pack Mod C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#276

Message par Gaev »

Juste un mot : merci, super boulot.
que du fun
*NNGC1-Azdack
Image

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#277

Message par otaku31 »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça. Mais j'ai essayé de jouer en réseau avec le pack C6 et hypperlobby. Mais au bout de quelques secondes de jeux l'image se freeze. Quel sont les MODS qui sont susceptibles de bloqués le jeux en multi ? Avec le PACK AAA ça ne m'était jamais arrivé. Et j'avais décoché le pack unité et nation, nuage bas, réticule et laissé tous les nouveaux cockpits.

Merci pour ce fabuleux pack de toute façon.

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#278

Message par EFG_Fried »

Merci à tous pour ce super packC6, très fluide niveau FPS :notworthy
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#279

Message par PIPS »

Oui...TOUT A FAIT VRAI !!!!!:cowboy::king::king:

au départ, avec cette masse de fichiers supplémentaires, je craignais un peu au niveau FPS ......Là, rien.....calme plat à ce niveau ........ ce soir premier test online.......
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#280

Message par UF_Back »

Merci !!:cowboy:

carella_768
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 novembre 2007

#281

Message par carella_768 »

hello,
J'ai installe le pack et je lance un grand bravo aux personnes qui y ont contribue.
Mon installation devenait une vraie usine a gaz et je m'y perdais complètement. l'installation est extremement simple et sans problemes.
Juste une p'tite question. Je crois comprendre que seules les textures de vpmedia pour la Norvege sont installées. Peut-on installer les autres sans risquer des problems.
merci
Phil

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#282

Message par Obelix »

carella_768 a écrit :hello,
J'ai installe le pack et je lance un grand bravo aux personnes qui y ont contribue.
Mon installation devenait une vraie usine a gaz et je m'y perdais complètement. l'installation est extremement simple et sans problemes.
Juste une p'tite question. Je crois comprendre que seules les textures de vpmedia pour la Norvege sont installées. Peut-on installer les autres sans risquer des problems.
merci
Phil

Je te conseille de l'installer "en plus", et d'avoir ainsi 2 map Norvège au lieu d'une seule.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#283

Message par *Aquila* »

martin_591 a écrit :Et en news sur SFM!
http://www.simulation-france-magazine.c ... p?op=edito
En espérant qu'elle vous plaise ;-)
:yes: ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#284

Message par jeanba »

carella_768 a écrit :hello,
J'ai installe le pack et je lance un grand bravo aux personnes qui y ont contribue.
Mon installation devenait une vraie usine a gaz et je m'y perdais complètement. l'installation est extremement simple et sans problemes.

merci
Phil
C'est l'intérêt : je me tate pour remplacer mon install par une install C6
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 01 avril 2004

Rien ne bouge

#285

Message par lima1 »

Bravo pour cette réalisation mais j'aimerais bien pouvoir en profiter car gros NAZE que je suit impossible a lancer le jeu.:busted_re
Tout bien installé sur une 4.08m propre , le moddeur répond aux petits oignons a toutes mes questions et j'ai bien indiqué le bon chemin dans " dossier racine ".
Je lance il2fb trouvé dans la racine du jeu et mème après 5 voir 6 minutes rien ne bouge , mème pas un message d'erreur ni un petit frémissement !!!:crying::sleep:
j'ai remarqué mon dossier files .sfs=0 octets et il2fb 4.33 mo c'est normal docteur?
J'ai windows XP :Jumpy:

Merci pour un petit coup de main j'ai déja fait 3 install sans résultat.o_O
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#286

Message par Flyingtom »

Un grand merci aux dév/beta testeurs et à toute l'équipe du Pack ModC6.... J'ai l'impression d'avoir un nouveau Simu entre les main.... :notworthy:

Ma copine va vous détester:biggrin:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#287

Message par C6_Werner »

otaku31 a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça. Mais j'ai essayé de jouer en réseau avec le pack C6 et hypperlobby. Mais au bout de quelques secondes de jeux l'image se freeze. Quel sont les MODS qui sont susceptibles de bloqués le jeux en multi ? Avec le PACK AAA ça ne m'était jamais arrivé. Et j'avais décoché le pack unité et nation, nuage bas, réticule et laissé tous les nouveaux cockpits.

