...me trompe-je ?
Oui et non ... en fait, il y a peut-être une petite confusion:
J'ai d'abord sorti un petit correctif pour la carte de Canon-UK (bordures et arbres dans l'eau avec nouvelles texs), puis j'ai sorti mes 2 saisons APRES mais qui incluent le correctif précedent pour elles-mêmes (avec en plus une option pour porter les nouvelles tours radars)
Je ne connais pas exactement la version de la carte Channel qui est incluse dans le pack C6... mais il me semble avoir lu dans le readme du pack C6 que mes "améliorations" étaient incluses en tant que WIP (ce que je ne comprends pas trop... ni pourquoi certaines de mes cartes GW hiver - 4 d'après le readme - ont été rajoutées mais pas d'autres ....) ?
Bon, hop, petite mise au point :
-Mes cartes hivernales ne sont pas WIP (voir readme pack C6): je n'ai pas l'intention de les modifier/améliorer sauf en cas de grave bug signalé, ce qui n'est pas encore arrivé...)
-A la publication, j'ai appelé mes 2 "saisons sur le Channel" [BETA] car basées sur une carte elle-même beta. Pareil pour les améliorations de bordure de la carte originale.
Mais, à moins qu'on me signale un grave bug, je n'y changerai rien.
-Elles ne sont pas destinées à remplacer la carte ORIGINALE de Canon-UK, mais à ajouter deux nouvelles variantes, soit 2 nouvelles cartes dans le FMB.
Si j'ai bien compris, les 2 variantes saisonnières ne font pas partie du pack C6 (arrivées trop tard ?),
il faut donc les installer après le pack C6.
Par ailleurs les fichiers (sauf les texs) de ces 2 variantes se retrouvent dans le dossier de Canon_uk mais portent des noms différents.
-On peut toujours remplacer la carte par défaut de Canon_UK par celle que j'ai fait pour le printemps par exemple, il suffit (après avoir sauvegardé l'original) de renommer
CAN_spring_load.ini en
CAN_40_load.ini et le tour est joué.
MAIS il y a un petit avertissement pour le JEU on-line : si on va sur un serveur qui n'a pas adopté le correctif, et UNIQUEMENT en bordure de carte, on peut se retrouver sous le paysage (pour les autres) car j'ai applati les reliefs en bordure...
C'est pourquoi, par principe, je ne modifie pas des cartes originales mais que je préfère en rajouter....
(bon, j'espère que c'est compréhensible...
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
)