Carte Corée dispo
#2
Vi, testée... attention, c'est une béta, donc, elle évoluera. Quelques arbres au milieu des cours d'eau, j'ignore si c'est volontaire....
A haute altitude (11/12000 mètres, ça fait un peu bizarre, les textures semblent très floues, je ne sais pas is c'est chez moi ou quoi... mais comme déjà dit, c'est du beta alors... au moins, ça permettra de se fritter entre sabres et mig au dessus de 10000 m....
Finale sur Pusan
Wonsan à 11000m
Et le (peut être) bug des arbres.
A haute altitude (11/12000 mètres, ça fait un peu bizarre, les textures semblent très floues, je ne sais pas is c'est chez moi ou quoi... mais comme déjà dit, c'est du beta alors... au moins, ça permettra de se fritter entre sabres et mig au dessus de 10000 m....
Finale sur Pusan
Wonsan à 11000m
Et le (peut être) bug des arbres.
#4
Ben tiens une remontée de problème survenue justement sur cette carte, a savoir que lors de création de mission il n'y a que le fichier properties qui reste mais le fichier .mis lui n'est pas la en furetant sur le fofo de 3A, j'ai pu lire que cela pourrai venir de leur ui1.1 puisque concue sur cela, ma question serait y a t il un moyen de passer outre cela, ou faut modifié quelques chose ???
en clair lors de création de mission, je n'arrive pas à sauvegarder correctement une mission,
en sachant que j'ai le pack C6 et que hormis cela tout se passe absolument nickel pour moi pas de problème rencontré en off et online jusque là...
en clair lors de création de mission, je n'arrive pas à sauvegarder correctement une mission,
en sachant que j'ai le pack C6 et que hormis cela tout se passe absolument nickel pour moi pas de problème rencontré en off et online jusque là...
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#5
Je dois tester ça ce soir pour le patch 1.1, je soupçonne un objet de canonUK, absent du pack, d'être en cause.Narf a écrit :Ben tiens une remontée de problème survenue justement sur cette carte, a savoir que lors de création de mission il n'y a que le fichier properties qui reste mais le fichier .mis lui n'est pas la en furetant sur le fofo de 3A, j'ai pu lire que cela pourrai venir de leur ui1.1 puisque concue sur cela, ma question serait y a t il un moyen de passer outre cela, ou faut modifié quelques chose ???
en clair lors de création de mission, je n'arrive pas à sauvegarder correctement une mission,
en sachant que j'ai le pack C6 et que hormis cela tout se passe absolument nickel pour moi pas de problème rencontré en off et online jusque là...
#6
Il existe un pis aller pour s'affranchir ponctuellement du problème:
désactiver la ligne (builder.PlMisDestruction) dans le bldconf.ini
désactiver la ligne (builder.PlMisDestruction) dans le bldconf.ini
#7
En clair, lorsque je désire concevoir une mission sur cette map, je dois enlever cette ligne c'est bien ça ?crimar a écrit :Il existe un pis aller pour s'affranchir ponctuellement du problème:
désactiver la ligne (builder.PlMisDestruction) dans le bldconf.ini
un objet manquant de Canon uk qui pourrait faire cela Obelix ?
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#8
Oui. Et tu peux la remettre après sans problème.Narf a écrit :En clair, lorsque je désire concevoir une mission sur cette map, je dois enlever cette ligne c'est bien ça ?
#9
Oui, c'est un symptôme classique quand tu ne peux pas sauvegarder une mission. Si tu peux attendre ce soir, je te file les modèles 3d et les lignes à ajouter dans le static.ini.Narf a écrit : un objet manquant de Canon uk qui pourrait faire cela Obelix ?
#11
Attention quand on rajoute une carte et des objets dans le pack, il ne suffit pas de le faire dans MODS: il faut aussi copier le static.ini mis a jour (pour les objets) et le all.ini mis a jour (pour les cartes), dans les dossiers de versions 4.09m moddees inclus ds _Game Switchers, aux bons endroits en ecrasant les versions precedentes, sinon en cas de switch de version vous perdez vos MAJ de static.ini et all.ini.
A chaque switch de version, le all.ini et le static.ini sont remplaces, c'est ainsi que marche notre switcher (sinon on aurait des cartes pour 4.09mb ou des objets de la 4.09mb non compatibles en versions 4.08m moddees, logique n'est-ce pas?) Mais il faut faire gaffe!
