DIY Cockpit
Ca peut être pratique pour quelqu'un qui veut un pit WWII et qui ne connait ni les dimensions ni par où commencer.
Quant à la verrière, c'est un peu gadget et provoquer quelques crises de nerf, mais c'est bon pour le look
Quant à la verrière, c'est un peu gadget et provoquer quelques crises de nerf, mais c'est bon pour le look
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
par contre il joue pas dans la meme catégorie que nous.. ca c'est son autre simu :
http://www.f15sim.com/
et vi...
http://www.f15sim.com/
et vi...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Apprenti-Mécano
Superbe! quel est le revêtement utilisé sur ce cockpit ? Je me pose encore des questions sur le type de revêtement que je devrais poser sur mon cockpit...
ça tombe bien ... c'est marqué --> A VENDRE sur le siteSioM a écrit :Nice !
Je veux le même !!
ps : par contre , ça se monnaie combien , ce bel engin ??
VR et PIMAX Crystal
Tu peux employer des taules d'alumignum de 1mm d'épais, sa rend bien, et c'est pas cher.MirageIII2009 a écrit :Superbe! quel est le revêtement utilisé sur ce cockpit ? Je me pose encore des questions sur le type de revêtement que je devrais poser sur mon cockpit...
-
- Apprenti-Mécano
faut que je retrouve la chargeur pour mon appareil photo, et après si sa t'intéresse, je peux prendre des photos du résultat une foie posée.
^^Jallie a écrit :ça tombe bien ... c'est marqué --> A VENDRE sur le site
ps : par contre , ça se monnaie combien , ce bel engin ??
Hors-budget et hors-espace disponible
Et puis ce genre de truc je préférerai le faire pars moi même...
-
- Apprenti-Mécano
Merci Klu, en fait il me semble que le bois est beaucoup + facile à travailler. Quand je coupe une feuille de métal (avec une scie sauteuse), le trait de coupe est toujours assez dégueu....tandis qu'avec du bois, c'est net...
Ouaip.
Vu que j'avais pas une forme difficile j'ai fait directement couper et plier, sa m'avais couté 16.50€ par feuille.
Vu que j'avais pas une forme difficile j'ai fait directement couper et plier, sa m'avais couté 16.50€ par feuille.