Constatation... sans conséquence !
-
Topic author - Pilote Confirmé
Constatation... sans conséquence !
#1Comme déjà dit bravo et merci à l'équipe pack_C6 en particulier... à l'équipe C6 en général !
Tout petit truc, en classant par ordre alphabétique le fichier plane_ru.properties voilà ty pas que je vois (entre autres !) des doublons :
Bf-109F-2/B_Trop.....Bf-109F-2/B Trop, 1941 <=== dans le air.ini
Bf-109F-2/BT........... Bf-109F-2/B Trop, 1941 <=== pas dans le air.ini
Bf-109F-4/B_Trop..... Bf-109F-4/B Trop, 1941 <=== dans le air.ini
Bf-109F-4/BT............ Bf-109F-4/B Trop, 1942 <=== pas dans le air.ini
Nota : les petits points c'est pour ajuster les lignes !
Bon courage au SAV !!!
Tout petit truc, en classant par ordre alphabétique le fichier plane_ru.properties voilà ty pas que je vois (entre autres !) des doublons :
Bf-109F-2/B_Trop.....Bf-109F-2/B Trop, 1941 <=== dans le air.ini
Bf-109F-2/BT........... Bf-109F-2/B Trop, 1941 <=== pas dans le air.ini
Bf-109F-4/B_Trop..... Bf-109F-4/B Trop, 1941 <=== dans le air.ini
Bf-109F-4/BT............ Bf-109F-4/B Trop, 1942 <=== pas dans le air.ini
Nota : les petits points c'est pour ajuster les lignes !
Bon courage au SAV !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Et bien il y a un malentendu... Dans le plane_ru.properties j'ai mis volontairement des entrees correspondant a des classes avions de nouveaux slots non retenus. Et effectivement j'ai laisse les 109F2/BT et F4/BT, qui ne sont pas dans le air.ini, mais qui existent et sont dispos chez Aviaskins. Nous avons retenu les slots des versions correspondantes de Gitano, ceux de Aviaskins etant foireux (trains bugges). Mais j'ai laisse les entrees correspondantes (memes avions en theorie, classes differentes).
Si tu epluches le plane_ru.properties, il y a tout un tas d'entrees comme cela, j'ai teste tous les zincs correspondants, dont certains sont en fait des versions tres proches du meme (en theorie). C'est pour les curieux seulement, je vois que tu te plonges dedans, je te souhaite une exploration passionnante, mais n'oublie pas de voler!
Si tu epluches le plane_ru.properties, il y a tout un tas d'entrees comme cela, j'ai teste tous les zincs correspondants, dont certains sont en fait des versions tres proches du meme (en theorie). C'est pour les curieux seulement, je vois que tu te plonges dedans, je te souhaite une exploration passionnante, mais n'oublie pas de voler!
-
Memes intitules, certes, mais classes differentes, slots differents dans le jeu!
Il y a aussi le cas ou les intitules et les classes sont les memes: c'est ce que j'appelle des doublons, voire triples (ex: Fw-190A-3 de Josse, Fw-190A-3 de AAA, Fw-190A-3 de Aviaskins), alors que dans le cas que tu cites c'est encore autre chose, les modders ayant voulu creer en gros les memes nouveaux slots, mais avec des classes avions differentes.
A chaque classe avion correspond un code unique, c'est celui de la 2eme colonne du air.ini.
Il y a aussi le cas ou les intitules et les classes sont les memes: c'est ce que j'appelle des doublons, voire triples (ex: Fw-190A-3 de Josse, Fw-190A-3 de AAA, Fw-190A-3 de Aviaskins), alors que dans le cas que tu cites c'est encore autre chose, les modders ayant voulu creer en gros les memes nouveaux slots, mais avec des classes avions differentes.
A chaque classe avion correspond un code unique, c'est celui de la 2eme colonne du air.ini.
-
Lampes de trains d'atterrissage !
#5Autre petit détail sans conséquence :
Je ne parle pas allemand... mais de toutes évidences il y a un petit bug sur les lampes témoins des trains d'atterrissage des Bf-110 !
"Ein" est censé indiquer "trains rentrés" et "Aus" est censé indiquer "trains sortis"... et dans le jeu... c'est l'inverse pour les 110 (c'est corrigé pour le Me-410 - et j'ai oublié de vérifier sur les 210 !)
Donc pour faire la correction, c'est ici : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 811#163811
Je ne parle pas allemand... mais de toutes évidences il y a un petit bug sur les lampes témoins des trains d'atterrissage des Bf-110 !
"Ein" est censé indiquer "trains rentrés" et "Aus" est censé indiquer "trains sortis"... et dans le jeu... c'est l'inverse pour les 110 (c'est corrigé pour le Me-410 - et j'ai oublié de vérifier sur les 210 !)
Donc pour faire la correction, c'est ici : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 811#163811
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
Le patch 1.1 incluera cette amélioration pour les Bf-110s, y compris les 2 nouveaux slots et les ex. IAs devenus pilotables. Bien vu BlackStaff! Merci.
-