pack Mod C6
-
- WSO Co-pilote
Yep, je roule sur Dial-up...
Habiter à la campagne, c'est peut-être bon pour la santé, mais on a les pire connexion de la province! Mais bon, ils sont en train d'installer la haute vitesse, mais malheureusement, ils sont aussi rapide à l''installer qu'Oleg l'est pour finaliser BoB... En d'autre mots, on était censé l'avoir l'année passée, et on risque juste de l'avoir lorsque je serrais déménager à mon appart d'unif d'après certaines rumeurs...
Mais bon, dès le début de juin, s'il elle est pas arrivé en version fil, je prend la version satellitaire...
Habiter à la campagne, c'est peut-être bon pour la santé, mais on a les pire connexion de la province! Mais bon, ils sont en train d'installer la haute vitesse, mais malheureusement, ils sont aussi rapide à l''installer qu'Oleg l'est pour finaliser BoB... En d'autre mots, on était censé l'avoir l'année passée, et on risque juste de l'avoir lorsque je serrais déménager à mon appart d'unif d'après certaines rumeurs...
Mais bon, dès le début de juin, s'il elle est pas arrivé en version fil, je prend la version satellitaire...
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Si au Canada c'est comme chez nous en France...je te conseille de passer direct à la version satellitaire
Merci pour le boulot.
Espérons que ce Pack reconstitue la compatibilité des escadrilles que l'on a connu naguère.
Où est-il possible de le télécharger ?
Espérons que ce Pack reconstitue la compatibilité des escadrilles que l'on a connu naguère.
Où est-il possible de le télécharger ?
La version finale est en cours de vérification (que les archives soient complètes, non corrompues et que l'installation soit fonctionnelle), dès que ce sera fait, des miroirs seront mis en place, et vous pourrez commencer à télécharger.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
-
- Elève Pilote
Alors penses à mettre une bâche sur ton clavier sinon tu pourras plus rien faire
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
je viens de lire le readme !
je vais être vulgaire : ah bin merde alors !
qu'est que vous avez fait là ! j'ai jamais trouvé le temps ou la technique pour installer tous ces mods !
comment vous nous faites un super il2 !
respects !
et un grand MERCI !
je vais être vulgaire : ah bin merde alors !
qu'est que vous avez fait là ! j'ai jamais trouvé le temps ou la technique pour installer tous ces mods !
comment vous nous faites un super il2 !
respects !
et un grand MERCI !
Je dit que vous êtes des sadiques !!! :busted_re:busted_re
Vous nous donnez le "lisez moi" juste pour nous faire baver:ouin::ouin:
j'ai déjà du changer 2 fois de clavier...
Méchants !!!:crying::crying::crying:
-
- Elève Pilote
lollollolClaymore a écrit :Alors penses à mettre une bâche sur ton clavier sinon tu pourras plus rien faire
Ro té crade toi !
SioM a écrit :Je dit que vous êtes des sadiques !!! :busted_re:busted_re
Les rois de la torture !!!
Je sens qu'il y en a qui vont passer toute la nuit devant leur pc. Mais si c'est en ligne à 10h du mat, vous aurez les yeux globuleux.C6_Hellcat a écrit :Ca devrait être disponible, au plus tard demain matin.
Bah, chez un batracien, ça ne se remarque pas... :exit:chrisdelg a écrit : vous aurez les yeux globuleux.
chrisdelg a écrit :Je sens qu'il y en a qui vont passer toute la nuit devant leur pc. Mais si c'est en ligne à 10h du mat, vous aurez les yeux globuleux.
Un peu comme ceux là ????
A moins que ce ne soit comme ceux là ????
Là , c'est mon chat qui à passé la nuit avec moi à scruter l'écran de mon ordinateur !!!!!!!!!!!!
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Y aura-t-il une distribution par torrent ? Ca éviterait les saturations de serveurs ....
En tout cas... :notworthy
En tout cas... :notworthy
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Elève Pilote
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Webmaster
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152216
je veux pas me faire écraser. anti-big-boss, soit comblé
je veux pas me faire écraser. anti-big-boss, soit comblé
Allez...
C'est parti !
C'est parti !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Grand Manitou
le link direct vers le ftp C6 arrivent d ici 1 heure max
Le pack sera dispo sur les newsgroup ce soir ou demain ...
Le pack sera dispo sur les newsgroup ce soir ou demain ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
a tout ceux qui sont sur le torrent , merci de le laisser en partage le maximum de temps possible histoire que la distribution soit rapide !!!
Merci à vous
Merci à vous
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Mécano au sol
Bonjour,Snake (PB0_Foxy) a écrit :a tout ceux qui sont sur le torrent , merci de le laisser en partage le maximum de temps possible histoire que la distribution soit rapide !!!
Merci à vous
J'y comptais!!!
edit: je comptais le faire voulais je dire!!!
chuis un peu fébrile on dirait!!
-
- Elève Pilote
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/