Merci pour ce fabuleux pack de toute façon.

essaye de virer avions nouveaux slots et depart parking voir aussi catapulte sur PA.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#288

Message par jeanba »

Au fait, quelqu'un a essayé le "Morko 410" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#290

Message par jeanba »

Parce que je suis à 1/4 de sphère de chez moi, et parce que chez moi, je n'ai la place disque pour installer le bouzin
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#291

Message par vtrelut »

lima1 a écrit :Bravo pour cette réalisation mais j'aimerais bien pouvoir en profiter car gros NAZE que je suit impossible a lancer le jeu.:busted_re
Tout bien installé sur une 4.08m propre , le moddeur répond aux petits oignons a toutes mes questions et j'ai bien indiqué le bon chemin dans " dossier racine ".
Je lance il2fb trouvé dans la racine du jeu et mème après 5 voir 6 minutes rien ne bouge , mème pas un message d'erreur ni un petit frémissement !!!:crying::sleep:
j'ai remarqué mon dossier files .sfs=0 octets et il2fb 4.33 mo c'est normal docteur?
J'ai windows XP :Jumpy:

Merci pour un petit coup de main j'ai déja fait 3 install sans résultat.o_O

Files.SFS=0 octets c'est pas bon du tout... Retelecharge l'archive PART1Base.

Merci de desinstaller il2 1946, et de nettoyer manuellement le dossier de 1946 qui reste, en virant ce qui est indique dans le read-me, et tout fichier suspect.

Reinstaller le jeu, le patch 4.08m, puis le pack...

Relancer le jeu apres avoir initialise le switcher.

Merci d'utiliser la salle dediee au support du pack.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#292

Message par J.j. »

Le Morko 410 c'est (enfin!) un Morko Morane finlandais correct. Celui du jeu est une aberration totale: il est équipé d'un Hispano de 20 dans le nez et de 2 MG 15 alaires (mais bon, ca c'est valable pour tous les Morane)

Pour bien aller il faudrait:

1) MS 406: 2 MAC 7,5 alaires
dans le nez, 1 canon de 20, une MAC 7,5 (300coups), une Colt 12,7 (
200 coups) ou une UBS 12,7mm (200 coups)
2) MS 410: 4 MAC 7,5 alaires à 550 cpa et non 300
dans le nez, 1 canon de 20, une Colt 12,7 (200
coups) ou une UBS 12,7mm (200 coups)

3) Morko Morane 406: 2 MAC 7,5 alaires
dans le nez, 1 canon de 20 MG151/20 à 150 coups

4) Morko Morane 410: 4 MAC 7,5 alaires à 550 cpa
1 UBS 12,7mm à 200 coups dans le nez


Ca ca serait l'idéal, permettant d'utiliser les Moranes aussi bien chez les Français que les Finlandais.
Le Morko 410 d'aviaskins est pas mal, le bon armement est monté dans le nez (mais toujours pas dans les ailes), et son modèle de vol me semble plus sympa que celui du 406 qui est adapté d'un avion IA. M'enfin, c'est peut etre subjectif...

Bref, oui, il vaut le coup :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#293

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Le Morko 410 c'est (enfin!) un Morko Morane finlandais correct. Celui du jeu est une aberration totale: il est équipé d'un Hispano de 20 dans le nez et de 2 MG 15 alaires (mais bon, ca c'est valable pour tous les Morane)

Pour bien aller il faudrait:

1) MS 406: 2 MAC 7,5 alaires
dans le nez, 1 canon de 20, une MAC 7,5 (300coups), une Colt 12,7 (
200 coups) ou une UBS 12,7mm (200 coups)
Hn MS406 C avec son slot à lui ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#294

Message par Ghostrider »

Werner , regarde le post bug reseau en dessou.
Certainement un pbs avec le sabre ou un de ses fichiers annexes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 796
Inscription : 01 décembre 2004

#295

Message par PB0 CEF »

Après install du pack tout semble fonctionner parfaitement pour moi à part une chose : lorsque je coche la case "Minimap Radar" j'ai le message m'indiquant que mes modifs ont été prises en compte mais lorsque je quitte le Modeur puis le réouvre la case n'est plus cochée... Je suis en 4.09 Modée avec 6DOF...
Je suis le seul dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#296

Message par *Aquila* »

******************************************
A tous:

Une salle support dédiée au pack C6 se trouve PAR LA. Je vous suggère d'y poster les questions techniques, remontées de bugs, etc. De la sorte l'équipe les repèrera beaucoup plus rapidement et pourra y répondre dans un délai bien plus court.

Merci!
:yes:
******************************************

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 796
Inscription : 01 décembre 2004

#297

Message par PB0 CEF »

Oups ! Désolé ...

carella_768
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 novembre 2007

#298

Message par carella_768 »

Obelix a écrit :Je te conseille de l'installer "en plus", et d'avoir ainsi 2 map Norvège au lieu d'une seule.
Merci pour la réponse.

après plusieurs essais, je n'ai rencontre aucun problème, et les temps de chargements sont plus que corrects.
merci encore pour ce gros cadeau.
Phil
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#299

Message par Ghostrider »

Tiens un exclu qui revient ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »