Début à l'EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
berserkmaniac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 avril 2007

Début à l'EDC

#1

Message par berserkmaniac »

Je cherche un moniteur pour dans un premier temps vérifier que teamspeak est bien configuré ainsi qu'effectuer le Rampstart.

Donnez moi vos disponibilités on verra si cela colle avec les miennes (j'ai une plage horaire assez large).

Merci et bon vol.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#2

Message par HudLx »

Salut Berserk et :hello: à l'EDC,

J'aime bien former des élèves au niveau 1 (mania avion + navigation) mais pour l'instant j'ai beaucoup de boulot et donc pas très dispo. Ca devrait être plus facile pour moi le week-end : es-tu dispo à ces moments-là?

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
berserkmaniac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 avril 2007

#3

Message par berserkmaniac »

Le week-end sans problème tes heures seront les miennes.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

OK on dit demain dim 10/05/09 à 15h locales. Si ça te convient, je créerai le vol sur le calendrier EDC et tu pourras t'y inscrire en tant qu'élève.
Au programme, ce sera : établir la communication vocale via TeamSpeak, rejoindre une salle multijoueurs avec Falcon 4.0 Allied Force, puis procédure de démarrage "cold and dark" (rampstart) + roulage, et si on a le temps quelques décollages et atterrissages (+/- "tours de piste").

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
berserkmaniac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 avril 2007

#5

Message par berserkmaniac »

ok parfait.Merci
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Séance EDC du 15/05/09 15h00

#6

Message par HudLx »

C'est créé :detective A demain. N'hésite pas à arriver à l'avance sur TS, il faut qu'on vérifie si tu arrives à te connecter avec FalconAF (paramétrage des ports / firewall).

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »