Bonjour à tous,
Je n'ai pu m'empêcher de télécharger et d'installer le pack C6 et de reléguer le packs mods d'AAA de mon Pc.
Mais, car il y a toujours un mais, je rencontre des problèmes: à savoir que lors
du lancement du jeu, j'aperçois un court instant le premier écran avec une version
4.09b1m (alors qu'avec l'éxécutable modeur IL2 j'ai configuré la version 4.08m lisse) et retour sur le bureau.
A savoir que j'ai scrupuleusement suivi la procédure d'installation telle qu'elle est décrite dans le read me: version propre d'IL2 1946 patchée en 4.08m et modification du fichier Config comme proposée.
En dernier lieu, j'ai repatché l'ensemble en version 4.08m et le jeu se lance, mais il reste figé en 4.08m, malgré plusieurs changements de versions (4.08m modé, 4.09m lisse ou 4.09m modé)et j'avais beau valider les mods dans le modeur, sans aucune action sur le jeu.
J'ai bien peur qu'un peu d'aide me serait nécessaire.
Merci à vous,:crying:
Bob
C6 ModsPack
Salut! ![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Pour une meilleure prise en compte de tes soucis, je te suggère de poster dans la salle de support dédiée au pack:
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=394
Là, ça sera repéré et traité au mieux et au plus vite car plus visible par l'équipe. Merci!![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Pour une meilleure prise en compte de tes soucis, je te suggère de poster dans la salle de support dédiée au pack:
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=394
Là, ça sera repéré et traité au mieux et au plus vite car plus visible par l'équipe. Merci!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
-
j'ai déplacé dans le bon sous-forum , car comme le dit Aquila , tu auras certainement une réponse plus rapide ici ![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
C6 Mode Pack
#4Merci à toi, mais avant que je n'ai pu lire ton message, Snake s'est occupé de tout.
A bientôt
Amicalement, Bob:yes:
A bientôt
Amicalement, Bob:yes: