Le blog "Rise of flight" décolle...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#326

Message par sport02 »

pour le detail et la vie au sol , les sims avions restent toujours les parents pauvres , mais bon là sur le screen on a deja pas l' herbe " 3d " , alors que c' est visible sur certaines videos , les testeurs peuvent peu etre nous en dirent plus .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#327

Message par ogami musashi »

y'en a
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#328

Message par maverick6 »

ogami musashi a écrit :Pas pour tout a fond non. Mais on peut scaler pas mal les options donc ca tournera quand meme je pense.

Rama a plus d'infos que moi.
Dans le même genre, e8500 et 8800gts 512 ça devrait pas trop mal s'en tirer non ? :wacko:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#329

Message par ChrisDNT »

"Personnellement, proche des zones de combat, je ne m'attends pas trop à voir des gamins jouer dans les jardins..."

C'est une évidence.
Dans les zones de combats, il faudrait des soldats.
Et dans les zones en arrière de la ligne de front, des gens, des animaux, de la vie.
Là, le monde représenté est plutôt réussi, mais parfaitement stérile.

Et je répète, pas besoin de super modèles 3D, mais des silhouettes basiques, juste pour faire illusion à distance.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#330

Message par Rama »

Pour JeanLucF, je bisse la réponse de Ogami.
Avec ta conf, tu pourra tourner avec les options graphique basse.
Pour maverick, c'est mieux, mais ta CG ne te permet pas d'avoir tout à fond.

Pour le reste, il ne faut pas vous attendre en début de vie du jeu à avoir un monde très "peuplé" (même au niveau villes et villages, il en manque beaucoup sur la carte), ni un jeu très riche en possibilités (avions, missions, campagnes, etc...).
Tout cela viendra progressivement, le développement va continuer avec la même équipe... et il y aura de l'ouverture vers les tierces parties.
.... tout dépendra du succès (ou de l'échec) commercial.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#331

Message par ChrisDNT »

"il ne faut pas vous attendre en début de vie du jeu à avoir un monde très "peuplé"

Ce ne serait même pas nécessaire, que le monde virtuel de RoF soit "très peuplé".
Quand on survole, à basse altitude, un village, on ne capte généralement, quasi subliminalement, que quelques silhouettes humaines fugaces. Représenter cet effet contribuerait sensiblement au sentiment global d'immersion. Idem pour les oiseaux. Pas besoin d'avoir trois millions de flamands roses qui décollent devant votre hélice ;-)))

Non, juste ceci (à 53 secondes)....

http://www.clubic.com/actualite-262460- ... video.html

... serait amplement suffisant.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#332

Message par ChrisDNT »

Autre question, par rapport à la vidéo d'Arma2, dont les ciels gris-plombés sont particulièrement réussis, avec une lumière un peu brisée vraiment réaliste.
Y a t-il le même genre de ciels dans RoF ? Pour l'instant, je n'ai vu de la Béta et des screens récents que du ciel bleu avec quelques nuages, de ci de là.

J'aimerais tant qu'il y ait dans Rof de beaux ciels gris, bien tristes (ah, de beaux ciels couverts d'automne, des alto-nimbus etc...), et pas seulement du grand beau ou du temps bouché, à pas sortir un avion dehors.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#333

Message par Rodolphe »

...
Pink_Tigrou a écrit : Par contre, quelques colonnes de camions-chevaux-vélos-taxis en files ininterrompues seraient de bon aloi ! :)


Image

Image






"Reality is merely an illusion, albeit a very persistent one."

Albert E.


Image


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#334

Message par Rodolphe »

...

Bayerische Jagdstaffel 32, Flugplatz Landreville.

Maschinen von Windisch, Zencominiersky, Auer, ?, Rolfes, Benzler, Tabaka, Schimd, ?, Hohmuth, ? , ? .


Image

...

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#335

Message par Ckk »

Le blog est à nouveau en ligne (sans nouveau contenu).

http://www.riseofflight.com/Blogs.aspx

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#336

Message par Ckk »

Une date de sortie pour L'amérique du Nord (et nous ?)
http://www.777studios.net/

Vu là : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2727964
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#337

Message par Merlin (FZG_Immel) »

petites gourmandise (ps: option graphique basse sur ma petite config, et pas d'ombre dispo, à cause des drivers de ma CG semble-t-il)

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#338

Message par Vylsain »

Tu te l'es procuré comment si c'est pas indiscret?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#339

Message par MikiBzh »

Merci Merlin pour ce screen.

