Beta F9F2 Panther dispo
Le mapping de ce piaf semble assez sympa, ce qui augure de travailler un template assez vite et donc de faire de jolies skins.
J'espère qu'il sera doté de bidons de napalm.
J'espère qu'il sera doté de bidons de napalm.
Le modèle 3D a l'air très sympa. Je pense que, comme le F-86 ou le Sea Fury, je ne volerai dessus que lorsqu'il y aura un vrai modèle de vol.
Mais j'attends impatiemment la suite des aventures de Buck Danny 1950. Déjà que c'était énorme avec des ventilos, je sens que la suite sur tuyau de poêle va me plaire
Mais j'attends impatiemment la suite des aventures de Buck Danny 1950. Déjà que c'était énorme avec des ventilos, je sens que la suite sur tuyau de poêle va me plaire
T'inquiète, dès que certaines choses se seront calmées, je vais revoir la Campagne Managua en ajoutant tout un tas de trucs nouveaux.J.j. a écrit :Le modèle 3D a l'air très sympa. Je pense que, comme le F-86 ou le Sea Fury, je ne volerai dessus que lorsqu'il y aura un vrai modèle de vol.
Et si le P2V-5 Neptune devient dispo, ça ne pourra qu'augmenter l'intérêt d'une campagne Buck Danny !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Vi, avec d'autres piafs, comme par exemple un fake de 109 hispanique à moteur RR, des Yak-3 "métal", des Yak-15, etc...Gaston a écrit :Et si le P2V-5 Neptune devient dispo, ça ne pourra qu'augmenter l'intérêt d'une campagne Buck Danny !!!
... et qui sait, peut être mieux même
Catastrophe, il n'y a pas de Nell dans "1946" !!!Obelix a écrit :des vieux G3M....
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Sur AAA un francophone crée une campagne dans le pacifique et utilise un autre avion pour remplacer le G3M c'est dans la section française, mais sinon il a posté le message à l'identique (grâce à ce magnifique copier-coller) sur ce forum, où je sais plus car la dernière fois que je me suis connecté ici remonte à une ou deux semaines.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
En tout cas, le modèle 3D est superbe, et si le MDV et toutes les applications (canopée, ailes, aérofreins, armement, crosse) sont du même genre, ça promet un bel avion.
Mise à jour en version 1.1 avec mdv et moteur...
Je l'ai testé. Ca fait une bone base de départ. Là, on a un mdv (et particulièrement un moteur) un peu optimistes, encore, mais ça arrache pas mal.
Par contre, toujours le même souci avec ces zincs ultra rapides pour le jeu, les IAS ne savent pas atterrir..... va falloir aussi apprendre à celui là à le faire, comme pour les sabres et le mig..... mais bon, on sait faire, maintenant.
Flakiten va le sortir en version officielle très bientôt semble t'il.... sur AAA, je présume.
Pour ceux qui veulent quand même le télécharger, c'est sur le site de l'auteur : http://ar.geocities.com/flakiten/panther.htm
Je l'ai testé. Ca fait une bone base de départ. Là, on a un mdv (et particulièrement un moteur) un peu optimistes, encore, mais ça arrache pas mal.
Par contre, toujours le même souci avec ces zincs ultra rapides pour le jeu, les IAS ne savent pas atterrir..... va falloir aussi apprendre à celui là à le faire, comme pour les sabres et le mig..... mais bon, on sait faire, maintenant.
Flakiten va le sortir en version officielle très bientôt semble t'il.... sur AAA, je présume.
Pour ceux qui veulent quand même le télécharger, c'est sur le site de l'auteur : http://ar.geocities.com/flakiten/panther.htm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
je sens que nous allons nous installer en Corée pour un bout de temps !!!
je sens que nous allons nous installer en Corée pour un bout de temps !!!
Josse: si tu le modifies, tu le feras à travers le pack ou tu continueras à le mettre dispo séparément ? Et le buttons ?:huh:
Je demande cela car je n'ai pas téléchargé le pack, ayant déjà la plupart des mods et commençant à manquer de place sur mes DD.
Je demande cela car je n'ai pas téléchargé le pack, ayant déjà la plupart des mods et commençant à manquer de place sur mes DD.
Je ne sais pas encore, mais je pense qu'il y aura probablement une release séparée, et pas forcément par moi....
Cette nouvelle version nécessite-t-elle un nouveau buttons ???
A part ça, sur SFM, il y a un lien amenant à Histomod où une version plus évoluée du zinc est dispo depuis quelques jours...
A part ça, sur SFM, il y a un lien amenant à Histomod où une version plus évoluée du zinc est dispo depuis quelques jours...
Testé, un zinc très sympa dans sa dernière mouture avec la crosse d'appontage!
Fonctionne avec le buttons du pack C6.
Par plus évolué, que veux tu dire Gaston?
Fonctionne avec le buttons du pack C6.
Par plus évolué, que veux tu dire Gaston?
Il avait déjà la crosse fonctionnelle, par exemple... j'ai pu me créer une mission sur la Corée avec, avec décollage d'un PA, vol, puis retour et appontage...
Un conseil: prenez la v1.1 de Flakiten. Et je mets a jour le buttons avec son MdV, pour ce week-end.
Le Panther est maintenant en v 1.2. Dans le prochain patch du pack C6, il sera en v1.2 avec MdV par Josse.
:yes::yes::yes::yes::yes::yes::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
miam miam miam miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
miam miam miam miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un MdV pour cet avion, ça manque pas
Ceci dit pourquoi pas, abondance de biens ne nuit pas
Ceci dit pourquoi pas, abondance de biens ne nuit pas
Bah, ça changera du mdv du mig15
La nouveauté importante, est que les IA savent atterrir et apponter.... suffit de leur apprendre à le faire
La nouveauté importante, est que les IA savent atterrir et apponter.... suffit de leur apprendre à le faire
Tu m'étonnes; sans compter certaines fonctions améliorées ou ajoutées par toi...UF_Josse a écrit :La nouveauté importante, est que les IA savent atterrir et apponter....
Pas encore, pour celui là... mais ça viendra. Là, j'ai juste adapter un poil le FM, rien de plus. Pour les IAS, c'est de la programmation java.
Pour les IAS, c'est la suite logique des échanges java entre moddeurs. On partage pas mal de trucs entre nous
(d'ailleurs, ça me fait penser que je vais devoir lui apprendre le 3 points....)
Pour les IAS, c'est la suite logique des échanges java entre moddeurs. On partage pas mal de trucs entre nous
(d'ailleurs, ça me fait penser que je vais devoir lui apprendre le 3 points....)