[Réglé] Découragé
[Réglé] Découragé
#1Je crois et je suis sûr d'avoir tout appliqué à la lettre,je pioche dans le forum pour trouver une solution mais non,autant en version originale4.08 ça marche super, mais pas moyen de démarrer avec le patch C6, je n'ose dire combien de désinstallations et réinstallations et pourtant modif du config ini,framewworks 3.0passé à 3.5, je suis sûr de ne rien avoir oublié et je crois avoir une certaine pratique, comprends pas ,je retourne en version de base modée en 4.08, ça me désole...
-
- Grand Manitou
As tu rechargé les archives ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
-
- Mécano au sol
-
- Webmaster
Peux tu nous décrire un peu plus le problème. Est-ce que l'écran de démarrage apparait ? Lorsque tu clics sur il2fb.exe dans la racine du jeu, le disque dur se met-il à travailler ?
Vérifie aussi dans les processus, qu'il2fb.exe ne soit pas listé. En effet il arrive parfois que l'exe reste dans la liste des processus. Si c'est le cas, il est impossible de démarrer le jeu, avant d'avoir terminer manuellement le processus.
Vérifie aussi dans les processus, qu'il2fb.exe ne soit pas listé. En effet il arrive parfois que l'exe reste dans la liste des processus. Si c'est le cas, il est impossible de démarrer le jeu, avant d'avoir terminer manuellement le processus.
Je suppose que l'installateur modifie et ecrase les dll. d'origine?j'ai suivi le readme a la lettre, c'est indiqué qu'il se charge de tout ....?
-
- Webmaster
Lorsque je clique sur l'icone de démarrage, il semble qu'il cherche les fichiers pendant quelques secondes mais rien ne se passe ensuite , j'ai défragmenté le disque dur , c' est parreil.........
-
- Webmaster
Tu as regarder dans le gestionnaire des taches ( Ctrl + Alt + Suppr ) qu'il n'y a pas il2fb.exe dans la liste ?
pour redémarrer le jeu , je suis obligé de tout virer, sans ça pas moyen, pour redémarrer je dois réinstaller il2 1946 + 4.08 sans le pack C6 et là c'est nickel '!!!!!
non je n'ai pas regardé dans le gestionnaire des taches......si je réinstalle je verifierai ce point
-
- Webmaster
Refait un test dès que possible.
Si tu lances ton install 4.08m d'orgine, le jeu démarre de suite. Avec le pack C6, il faut parfois attendre un peu avant que l'écran de démarrage n'apparaisse.
Si tu lances ton install 4.08m d'orgine, le jeu démarre de suite. Avec le pack C6, il faut parfois attendre un peu avant que l'écran de démarrage n'apparaisse.
j'ai refait le test, au gestionnaire il2 est en execution mais ne se lance pas à l'ecran au bout d'une demie heure toujours rien, si j'attendais 24 heures je suis sûr que ce serait pareil....donc je n'insiste plus et je rappelle que j'ai vraiment essayé, dommage........
La 1ère fois, après install du pack, c'est très très long à charger.
As-tu attendu un certain temps, ou bien réellement rien ne se passe ?
Oups, post exactement en même temps que le tien. Donc, ce n'est pas ça... Désolé.
Tu tournes sous Vista ? Multicore ?
As-tu attendu un certain temps, ou bien réellement rien ne se passe ?
Oups, post exactement en même temps que le tien. Donc, ce n'est pas ça... Désolé.
Tu tournes sous Vista ? Multicore ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
J'ai eu le même problème garde de cotès les dlls (mg_snd_sse.dll et mg_snd_sse2.dll) d'une install propre 4.08, suis les instructions du read me du pack et une fois le pack installé et configuré avant de lancer tu copies les dlls que tu as gardé dans l'installation avec le pack, normalement ça doit marcher.
Oui, il faut copier les dlls de la 4,08m non moddee (celles livrees avec le patch officiel de la 4.08m), dans l'install moddee avec le pack C6.
Dans le pack C6 on a inclus le patch officiel 4.09mb, dont on dit que cette version est tres stable.. Hum...
Mais c'est facile a resoudre ce probleme.
Bon courage!
Dans le pack C6 on a inclus le patch officiel 4.09mb, dont on dit que cette version est tres stable.. Hum...
Mais c'est facile a resoudre ce probleme.
Bon courage!
OK je refais un essai avec les dll. du patch 4.08 officiel, je tourne sous XP? PROCESSEUR 2.17 amd, 2giga de ram, carte graphique 7600gt agp, mes autres logiciels bien que j'arrive en limite de puissance ne me posent pas problèmes: lock-on flaming cliffs, flight simulator X accellération, x plane 9, arma , etc...
Jai remis les dll. du jeu d'origine patché en 4.08 et ça marche, en 4.08, en 4.09.....
merci pour ces bons conseils
merci pour ces bons conseils
-
je passe le post en régler ![King :king:](./images/smilies/king.gif)
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Webmaster
-
- Apprenti-Mécano