A chaque switch de version, le all.ini et le static.ini sont remplaces, c'est ainsi que marche notre switcher (sinon on aurait des cartes pour 4.09mb ou des objets de la 4.09mb non compatibles en versions 4.08m moddees, logique n'est-ce pas?) Mais il faut faire gaffe!
#12
Merci de le rapeller Vtrelut, c'est vrai que c'est un point auquel je n'aurais pas forcement pensé .....
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#14
Même problème ici, vu que je n'ai pas d'UI1.1... en attendant, j'ai pu effacer la ligne en question !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#15
Check MPNarf a écrit :Merci de le rapeller Vtrelut, c'est vrai que c'est un point auquel je n'aurais pas forcement pensé .....
#17
Alors, Obélix... as-tu trouvé quel objet manque ??? j'ai le même problème que Narf, et ai effacé la fameuse ligne du bldconf.ini en attendant mieux...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#18
Oui, comme les antennes Radar sont déjà dans le static.ini (mais pas en modèle 3D), il s'agit du
Blank Field Plate de CanonUK
Il fallait donc :
- ajouter cet objet dans le static.ini et aussi ajouter le modèle 3D des antennes Radar et de ce blank field plate.
Narf a testé, c'est bien ça, on va donc voir soit pour mettre un correctif soit (pour les maps) faire un vrai addon en ajoutant d'autres trucs.
Je considère ce bug comme réglé, faudra juste attendre un chouille que l'on mette ce fichier en ligne.
Blank Field Plate de CanonUK
Il fallait donc :
- ajouter cet objet dans le static.ini et aussi ajouter le modèle 3D des antennes Radar et de ce blank field plate.
Narf a testé, c'est bien ça, on va donc voir soit pour mettre un correctif soit (pour les maps) faire un vrai addon en ajoutant d'autres trucs.
Je considère ce bug comme réglé, faudra juste attendre un chouille que l'on mette ce fichier en ligne.
#19
Comme écrit à Obelix, encore un grand merci à lui
je peut dire que ça marche au poil, les missions sont sauvé nickel et tout va bien....
par contre, même si hors sujet par rapport a cette carte, il y a un mod a ne pas installé car vous aurez une série de plantage et de freeze une fois dans le pit, ou lors des chargements de mission, c'est le mod moving dogfight, nous avons constaté hier soir les soucis que pose ce mod là, donc a mettre de coté....
voili, voilou....
je peut dire que ça marche au poil, les missions sont sauvé nickel et tout va bien....
par contre, même si hors sujet par rapport a cette carte, il y a un mod a ne pas installé car vous aurez une série de plantage et de freeze une fois dans le pit, ou lors des chargements de mission, c'est le mod moving dogfight, nous avons constaté hier soir les soucis que pose ce mod là, donc a mettre de coté....
voili, voilou....
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#20
Ces fameux objets de Canon , ne sont ils pas ceux qui mettent le binzz sur la carte BoB_Channel/CAN_Channel ?
non?
non?
#21
PIPS a écrit :Ces fameux objets de Canon , ne sont ils pas ceux qui mettent le binzz sur la carte BoB_Channel/CAN_Channel ?
non?
... si et probablement sur la map France (encore que je n'ai certes pas détaillé le actors.static de cette map, je ne vois pas de tels objets sur cette map, mais va savoir)!
#22
Pour une bonne compatibilié avec le online en général et les copains en particulier je vais attendre le correctif que vous n'allez pas manquer de mettre en ligne prochainement ...........:flowers:...et avec tous nos remerciements pour ce SAV d'enfer !!!!:Jumpy:
#24
Bah, t'emballe pas trop, tu vas recevoir la facture sous peu.... pis en travail après 19h, c'est double tarif!:sweatdropPIPS a écrit :Pour une bonne compatibilié avec le online en général et les copains en particulier je vais attendre le correctif que vous n'allez pas manquer de mettre en ligne prochainement ...........:flowers:...et avec tous nos remerciements pour ce SAV d'enfer !!!!:Jumpy:
@Gaston : bah, de rien. C'est de ma faute, je l'ai pas vu celui de bug!:hang::giljotiin:!: