à propos de la map zip alpen
à propos de la map zip alpen
#1il y a trois versions de cette map dans le pack , c'est quoi la difference entre chaques?
j'ai ébauché des missions dessus , je lance la partie mais quand je coupe la partie pour revenir dans l'editeur , mon jeu plante et je me retrouve sur le bureau .
j'ai ébauché des missions dessus , je lance la partie mais quand je coupe la partie pour revenir dans l'editeur , mon jeu plante et je me retrouve sur le bureau .
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Webmaster
Y a la carte alpen complète et 2 cartes plus petite reprenant la moitié ouest et la moitié est de la grande carte.
-
tu as combien de ram tompcat ?
car cette map est très gourmande en ram et vu sa taille , on peut comprendre pourquoi
car cette map est très gourmande en ram et vu sa taille , on peut comprendre pourquoi
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Il ya, si je puis dire, un problème avec cette map comme elle est présentée dans le pack C6 (mais bon, c pareil avec le pack de AAA)
Cette map a été proposée en 2 versions successives, la 1.1 et la 1.2
En v1.1 sseul le fichier "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) est utilisé, la ligne correspondante dans le all.ini étant zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini.
En v1.2 il faut effacer (ou du moins sauvgarder ailleurs) le fichiers "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) pour ne garder dans ce dossier que 2 fichiers .static: actors_east.static et actors_west.static.
En v1.2 ce sont ces 2 qui sont utilisés.
LEs lignes correspondates dans le all.ini sont zip_Alpen/zip_Alpen_east_load.ini
et zip_Alpen/zip_Alpen_west_load.ini.
Il est important de supprimer le fichier "actors.static" et la ligne zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini car sinon la map se lance par défaut en v1.1.
Quel avantage à la v1.2 alors, par rapport a la 1.1 me direz vous?
Tout simplement que la v1.2 permet à la map d'etre divisée en 2 (donc les objets qu'elle comporte) et d'avoir une map moins lourde globalement.
Si dans la prochaine update du pack cette manip pouvait etre directement intégrée, ça serait nickel
Cette map a été proposée en 2 versions successives, la 1.1 et la 1.2
En v1.1 sseul le fichier "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) est utilisé, la ligne correspondante dans le all.ini étant zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini.
En v1.2 il faut effacer (ou du moins sauvgarder ailleurs) le fichiers "actors.static" (dans ...\MODS\MAPMODS\Maps\zip_Alpen) pour ne garder dans ce dossier que 2 fichiers .static: actors_east.static et actors_west.static.
En v1.2 ce sont ces 2 qui sont utilisés.
LEs lignes correspondates dans le all.ini sont zip_Alpen/zip_Alpen_east_load.ini
et zip_Alpen/zip_Alpen_west_load.ini.
Il est important de supprimer le fichier "actors.static" et la ligne zip_Alpen/zip_Alpen_load.ini car sinon la map se lance par défaut en v1.1.
Quel avantage à la v1.2 alors, par rapport a la 1.1 me direz vous?
Tout simplement que la v1.2 permet à la map d'etre divisée en 2 (donc les objets qu'elle comporte) et d'avoir une map moins lourde globalement.
Si dans la prochaine update du pack cette manip pouvait etre directement intégrée, ça serait nickel
Oui ça explique tout car pour moi les 3 maps sont identiques quand je les edites dans l'editeur de mission
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ce sera fait dans le patch 1.1: suppression des fichiers actors.static + load.ini de la version 1, suppression de l'entrée dans le all.ini.