur a BOB affin d'y voir toutes ses suptilitees .
Ou trouver les patchs pour le metre au top dernier cri?
@++
hi lipv
seulement le patch 0.973 à installer de 28 mo et il fait le maximum .... :D
seulement le patch 0.973 à installer de 28 mo et il fait le maximum .... :D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Bienvenue dans notre micro-monde hyper-élitiste! Tu comprendras trés vite que BoB est l'un des meilleurs simus de warbirds qu'il est possible de piloter. Il faut s'accrocher, car il est difficile, mais au combien immersif. Il est solo aussi, si tu ne jure que par le multi, branche-toi plutôt FB, mais pour le solo, BoB est de trés loin le meilleur, aucun doute. Le solo l'a condamné à l'oubli. Seuls quelques puristes amoureux continuent d'entretenir ce petit chef d'oeuvre de Rowan's software.
Fais quand même attention aux pilotes de ce mess, certain sont trés bizarres (genre Pulsars, il boit toujours son thé à la menthe dilué à la Guiness tôt le matin, sinon il est trés dévoué et les hurricanes et Spitfire n'ont aucun secrets pour lui)
Fais quand même attention aux pilotes de ce mess, certain sont trés bizarres (genre Pulsars, il boit toujours son thé à la menthe dilué à la Guiness tôt le matin, sinon il est trés dévoué et les hurricanes et Spitfire n'ont aucun secrets pour lui)
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Je dis : Sympathique et bienvenu il est !
N'est-il pas chaps ?
J'ai reçu le 6e bêta de le prochain version de le BoB...elle ...hmmm...déchire son mère. D'aussi loin que je suis concerné. :D
N'est-il pas chaps ?
J'ai reçu le 6e bêta de le prochain version de le BoB...elle ...hmmm...déchire son mère. D'aussi loin que je suis concerné. :D
La confrérie des BoBeurs est de nouveau en pleine bourre :D
Allez...4 screens de la pour fêter ça
Hurricane en patrouille au-dessus de la couche
La campagne anglaise et son bocage...ambiance RTB
Un squadron de Spit le soleil dans le dos...malheur aux "Huns" !
Falaises à l'aube...notez les FPS
Allez...4 screens de la pour fêter ça
Hurricane en patrouille au-dessus de la couche
La campagne anglaise et son bocage...ambiance RTB
Un squadron de Spit le soleil dans le dos...malheur aux "Huns" !
Falaises à l'aube...notez les FPS
euh c'est quoi çà ? la pre5b ? je suppose ...Originally posted by Hurricane@19 Jun 2004, 22:49
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
yes c'est la version 6
en voici un screen , elle est chouette la beta :
en voici un screen , elle est chouette la beta :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :