Manuel papier. Des intéressés?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Manuel papier. Des intéressés?

Message par Slug »

Salut à tous,

galère d'acheter un bon jeu comme BS et de ne pas avoir la bible du pilote sur la table de chevet...

Donc si quelqu'un sait où acheter le manuel papier ou si on se regroupe à plusieurs pour en faire éditer une 50aine de bouquins et se les partager ainsi que les frais je suis prêt à y mettre 10€! Voir plus...

Des motivés?

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par DdT_FireAngel »

je serais partant aussi

maintenant faut voir le prix

+
Image

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

je suis partant moi aussi .
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Slug a écrit :Salut à tous,

galère d'acheter un bon jeu comme BS et de ne pas avoir la bible du pilote sur la table de chevet...

Donc si quelqu'un sait où acheter le manuel papier ou si on se regroupe à plusieurs pour en faire éditer une 50aine de bouquins et se les partager ainsi que les frais je suis prêt à y mettre 10€! Voir plus...

Des motivés?
Oui il existe/ra un Manuel imprime en anglais (en pré commande?)
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... ght+Manual

Maintenant je sais pas si l'impression du manuel en français est envisage
J'ai pose la question sur les forum francophone de ED

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40244

Ps: Faire attention a l'aspect legal de la chose dans l'optique d'un achat groupé et je doute que cela coute "que" 10 Euro pour l'impression de + de 360 pages en couleur + couverture :sweatdrop
Et aussi ans la version de Ed il y a des chapitre qui ne sont pas dans le FM pdf donc je reserve ma reponse dans l'optique d'un eventuel mais pas certain manuel imprimé "officiel" en français ;)

Bonne initiative en tout cas :cowboy:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

[quote="Marc"Phoenix""]Et aussi ans la version de Ed il y a des chapitre qui ne sont pas dans le FM pdf [/quote]
Pas en français...
Image Image

Image

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par djackass95 »

Sinon Simware vend le manuel (version anglaise ) pour 24.90 euros...
Si vous le faites imprimer vous meme, vous n'en aurez pas pour 10 euros mais plutot 30 euros minimum ( c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé...)
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Topic author
Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

Oui, j'ai peut être été un peu vite.
Vaut peut être mieux faire ça sur sa propre imprimante, ça reviend au même prix!

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit :Pas en français...
Bin vi j'ai pas dit le contraire Az, vu qu'il est en anglais (pour l'instant) ;)

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par DdT_FireAngel »

oui p-e plus cher mais quand comme moi l'anglais c'est pas une langue bien connu (a part une petit anglaise en vacances mais bon passons :) )
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »