Beta F9F2 Panther dispo
C'est vraiment une beta. Pas de skin pour le moment.
Pour l'installer, j'ai dû utiliser winrar, car impossible avec powerArchiver. Le mot de passe est alfredo, pour ceux qui l'auraient loupé...
Pour l'installer, j'ai dû utiliser winrar, car impossible avec powerArchiver. Le mot de passe est alfredo, pour ceux qui l'auraient loupé...
VI, mais bon, pour tester un fm ou des loadouts, le skin n'est pas indispensable donc, c'est cool pour moi.
Ah, Ok ! Je croyais que j'avais merdouillé dans l'install...
Il est pas mal fort en en 3d, ce gars là !
Il est pas mal fort en en 3d, ce gars là !
Après 3 essais, j'ai réussi à le faire décoller. Pas évident, il faut à peine tirer sur le manche pour éviter que l'arrière ne touche le sol sinon
Décidemment, Il-2 vient de plus en plus chasser sur nos plate-bandes "lampasoudistes" !
Ce sont de superbes avions, par contre je trouve dommage cette flamme en bout de réacteur et que j'ai vu aussi sur le Sabre, cela ne fait pas très réaliste pour des avions dépourvus de PC.
Bonne journée.
@+Farmer
Ce sont de superbes avions, par contre je trouve dommage cette flamme en bout de réacteur et que j'ai vu aussi sur le Sabre, cela ne fait pas très réaliste pour des avions dépourvus de PC.
Bonne journée.
@+Farmer
T'inquiète pas, pour le sabre Le Maestro Josse a réglé le prob, j'imagine qu'il fera de même pour le Panther!!
Ah, refaire les missions de Buck Danny en Malaisie….:yes:
Ah, refaire les missions de Buck Danny en Malaisie….:yes:
Il faudrait un A-4B !Obelix a écrit : Ah, refaire les missions de Buck Danny en Malaisie….:yes:
Si mes souvenirs sont bons, c'est leur monture dans "Le retour des tigres volants".
@+Farmer
Il ne parle pas de cette BD, mais d'une autre qui se situe en effet sur une petite île malaise, et que les Panther basés sur PA utilisent comme base. Cela dit, la BD en question se passe surtout au sol, pas grand chose à faire en l'air il me semble.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Certes, mais c'est au Viet Tan, dans "Alerte en Malaisie", ils volent en Panther (l'avion pas la carpette à pois ), avec notre Sonny national jouant les détectives, pis un combat court mais intense entre F9F et des vieux G3M....
Krasno a écrit :Il ne parle pas de cette BD, mais d'une autre qui se situe en effet sur une petite île malaise, et que les Panther basés sur PA utilisent comme base. Cela dit, la BD en question se passe surtout au sol, pas grand chose à faire en l'air il me semble.
On peut toujours broder, et ajouter quelques adversaires en plus, et ne faire que quelques missions...
Il va falloir que je le ressorte, celui-là !Obelix a écrit :Certes, mais c'est au Viet Tan, dans "Alerte en Malaisie", ils volent en Panther (l'avion pas la carpette à pois ), avec notre Sonny national jouant les détectives, pis un combat court mais intense entre F9F et des vieux G3M....
@+Farmer
Comme toute bonne chose, cela va de paire Tome 18 "Alerte en Malaisie" et tome 19 "Le Tigre de Malaisie", bonne lecture!!!
Tu penses à quelque chose de précis ??Obelix a écrit :Comme toute bonne chose, cela va de paire
:jerry: