"VNAO Public Mod"
"VNAO Public Mod"
#1Très prochainement la sortie du mod "VNAO" pour toute la communauté Lockon avec de nouveaux avions comme le Fa/18 E et peut etre le T-45...
Voir topic de Madmax sur Lockonfiles
Video de Waterboy
http://vimeo.com/4442486
Voir topic de Madmax sur Lockonfiles
Video de Waterboy
http://vimeo.com/4442486
J'avais pas vue,en tout cas moi étant fan des opérations aéronavale t'inquiète pas que je vais suivre tout ça :Jumpy::Jumpy:
:notworthy
:notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Jeune Pilote
C'est quoi le but de la vidéo? Faut absolument pas voir les modèles?? Ils ont quelque chose à cacher??lollol
Same question here...Oxitom a écrit :C'est quoi le but de la vidéo? Faut absolument pas voir les modèles?? Ils ont quelque chose à cacher??lollol
hummm.......c'est une vidéo c'est tout..! fait par un membre de la Team à titre perso...ça n'a rien d'officiel ....C'est quoi le but de la vidéo? Faut absolument pas voir les modèles?? Ils ont quelque chose à cacher??
L'idée de lancer la release public est récente
Rien à cacher du tout sinon il annonceraient pas la sortie du "mod".Same question here
ps : la vidéo on s'en fout c'est juste pour annoncer le truc
Merci Poliakov et Robin Hood
OK, pas de souci, juste été surpris (et sans doute Oxi aussi) par le choix "éditorial" de la vidéo par flashs & flous : on ne distingue pas grande chose des modèles, alors que c'est ce que la vidéo est censée annoncer/promouvoir.
Bref, tant mieux pour la sortie prochaine, ça prouve que LO continue et que les gros projets aboutissent... si on leur laisse le temps
Peux-tu me dire si le Tom a été revu (par rapport à la 1ère release) ? J'avais fait remonter des erreurs à l'équipe, et Sir_Troooper m'avait répondu "We will make new, accurate models from scratch" mais sans que je sois sûr qu'il s'agisse du F-14 pour LO ou d'un autre projet pour DCS ?
Merci,
Az'
Bref, tant mieux pour la sortie prochaine, ça prouve que LO continue et que les gros projets aboutissent... si on leur laisse le temps
Peux-tu me dire si le Tom a été revu (par rapport à la 1ère release) ? J'avais fait remonter des erreurs à l'équipe, et Sir_Troooper m'avait répondu "We will make new, accurate models from scratch" mais sans que je sois sûr qu'il s'agisse du F-14 pour LO ou d'un autre projet pour DCS ?
Merci,
Az'
En effet, pas moins pour moi, ma remarque était bien ironique sur les effets de la vidéo qui s'ils n'apportent rien, ont plutôt tendance a desservir totalementton propos.
Puis bon j'ai la flemme de me loguer sur lockon files aussi (retrouver le pseudo, le mot de passe utilisé, toussa quoi...). :D
Puis bon j'ai la flemme de me loguer sur lockon files aussi (retrouver le pseudo, le mot de passe utilisé, toussa quoi...). :D
Il sont fous ces Yankees........
En effet Az' en plus avec les projets de Lockon 1.13Bref, tant mieux pour la sortie prochaine, ça prouve que LO continue et que les gros projets aboutissent... si on leur laisse le temps
-
- Jeune Pilote
Quelques screens sympa de Majesco sur ED Forum pour illustrer le "mod"
2ème post : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=41292
2ème post : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=41292
j'ai pas était satisfait car, aucun emport du F-18 et F-14 n'est bien placé (pourtant le meneit qui se trouve dans le .zip n'as pas était modifier, le cockpit avec ces carré noir ( ça encore c'est rien, je peux remètre un autre cockpit par dessus )
j'ai installé ce mode avec modman, j'ai bien fait ? ou c'est à cause de ça que tout beugue ?
j'ai installé ce mode avec modman, j'ai bien fait ? ou c'est à cause de ça que tout beugue ?
Hello
Avis très très mitigé...
Y'a du boulot derrière tout ça, c'est sûr mais je n'aurais jamais releasé le mod dans cet état là : on dirait une bêta... et pas proche d'une RC...
Je viens de voler 10' avec, et j'ai trouvé tant de bugs que j'ai préféré arrêter & désinstaller.
Voilà, désolé, c'est pas sympa mais c'est sincère. Clairement dommage, il y a de sacréments bonnes idées mais... à finaliser IMO.
Fevton : as-tu lu le read-me ? Genre, case à décocher...
++
Az'
Avis très très mitigé...
Y'a du boulot derrière tout ça, c'est sûr mais je n'aurais jamais releasé le mod dans cet état là : on dirait une bêta... et pas proche d'une RC...
Je viens de voler 10' avec, et j'ai trouvé tant de bugs que j'ai préféré arrêter & désinstaller.
Voilà, désolé, c'est pas sympa mais c'est sincère. Clairement dommage, il y a de sacréments bonnes idées mais... à finaliser IMO.
++
Az'
oui j'ai réussie à rattrapé mon souci de missile déplacé etc !! mais il me reste quelque souci de finalisation et je vois que je suis pas le seul :sAzrayen a écrit :Hello
Avis très très mitigé...
++
Az'
Pardon, je parle de finalisation du mod en lui-même.fevton a écrit :mais il me reste quelque souci de finalisation et je vois que je suis pas le seul :s
L'install s'est déroulée correctement chez moi. ModMan 6.3.0.1.
