[Réglé] Artefact clignotant
[Réglé] Artefact clignotant
#1Bonjour,
Je me retrouve avec un rectangle qui clignote en bas à gauche de l'écran, ce rectangle comprend une espèce de lumière en son centre. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
je posterais une petite video du truc dès que j'aurais compris pourquoi fraps plante sur le pack c6
Je me retrouve avec un rectangle qui clignote en bas à gauche de l'écran, ce rectangle comprend une espèce de lumière en son centre. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
je posterais une petite video du truc dès que j'aurais compris pourquoi fraps plante sur le pack c6
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
j'utilise Fraps et le pack C6, sans prob
un prob de carte graph?
edith :
(un screenshot par défaut?....)
ça le fait quand? en jeu ? sur toutes les maps ? etc....
un prob de carte graph?
edith :
(un screenshot par défaut?....)
ça le fait quand? en jeu ? sur toutes les maps ? etc....
non rien à faire pour fraps, je suis repassé sur mon ancienne install et ras il fonctionne...
sinon c'est un peu chaud pour le screen , il faut que je le chope au bon moment. Mais oui c'est dans le jeu, ça ne le fait pas sur les panneaux de gestion.
sinon c'est un peu chaud pour le screen , il faut que je le chope au bon moment. Mais oui c'est dans le jeu, ça ne le fait pas sur les panneaux de gestion.
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
-
moi j'avais des artefacts dans la même zone a peu prêt mais uniquement au dessus de l'eau
ceci dit je l'avais déjà eu avant le pack et ca avait été résolus avec le pack dll qui va bien
tu peux toujours essayer , elles ont étés installées dans la racine de ton jeux dans le zip:
dlls_13mars2008_pourNvidia.zip
les screens que ça me donnait à l'époque :
ceci dit je l'avais déjà eu avant le pack et ca avait été résolus avec le pack dll qui va bien
tu peux toujours essayer , elles ont étés installées dans la racine de ton jeux dans le zip:
dlls_13mars2008_pourNvidia.zip
les screens que ça me donnait à l'époque :
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
le rectangle dans l'angle clignote avec en plus un point lumineux d'environ 1cm en son mileu.
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
résolu avec les dll
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
-
good news
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918