(BETA) Nouvelles saisons sur la Manche !
(BETA) Nouvelles saisons sur la Manche !
#1Bon ça y est : c'est en béta pour une map béta (depuis un bon moment )
TELECHARGEMENT:
http://gilbabin.club.fr//temp/GW-Channel.zip
2 nouvelles cartes : Channel hiver et Channel printemps.
A décompresser dans le dossier de votre jeu.
A ajouter dans votre maps/all.ini:
409_English_Channel_spring CAN_Channel/CAN_spring_load.ini
409_English_Channel_winter CAN_Channel/CAN_winter_load.ini
ATTENTION : pré-requis : Vous devez avoir installés ET fonctionnels :
-Map CHANNEL Béta de Canon_UK (ici: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=5332 )
-Pack de cartes GW hiver (ici: http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=11498 )
...Et dites-moi si tout est OK !
A tout hasard, sauvegardez d'abord votre dossier MODS/MAPMODS/maps/_Tex
Dis donc, les mods pleuvent en ce moment! Tant mieux! Une question : ces cartes sont elles compatibles avec le mod AAA_UI_v1.1.1?
SUPERBE !!!! merci Gilb
Une question toutefois..
J'ai bien la carte Channel de Canon_UK , mais je n'ai pas cette foison d'arbres ou de bosquets d'arbres que l'on voit sur ton screen ...j'ai bien le "sol" façon Google Earth" ...mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?
merci d'avance:yes:
edit:
En tous les cas, ton mod les ajoute ( els arbres et bosquets) sur ma carte.........donc !!! Je n'utilise plus QUE celle là !!! MERCI mille fois !!!
Une question toutefois..
J'ai bien la carte Channel de Canon_UK , mais je n'ai pas cette foison d'arbres ou de bosquets d'arbres que l'on voit sur ton screen ...j'ai bien le "sol" façon Google Earth" ...mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?
merci d'avance:yes:
edit:
En tous les cas, ton mod les ajoute ( els arbres et bosquets) sur ma carte.........donc !!! Je n'utilise plus QUE celle là !!! MERCI mille fois !!!
-
- Pilote Confirmé
Merci pour ces nouvelles cartes !
Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ? Sinon, pas grave, je me les referais comme pour la carte normale !
@Pips : j'ai le même rendu depuis que j'ai mis le Mod Flushys_Bumpification_texture_mod !
Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ? Sinon, pas grave, je me les referais comme pour la carte normale !
@Pips : j'ai le même rendu depuis que j'ai mis le Mod Flushys_Bumpification_texture_mod !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Non : en fait dans le répertoire des textures, si on couple un fichier (n&b) xxx.tree.tga à un fichier xxx.tga des arbres apparaissent sur cette texture. Mais il faut que la texture n'est pas de paramêtre supplémentaire comme ,+2 ou ,-2 (qui la redimensionne).mais pas tous ces arbres ( les forêts ok , ça j'ai)...est ce un problème d'affichage ?
Il faut noter que ce sont des arbres automatiques et non des objets, donc on peut passer au travers sans exploser.
C'est optionnel (car je ne fournis pas les modèles 3d + textures+ lignes à ajouter dans le static.ini...trop lourdingue) mais pour ceux qui les ont installés (ou avec l'UI AAA 1.1 )Question : les emplacements de la Home Chain sont corrigés avec les nouveaux pylônes radars ?
A CET ENDROIT DU xxxx_LOAD.INI:
[static]
// to use only if you have the latest antennas objects :
// actors_spring.static
// if not, don't change anything :
actors_40.static
ILFAUT METTRE :
[static]
// to use only if you have the latest antennas objects :
actors_spring.static
// if not, don't change anything :
// actors_40.static
...voilà !
Merci pour les réponses....de toute façon les nouvelles cartes de GilB57 rendent tous les arbres .donc ....G E N I A L !!!!!!!!!!
-
- Pilote Confirmé
Merci ! Du travail en moins alors !GilB57 a écrit :C'est optionnel (car je ne fournis pas les modèles 3d + textures+ lignes à ajouter dans le static.ini...trop lourdingue) mais pour ceux qui les ont installés (ou avec l'UI AAA 1.1 )
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
ca a l'air top tout ca, merci
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion