schrage musik et radar corsair

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

schrage musik et radar corsair

Message par PA_Findo »

salut a tous , et encore bravo au testeurs , compilateur et autres createurs de ce superbe pack
j ai 2 petites questions qui me taraudent , j ai epluché les read me divers et variés , j ai meme osé aller me perdre sur AAA pour trouver la soluce a la source mais nada ...
1) le 110 version nachtjager avec son schrage musik , je vois bien le viseur , mais point de coup ne partent vers le haut !! serait ce le cache flamme ? si c est le cas comment paramatrer le schrage musik seul , car si il est associé aux canons avant je tire dans le vide vers devant non ? o_O
2) le corsair radar , comment active t on le dit radar ???

voila 2 petites interrogations en passant , en vous remerciant encore de ce travail de titan accompli :notworthy
PA-Findo
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Le radar du Corsair (le modèle 3D en bout d'aile) est puremet décoratif, cependant en activant le mod mini map like radar (ou un truc du genre) et règlant les icones sur la map dans les difficultés, tu as une espèce de Radar du pauvre....

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

TA_Findo a écrit :1) le 110 version nachtjager avec son schrage musik , je vois bien le viseur , mais point de coup ne partent vers le haut !!
Le 110G-4 Wilde Sau tire avec le Truc-Musik. On tire avec "Arme 2" !
Le 110G-4 NJ... n'a pas de Truc-Musik ! Regardes en vue externe... pas de tuyaux vers le haut !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

mici :notworthy
PA-Findo
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »