(BETA) Nouvelles saisons sur la Manche !

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1780
Inscription : 07 mars 2005

(BETA) Nouvelles saisons sur la Manche !

#1

Message par Gil57 »

Image

Bon ça y est : c'est en béta pour une map béta (depuis un bon moment ;) )

TELECHARGEMENT:
http://gilbabin.club.fr//temp/GW-Channel.zip

2 nouvelles cartes : Channel hiver et Channel printemps.

A décompresser dans le dossier de votre jeu.

A ajouter dans votre maps/all.ini:
409_English_Channel_spring CAN_Channel/CAN_spring_load.ini
409_English_Channel_winter CAN_Channel/CAN_winter_load.ini

ATTENTION : pré-requis : Vous devez avoir installés ET fonctionnels :
-Map CHANNEL Béta de Canon_UK (ici: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=5332 )
-Pack de cartes GW hiver (ici: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=11498 )

...Et dites-moi si tout est OK !

A tout hasard, sauvegardez d'abord votre dossier MODS/MAPMODS/maps/_Tex ;)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Cool!! C'est superbe!
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#3

Message par VG33 »

Dis donc, les mods pleuvent en ce moment! Tant mieux! Une question : ces cartes sont elles compatibles avec le mod AAA_UI_v1.1.1?

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#4

Message par Narf »

Testé et installé sur un AAA 1.1.1 donc tout va impecc.....
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#5

Message par VG33 »

ahaaaaah! Mais c'est très intéressant ça!:shifty:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#6

Message par PIPS »

SUPERBE !!!! merci Gilb :notworthy

Une question toutefois..

J'ai bien la carte Channel de Canon_UK , mais je n'ai pas cette foison d'arbres ou de bosquets d'arbres que l'on voit sur ton screen ...j'ai bien le "sol" façon Google Earth" ...mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?

merci d'avance:yes:



edit:

En tous les cas, ton mod les ajoute ( els arbres et bosquets) sur ma carte.........donc !!! Je n'utilise plus QUE celle là !!! MERCI mille fois !!!
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3748
Inscription : 09 novembre 2008

#7

Message par BlackStaff »

Merci pour ces nouvelles cartes !
Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ? Sinon, pas grave, je me les referais comme pour la carte normale !

@Pips : j'ai le même rendu depuis que j'ai mis le Mod Flushys_Bumpification_texture_mod !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1780
Inscription : 07 mars 2005

#8

Message par Gil57 »

mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?
Non : en fait dans le répertoire des textures, si on couple un fichier (n&b) xxx.tree.tga à un fichier xxx.tga des arbres apparaissent sur cette texture. Mais il faut que la texture n'est pas de paramêtre supplémentaire comme ,+2 ou ,-2 (qui la redimensionne).

Il faut noter que ce sont des arbres automatiques et non des objets, donc on peut passer au travers sans exploser.
Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ?
C'est optionnel (car je ne fournis pas les modèles 3d + textures+ lignes à ajouter dans le static.ini...trop lourdingue) mais pour ceux qui les ont installés (ou avec l'UI AAA 1.1 )

A CET ENDROIT DU xxxx_LOAD.INI:

[static]
// to use only if you have the latest antennas objects :
// actors_spring.static
// if not, don't change anything :
actors_40.static

ILFAUT METTRE :

[static]
// to use only if you have the latest antennas objects :
actors_spring.static
// if not, don't change anything :
// actors_40.static


...voilà !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par PIPS »

Merci pour les réponses....de toute façon les nouvelles cartes de GilB57 rendent tous les arbres .donc ....G E N I A L !!!!!!!!!!:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3748
Inscription : 09 novembre 2008

#10

Message par BlackStaff »

GilB57 a écrit :C'est optionnel (car je ne fournis pas les modèles 3d + textures+ lignes à ajouter dans le static.ini...trop lourdingue) mais pour ceux qui les ont installés (ou avec l'UI AAA 1.1 )
Merci ! Du travail en moins alors ! lol
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8736
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

En tout cas c'est fort joli, merci :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#12

Message par MSDomino »

ca a l'air top tout ca, merci
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »