à propos de la map zip alpen
à propos de la map zip alpen
#1il y a trois versions de cette map dans le pack , c'est quoi la difference entre chaques?
j'ai ébauché des missions dessus , je lance la partie mais quand je coupe la partie pour revenir dans l'editeur , mon jeu plante et je me retrouve sur le bureau .
j'ai ébauché des missions dessus , je lance la partie mais quand je coupe la partie pour revenir dans l'editeur , mon jeu plante et je me retrouve sur le bureau .
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Webmaster
- Messages : 1872
- Inscription : 27 juillet 2002
#2
Y a la carte alpen complète et 2 cartes plus petite reprenant la moitié ouest et la moitié est de la grande carte.
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#4
tu as combien de ram tompcat ?
car cette map est très gourmande en ram et vu sa taille , on peut comprendre pourquoi
car cette map est très gourmande en ram et vu sa taille , on peut comprendre pourquoi
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
#5
Il ya, si je puis dire, un problème avec cette map comme elle est présentée dans le pack C6 (mais bon, c pareil avec le pack de AAA)
Cette map a été proposée en 2 versions successives, la 1.1 et la 1.2
En v1.1 sseul le fichier "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) est utilisé, la ligne correspondante dans le all.ini étant zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini.
En v1.2 il faut effacer (ou du moins sauvgarder ailleurs) le fichiers "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) pour ne garder dans ce dossier que 2 fichiers .static: actors_east.static et actors_west.static.
En v1.2 ce sont ces 2 qui sont utilisés.
LEs lignes correspondates dans le all.ini sont zip_Alpen/zip_Alpen_east_load.ini
et zip_Alpen/zip_Alpen_west_load.ini.
Il est important de supprimer le fichier "actors.static" et la ligne zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini car sinon la map se lance par défaut en v1.1.
Quel avantage à la v1.2 alors, par rapport a la 1.1 me direz vous?
Tout simplement que la v1.2 permet à la map d'etre divisée en 2 (donc les objets qu'elle comporte) et d'avoir une map moins lourde globalement.
Si dans la prochaine update du pack cette manip pouvait etre directement intégrée, ça serait nickel
Cette map a été proposée en 2 versions successives, la 1.1 et la 1.2
En v1.1 sseul le fichier "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) est utilisé, la ligne correspondante dans le all.ini étant zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini.
En v1.2 il faut effacer (ou du moins sauvgarder ailleurs) le fichiers "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) pour ne garder dans ce dossier que 2 fichiers .static: actors_east.static et actors_west.static.
En v1.2 ce sont ces 2 qui sont utilisés.
LEs lignes correspondates dans le all.ini sont zip_Alpen/zip_Alpen_east_load.ini
et zip_Alpen/zip_Alpen_west_load.ini.
Il est important de supprimer le fichier "actors.static" et la ligne zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini car sinon la map se lance par défaut en v1.1.
Quel avantage à la v1.2 alors, par rapport a la 1.1 me direz vous?
Tout simplement que la v1.2 permet à la map d'etre divisée en 2 (donc les objets qu'elle comporte) et d'avoir une map moins lourde globalement.
Si dans la prochaine update du pack cette manip pouvait etre directement intégrée, ça serait nickel
#7
Oui ça explique tout car pour moi les 3 maps sont identiques quand je les edites dans l'editeur de mission
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#8
Ce sera fait dans le patch 1.1: suppression des fichiers actors.static + load.ini de la version 1, suppression de l'entrée dans le all.ini.