++
Az'
Salut Az'
peut tu les énumerer de mémoire s'il te plait pour pouvoir faire un ptit listing et comparer...Je viens de voler 10' avec, et j'ai trouvé tant de bugs que j'ai préféré arrêter & désinstaller
-
- Jeune Pilote
Tiens, chez moi le F/A-18 Tanker était invisible quand j'ai testé, c'est normal, docteur ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Pourquoi tu n'as pas posé directement la question sur le forum de la VNAO j'ai vu que tu avais posté avec un anglais parfait...?
Le docteur c'est le créateur du "mod" moi je vous envois simplement l'information que ce mod apparemment "pas terrible" viens de sortir ni plus ni moins...
Le docteur c'est le créateur du "mod" moi je vous envois simplement l'information que ce mod apparemment "pas terrible" viens de sortir ni plus ni moins...
Salut
- 18F/G collision train/case de train et train/trappes de train pour le train principal
- 18F/G tous les feux de nav traversent les pièces 3D auquels ils sont liés (ailes, dérives, LERX).
- 14 : forme du nez & liaison pitot toujours incorrecte (*)
- 14 : animation des spoilers toujours incorrecte (*) (lien avec la crosse)
- 14 : animation amorto du train principal droit inversée : il se compresse quand il devrait s'étendre, et inversement => roue en l'air ou dans le sol.
- 14/18 : l'équipage reste visible dans l'avion après une éjection
- 14 : pour info, les feux qui pose pb sur le F-14 est en fait AMHA le feu d'intrado du SuperBug qui est dupliqué (mais fixe), cf point suivant
- 18F/G : le repli des ailes laisse le sidewinder de bout d'aile "flotter dans le vide" + duplique le feu d'intrados, un qui suit l'aile, l'autre qui reste flottant dans le vide.
- 18F/G : légère collision bec/emplanture d'aile
- 18F/G : animations tuyère + cône PC cablée sur moteur gauche uniquement. En cas de panne d'un moteur, c'est foireux à tous les coups.
- 14 : animation des cônes de PC et des tuyères toujours incorrecte (*)
(*) je dis toujours incorrecte parce que je m'étais fendu, en juillet 2008, d'un long MP de débrief sur le F-14 à trois personnes du VNAO team, lequel MP signalait déjà ces soucis et donnaient des pistes pour les corriger...
++
Az'
Je ne reviens pas sur les bugs signalés dans le read-me, qui sont effectivement présents (voir génants : très surpris par le pit lumières ON, et par les feux du F-14...)Wolf3n a écrit :peut tu les énumerer de mémoire s'il te plait pour pouvoir faire un ptit listing et comparer...
- 18F/G collision train/case de train et train/trappes de train pour le train principal
- 18F/G tous les feux de nav traversent les pièces 3D auquels ils sont liés (ailes, dérives, LERX).
- 14 : forme du nez & liaison pitot toujours incorrecte (*)
- 14 : animation des spoilers toujours incorrecte (*) (lien avec la crosse)
- 14 : animation amorto du train principal droit inversée : il se compresse quand il devrait s'étendre, et inversement => roue en l'air ou dans le sol.
- 14/18 : l'équipage reste visible dans l'avion après une éjection
- 14 : pour info, les feux qui pose pb sur le F-14 est en fait AMHA le feu d'intrado du SuperBug qui est dupliqué (mais fixe), cf point suivant
- 18F/G : le repli des ailes laisse le sidewinder de bout d'aile "flotter dans le vide" + duplique le feu d'intrados, un qui suit l'aile, l'autre qui reste flottant dans le vide.
- 18F/G : légère collision bec/emplanture d'aile
- 18F/G : animations tuyère + cône PC cablée sur moteur gauche uniquement. En cas de panne d'un moteur, c'est foireux à tous les coups.
- 14 : animation des cônes de PC et des tuyères toujours incorrecte (*)
(*) je dis toujours incorrecte parce que je m'étais fendu, en juillet 2008, d'un long MP de débrief sur le F-14 à trois personnes du VNAO team, lequel MP signalait déjà ces soucis et donnaient des pistes pour les corriger...
++
Az'
J'ai testé quelques heures hier soir et j'avoue qu'en tant que fan du F14, j'en suis un peu revenu.......la vue cockpit est pétée de bug (la vue vers le hud est "encombrée" de zones noires ou pseudo translucides qui apparaissent de manière aléatoire, ou plus grave, restent permanentes )...
et en vue exterieure, il faut bien travailler ses angles pour prendre des screens où l'on ne voit po les bug (zouli liste au fait Az' )
Bref, convaincu de la première seconde, et mod désinstallé le lendemain
Allez quelques images pour s'en remettre (bon ok, je suis H.S. c'est po la rubrique "screens" mais c'est plus une éloge funèbre pour moi.......)
PS : ceci dit, quand on y regarde pas de trop près, c'est un trés joli mod et le F14 est quand même un bel appareil , finalement je pense que je vais me le garder sous le coude gauche en attendant une "éventuelle et virtuelle" correction des bug
et en vue exterieure, il faut bien travailler ses angles pour prendre des screens où l'on ne voit po les bug (zouli liste au fait Az' )
Bref, convaincu de la première seconde, et mod désinstallé le lendemain
Allez quelques images pour s'en remettre (bon ok, je suis H.S. c'est po la rubrique "screens" mais c'est plus une éloge funèbre pour moi.......)
PS : ceci dit, quand on y regarde pas de trop près, c'est un trés joli mod et le F14 est quand même un bel appareil , finalement je pense que je vais me le garder sous le coude gauche en attendant une "éventuelle et virtuelle" correction des bug