Manuel papier. Des intéressés?
Manuel papier. Des intéressés?
#1Salut à tous,
galère d'acheter un bon jeu comme BS et de ne pas avoir la bible du pilote sur la table de chevet...
Donc si quelqu'un sait où acheter le manuel papier ou si on se regroupe à plusieurs pour en faire éditer une 50aine de bouquins et se les partager ainsi que les frais je suis prêt à y mettre 10€! Voir plus...
Des motivés?
galère d'acheter un bon jeu comme BS et de ne pas avoir la bible du pilote sur la table de chevet...
Donc si quelqu'un sait où acheter le manuel papier ou si on se regroupe à plusieurs pour en faire éditer une 50aine de bouquins et se les partager ainsi que les frais je suis prêt à y mettre 10€! Voir plus...
Des motivés?
-
- Mécano au sol
-
Oui il existe/ra un Manuel imprime en anglais (en pré commande?)Slug a écrit :Salut à tous,
Des motivés?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... ght+Manual
Maintenant je sais pas si l'impression du manuel en français est envisage
J'ai pose la question sur les forum francophone de ED
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40244
Ps: Faire attention a l'aspect legal de la chose dans l'optique d'un achat groupé et je doute que cela coute "que" 10 Euro pour l'impression de + de 360 pages en couleur + couverture
Et aussi ans la version de Ed il y a des chapitre qui ne sont pas dans le FM pdf donc je reserve ma reponse dans l'optique d'un eventuel mais pas certain manuel imprimé "officiel" en français
Bonne initiative en tout cas
[quote="Marc"Phoenix""]Et aussi ans la version de Ed il y a des chapitre qui ne sont pas dans le FM pdf [/quote]
Pas en français...
Pas en français...
-
- Nouvelle Recrue
Sinon Simware vend le manuel (version anglaise ) pour 24.90 euros...
Si vous le faites imprimer vous meme, vous n'en aurez pas pour 10 euros mais plutot 30 euros minimum ( c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé...)
Si vous le faites imprimer vous meme, vous n'en aurez pas pour 10 euros mais plutot 30 euros minimum ( c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé...)
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
Oui, j'ai peut être été un peu vite.
Vaut peut être mieux faire ça sur sa propre imprimante, ça reviend au même prix!
Vaut peut être mieux faire ça sur sa propre imprimante, ça reviend au même prix!
-
Bin vi j'ai pas dit le contraire Az, vu qu'il est en anglais (pour l'instant)Azrayen a écrit :Pas en français...
-
- Mécano au sol
oui p-e plus cher mais quand comme moi l'anglais c'est pas une langue bien connu (a part une petit anglaise en vacances mais bon passons )