Deux questions concernant les maps:
1) Qu'est censé représenter la map Philippines bis par rapport à la "normale"?
J'ai vu qu'il y avait un changement de textures, ça représente un changement de saison genre été/hiver?
2) J'ai un bug concernant la map Bessarabie Beta, avec un messager d'erreur
"blabla section map2D not found"
Je pense savoir d'ou ca vient, mais pour ça il faudrait que je connaisse le nom de l'auteur de la map (je n'ai pas réussi à le trouver dans les fichiers readme)
C'est bien la map de Zipzapp, qui a amélioré le "peuplement" de cette map, et dispo sur AAA?
Cartes "Bessarabie Beta" et "Philippines bis"
Pour le 2, pareil
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
Pour la Philippines, il y a deux textures différentes : origine et un mixte de BurmaJ.j. a écrit :Deux questions concernant les maps:
1) Qu'est censé représenter la map Philippines bis par rapport à la "normale"?
J'ai vu qu'il y avait un changement de textures, ça représente un changement de saison genre été/hiver?
2) J'ai un bug concernant la map Bessarabie Beta, avec un messager d'erreur
"blabla section map2D not found"
Je pense savoir d'ou ca vient, mais pour ça il faudrait que je connaisse le nom de l'auteur de la map (je n'ai pas réussi à le trouver dans les fichiers readme)
C'est bien la map de Zipzapp, qui a amélioré le "peuplement" de cette map, et dispo sur AAA?
J.j. a écrit :C'est Dlvpier, l'auteur de cette modif avec les textures Burma ou quelqu'un d'autre?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Bon ben en tout cas je préfère de loin la version avec less textures Burma.
Merci à toi si c'est toi l'auteur de la modif![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Sinon, concernant la Bessarabie, 2 remarques:
1) La map Bessarabie par défaut dans la pack C6 est celle améliorée par Zipzapp.
Cependant cette map existe en 2 versions, la 1.0 et la 1.1. Or dans le pack C6 c'est la 1.0 qui es présente, la 1.1 est un poil mieux (quelque bugs réglés)
2) Pour faire fonctionner la map Bessarabie Beta de Yogy (j'ai fini par trouver le nom de l'auteur), il faut faire la manip suivante:
aller dans le dossier \MODS\MAPMODS\Maps, ouvrir le fichier all.ini avec notepad et modifier la ligne suivante:
Bessarabia_beta Bessarabia_beta/load.ini
en
Bessarabia-beta Bessarabia-beta/load.ini
L'éditeur de mission retrouve ses petits et ouvre la map.
PS: les maps Sakishima et HB Hokkaido sont sympas, mais non intégrés au pack. Ca peut etre une bonne addition, a moins qu'elles entrent peut etre en conflit avec d'autres mods dans le pack?
Merci à toi si c'est toi l'auteur de la modif
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
1) La map Bessarabie par défaut dans la pack C6 est celle améliorée par Zipzapp.
Cependant cette map existe en 2 versions, la 1.0 et la 1.1. Or dans le pack C6 c'est la 1.0 qui es présente, la 1.1 est un poil mieux (quelque bugs réglés)
2) Pour faire fonctionner la map Bessarabie Beta de Yogy (j'ai fini par trouver le nom de l'auteur), il faut faire la manip suivante:
aller dans le dossier \MODS\MAPMODS\Maps, ouvrir le fichier all.ini avec notepad et modifier la ligne suivante:
en
PS: les maps Sakishima et HB Hokkaido sont sympas, mais non intégrés au pack. Ca peut etre une bonne addition, a moins qu'elles entrent peut etre en conflit avec d'autres mods dans le pack?
Vi, je vais ajouter cela à mon patch correctif.J.j. a écrit :Bon ben en tout cas je préfère de loin la version avec less textures Burma.
Merci à toi si c'est toi l'auteur de la modif
en
Pour les deux maps en plus, bin, non pas de conflits, juste pas le temps, on verra (on en discute), pour sortir un ad on ou pas. Notre priorité est de règler les bugs actuels. Pour intègrer les maps, la manip est simple, cependant ne pas oublier les dossiers du game switcher...