pack Mod C6
-
- Jeune Pilote
-
- Grand Manitou
Ah oui tiens on pourait peut etre .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
..c'est vrai on pourrait peut être.....Ghostrider a écrit :Ah oui tiens on pourait peut etre .....
... servir l'apéro!lol
J'espère que vous avez des réserves, parce que vu le nombre de gens pendus à vos posts vos bouteilles vont pas faire long feu ^^
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Jeune Pilote
Alors là... Franchement, si vous releasez ça maintenant, ça va chier des bulles tout ce magnifique W-E prolongé !
Image courtesy of Vincent Meslet
Tu rigoles, ils annoncent de la flotte, alors autant voler...anto-big-boss a écrit :Alors là... Franchement, si vous releasez ça maintenant, ça va chier des bulles tout ce magnifique W-E prolongé !
-
- Mécano au sol
Bonsoir,Obelix a écrit :Tu rigoles, ils annoncent de la flotte, alors autant voler...
tout ceci est de ma faute!!
Si ,si : j ai chanté!!lol
Bon, bin, tu me laisses pas le choix... t'es viré!!quetzalcoatl a écrit :Bonsoir,
tout ceci est de ma faute!!
Si ,si : j ai chanté!!lol
J'ai un barbecue demain, avec deux gamines, si tu veux, je garde les sangliers et je tefile les deux mini Falbala, histoire de rire, pis après....
NON TU NE CHANTRAS PAS!!!!!
Sans blague!o_O
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Ouais, vu le soin apporté au read me, le reste devrait être un pur régal.
Un grand merci à tous !
Un grand merci à tous !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je viens de lire d'un coup l'intégralité du Read-me (eh bah oui, je regarde les génériques de films jusqu'au bout aussi )... Total respect à tous les hardis travailleurs qui offrent une superbe rallonge à mon jouet favori !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Comment? Tu as lu les 53 pages d'un coup? Chapeau bas...
En tout cas pour ceux qui ont deja lu et qui sont interesses, preparez votre disque dur en consequence. Au total le pack decompresse pese environ 14,5 Go (2 Go compresse), faites de la place si necessaire et defragmenter le disque dur concerne.
Editer votre conf.ini comme indique: important pour les sons, et pour profiter a plein des missions du QMB sur les nouvelles cartes, ainsi que de l'affichage de la T.A.S. (vitesse vraie) dans la barre des vitesses.
Attribuer des touches de commandes sur votre clavier ou votre joystick pour les fonctions ouverture de portes de soute a bombes (puissance des gaz 10%) et ouverture des portes de cockpit des Spitfire Mk XII et XIV (puissance des gaz 40% dans le menu des commandes).
Et pour les utilisateurs de JSGME: ce soft est compatible avec le pack C6 pour d'autres mods, merci de faire les manips indiquees des maintenant: desactivez les mods actives via JSGME, installez la derniere version du soft en faisant attention a ce que les mods geres via JSGME soient dans un dossier JSGMEMODS.
Enfin et surtout: supprimer toute trace de dossiers MODS, Files et _Game Switchers dans votre install cible...
Vous serez alors fin prets, n'aurez plus qu'a installer les fichiers avec l'installateur automatique, renseigner le dossier principal du jeu dans le switcher/modeur C6, et hop!
En tout cas pour ceux qui ont deja lu et qui sont interesses, preparez votre disque dur en consequence. Au total le pack decompresse pese environ 14,5 Go (2 Go compresse), faites de la place si necessaire et defragmenter le disque dur concerne.
Editer votre conf.ini comme indique: important pour les sons, et pour profiter a plein des missions du QMB sur les nouvelles cartes, ainsi que de l'affichage de la T.A.S. (vitesse vraie) dans la barre des vitesses.
Attribuer des touches de commandes sur votre clavier ou votre joystick pour les fonctions ouverture de portes de soute a bombes (puissance des gaz 10%) et ouverture des portes de cockpit des Spitfire Mk XII et XIV (puissance des gaz 40% dans le menu des commandes).
Et pour les utilisateurs de JSGME: ce soft est compatible avec le pack C6 pour d'autres mods, merci de faire les manips indiquees des maintenant: desactivez les mods actives via JSGME, installez la derniere version du soft en faisant attention a ce que les mods geres via JSGME soient dans un dossier JSGMEMODS.
Enfin et surtout: supprimer toute trace de dossiers MODS, Files et _Game Switchers dans votre install cible...
Vous serez alors fin prets, n'aurez plus qu'a installer les fichiers avec l'installateur automatique, renseigner le dossier principal du jeu dans le switcher/modeur C6, et hop!
-
- WSO Co-pilote
hein? seulement 14.5 go?
Claymore!
Espèce de petit farceur!lol
Claymore!