Ca me rassure un peu quant aux perf sur mon ordi.

Pourrai-je te demander un screen pris en altitude de la région de Toul ? Notamment de la région au sud de la ville avec les boucles de la Moselle.

Merci. Et vivement le 8 juin, mais j'ai peur que ça ne concerne qu'une version boite US et pas téléchargeable... :huh:
Image

ludoboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 29 octobre 2008

#340

Message par ludoboss »

MikiBzh a écrit :Merci Merlin pour ce screen.

Ca me rassure un peu quant aux perf sur mon ordi.

Pourrai-je te demander un screen pris en altitude de la région de Toul ? Notamment de la région au sud de la ville avec les boucles de la Moselle.

Merci. Et vivement le 8 juin, mais j'ai peur que ça ne concerne qu'une version boite US et pas téléchargeable... :huh:
Si seulement on pouvait acheter une clé :crying: Edité par Krasno : hors charte

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#341

Message par Vylsain »

ludoboss a écrit :Biiiip : cf au dessus, edit Krasno

???:huh:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#342

Message par Krasno »

Merci de respecter la charte à propos du piratage :busted_bl
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#343

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il s'agit d'une version de test- depuis la sortie en russie, nous avons le droit de poster qq screens.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#344

Message par ogami musashi »

J'ai mis à jour la FAQ...elle en avait bien besoin.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#345

Message par Rama »

Très bien et pertinente la nouvelle FAQ.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#346

Message par Shane »

Bonjour a tous.
Ce simu a l'air très sympa.
ca me rappelera mes longues heures sur RB 3D, et RB2.
Je viens d'acheter de la ram pour qu'il tourne mieux sur ma becane. j'avais 2Go il y a 15 jours) je viens de passer a 6Go.
au prix de la ram actuel, ce serait dommage de s'en priver.

j'ai lu qq part que le jeu n'etait pas garanti tourner sur des OS 64bits ?
c'est un peu dommage pour un jeu qui a l'air d'aimer etre a l'aise avec la ram de se limiter aux OS 32bits.
m'enfin bon. c'est vraiq ue deja avec 3Go ou un peu plus, y'a deja de quoi faire.

J'ai hate de tester une petite demo du jeu.
que je vois si c'est vraiment utile pour moi de passer au quadcore. si je peux eviter, je prefererais quand meme.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#347

Message par homer045 »

Salut à tous cela va faire tres longtemp que je ne suis pas venus faire un tour ici :innocent:

Voila, je viens de découvrir cette simu qui me rappel des souvenir avec RB lol

J'aurais voulu connaitre la sortie du jeu et si il y a une démo de prévus.
merci
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#348

Message par Black Wolf »

Tu as un beau post intitulé [Lire avant de poster une question] FAQ ROF ;)

Edit : J'avais pas vu qu'il y avait pas la réponse à "y a-t-il une demo prévue", par contre me souviens plus de la réponse. Tu devrais chercher un peu, me semble que la question est souvent revenue.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#349

Message par ogami musashi »

Je vais mettre la FAQ a jour.

A propos le patch 1.02 est sorti (le 1.01 etait avant la sortie russe) en meme temps que le jeu au etats unis avec principalement des changements graphiques (dont la possibilité d'utiliser le FSAA) et le nieuport 17 qui est corrigé, ainsi que une meilleure gestion des blessures du pilote.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#350

Message par Rama »

Shane a écrit : j'ai lu qq part que le jeu n'etait pas garanti tourner sur des OS 64bits ?
Il y a des béta-testeurs qui tournent en Vista 64 et d'autres en XP 64.... cela ne doit donc pas être si incompatible que cela... ;)
que je vois si c'est vraiment utile pour moi de passer au quadcore. si je peux eviter, je prefererais quand meme.
Utile, oui.... Indispensable, non... ;) (je tourne sur ma machine normale avec un dualcore)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »