Bonjour
C'est beau de rêver, certes, j'en conviens.
Moi aussi, d'ailleurs, j'ai un rêve... et avec un peu de bol, il va peut-être devenir réalité : Ce rêve serait que ce topic
ne devienne pas la "copie" francophone de
ce topic sur eagle.ru, avec ses 86 pages (à date) de souhaits les plus divers, variés, et largement hors des clous.
Concrètement, le "simu ultime" qui fait tout - café inclus - nous ferait tous plaisir ; soyons aussi tous conscient que LO ne deviendra pas ce simu ultime.
Sachons nous souvenir de ce qui se cache derrière le mot "patch" : des correctifs, essentiellement, quelques fonctions à la marge éventuellement.
Reprenez pour vous faire une idée le read-me des anciens patchs, le 1.12 par exemple, et dites-vous que le 1.12 était un "gros" patch, il corrigeait
bcp de choses.
Enfin, je me répète mais remarquons que le dernier update de Wags (qui a "lancé" ce topic)
ne fait nullement mention explicitement d'un patch 1.13. J'espère me gourer, mais les "développements complémentaires" pourraient tout à fait prendre une autre forme qu'un patch correctif pour le simu.
Je casse vos "rêves" avec mon post ? Désolé, le but n'est pas de vous emmerder mais qu'on garde tous les pieds sur terre : ça évite bien des désillusions futures.
D'autant qu'à force de causer d'un patch sur les forums, j'imagine très bien le moment où ED dirait "pas de patch" et où les forums s'enflammeraient "mais <<ils>> l'avaient promis !!!"
Que nenni, nulle promesse jusqu'ici... juste du buzz...
++
Az'