Espèce de petit farceur!lol
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Mécano au sol
Bonjour,
moi aussi je confesse:
Non seulement j'ai chanté (désolé Obélix pour ton barbecue et tes petites!!), mais j ai aussi lut les 53 pages d'un coup!!
Et honnêtement les mots me manquent (dans le bon sens du terme bien sur!!)
moi aussi je confesse:
Non seulement j'ai chanté (désolé Obélix pour ton barbecue et tes petites!!), mais j ai aussi lut les 53 pages d'un coup!!
Et honnêtement les mots me manquent (dans le bon sens du terme bien sur!!)
Ah ben avec 53 pages, t'en avais déjà quelques uns quand même...... :exit:quetzalcoatl a écrit :les mots me manquent (dans le bon sens du terme bien sur!!)
-
- WSO Co-pilote
Je viens de me les taper aussi (enfin, disant légèrement en diagonale pour certain section)
Yep, je regardais cela, et cela me semble vraiment très complet! Presqu'autant que mon instal perso
Nha plus sérieux, je dirais même plus complet, car n'ayant que les skin par défaut en plus (et surement moins buggé aussi):hum:
En tout cas, chapeau à vous tous pour tout ce travail!
Au fait, j'ai lut que vous avez obtenu le neptune? Vraiment fantastique!
Bon, reste juste à attendre et à me trouver une place où télécharger ce pack (car à du 3ko/s, j'en aurai pour un bout!!!):sweatdrop
he he, merci de ne pas m'avoir oublié.:hum::sweatdropFrancisation par Josse, avec la participation de Godzyla, Celtarcs, Papy46,
438_Martin_591 et mise à jour spéciale pour ce pack par vtrelut.
Yep, je regardais cela, et cela me semble vraiment très complet! Presqu'autant que mon instal perso
Nha plus sérieux, je dirais même plus complet, car n'ayant que les skin par défaut en plus (et surement moins buggé aussi):hum:
En tout cas, chapeau à vous tous pour tout ce travail!
Au fait, j'ai lut que vous avez obtenu le neptune? Vraiment fantastique!
Bon, reste juste à attendre et à me trouver une place où télécharger ce pack (car à du 3ko/s, j'en aurai pour un bout!!!):sweatdrop
Acadien et fier de l'être!
WOWWWW !!! et moi qui me plaignaismartin_591 a écrit : (car à du 3ko/s, j'en aurai pour un bout!!!):sweatdrop
C'eszt permanent, chez toi cette vitesse ?
I M P R E S S I O N N A N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour ce boulot de folie !!!!!!!!!!!!!!!
:notworthy
Merci à tous pour ce boulot de folie !!!!!!!!!!!!!!!
:notworthy
Martin, c'est evident que je t'aurais pas oublie, je me rappelle que tu avais traduit les fichiers de caracteristiques des zincs et objets si je ne m'abuse (technics_ru.properties?).
Et si on oublie quelqu'un, merci de le signaler, je le rajouterai dans le read-me. Il ne serait absolument pas correct d'omettre la contribution de qui que ce soit. Les mods, c'est une vraie jungle (difficile de s'y retrouver), mais c'est aussi un immense travail multinational qui permet de cotoyer des gens de tous horizons, d'Acadie, d'Argentine, de Croatie, du Portugal, de Suisse, et meme de France...
A propos, dans le pack il y a aussi les skins par defaut, auxquelles une archive speciale est dediee, mais zut on n'a pas liste ce mod dans le read-me. Heureusement vpmedia est cite (Hongrois).
Par ailleurs, le modeur C6 decrit dans le read-me a ete realise par Chette, de l'escadrille 12F. Cette application est elle-meme derivee du modeur/switcher utilise dans le pack OBT/12F. Merci a eux d'avoir ouvert la voie!
Et si on oublie quelqu'un, merci de le signaler, je le rajouterai dans le read-me. Il ne serait absolument pas correct d'omettre la contribution de qui que ce soit. Les mods, c'est une vraie jungle (difficile de s'y retrouver), mais c'est aussi un immense travail multinational qui permet de cotoyer des gens de tous horizons, d'Acadie, d'Argentine, de Croatie, du Portugal, de Suisse, et meme de France...
A propos, dans le pack il y a aussi les skins par defaut, auxquelles une archive speciale est dediee, mais zut on n'a pas liste ce mod dans le read-me. Heureusement vpmedia est cite (Hongrois).
Par ailleurs, le modeur C6 decrit dans le read-me a ete realise par Chette, de l'escadrille 12F. Cette application est elle-meme derivee du modeur/switcher utilise dans le pack OBT/12F. Merci a eux d'avoir ouvert la voie!
-
- Pilote Confirmé
C'est loin d'être le Paradis, chez toi !!! Je passerais mes vacances d'hiver dans le Puy de Dôme, eux ils roulent mini à 2Mo !!!martin_591 a écrit :(car à du 3ko/s, j'en aurai pour un bout!!!)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !